Forums GAMERGEN

PSP : l'accès au PlayStation Store depuis la console bientôt impossible au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSP : l'accès au PlayStation Store depuis la console bientôt impossible au Japon

Message non lupar Auxance M. » 29 Nov 2015, 12:28

Longtemps après l'Europe, le PlayStation Store va aussi fermer sa porte d'entrée sur PSP dans un territoire qui l'a longtemps adorée.

Accéder à la news : PSP : l'accès au PlayStation Store depuis la console bientôt impossible au Japon
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: PSP : l'accès au PlayStation Store depuis la console bie

Message non lupar xXKevinxX » 29 Nov 2015, 12:31

La bonne vieille PSP, je me rappelle encore le jour ou je l'avais achetée, un pur régal.

L'époque de PSPGEN avec les custom firmware, la belle époque de l'underground...
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Minarulother » 29 Nov 2015, 14:32

xXKevinxX Wrote:La bonne vieille PSP, je me rappelle encore le jour ou je l'avais achetée, un pur régal.

L'époque de PSPGEN avec les custom firmware, la belle époque de l'underground...

En effet belle époque.
Là on peut vraiment dire que c'est sous terre vu a quel point c'est déserté :|
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Luc_36 » 29 Nov 2015, 14:41

Minarulother Wrote:
xXKevinxX Wrote:La bonne vieille PSP, je me rappelle encore le jour ou je l'avais achetée, un pur régal.

En effet belle époque.

Oui c'est clair! quand je venais de l'avoir j'avais Gta Liberty city stories, un pur bonheur technologique entre mes mains! Le plaisir d'entendre l'UMD faire du bruit (lol), et d'avoir une portable puissante avec de beau graphisme pour l'époque, la musique, vidéo et internet! Sa change vite tout sa en peut de temps, j'ai encor un bouquin que l'on trouve dans les journaux, quand elle était à peine sortie, parlant d'elle :) Ce n'était pas et de loin une console connecté, on avait pas besoin de cela à l'époque ^^ Et le site yourpsp.com qui à vite changé, ou l'on pouvais gagner et avoir des range UMD gratuitement... le bon temps quoi :)
Avatar de l’utilisateur Luc_36 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Luc

Message non lupar Luc_36 » 29 Nov 2015, 14:59

Luc_36 Wrote:
Minarulother Wrote:

En effet belle époque.

Oui c'est clair! quand je venais de l'avoir j'avais Gta Liberty city stories, un pur bonheur technologique entre mes mains! Le plaisir d'entendre l'UMD faire du bruit (lol), et d'avoir une portable puissante avec de beau graphisme pour l'époque, la musique, vidéo et internet! Sa change vite tout sa en peut de temps, j'ai encor un bouquin que l'on trouve dans les journaux, quand elle était à peine sortie, parlant d'elle :) Ce n'était pas et de loin une console connecté, on avait pas besoin de cela à l'époque ^^ Et le site yourpsp.com qui à vite changé, ou l'on pouvais gagner et avoir des range UMD gratuitement... le bon temps quoi :)

Et j'ai oublié! j'avais la PSP Giga Pack bleu avec la carte mémoire de 1GO!! une révolution :)
Avatar de l’utilisateur Luc_36 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Luc

Message non lupar xXKevinxX » 29 Nov 2015, 15:03

Les fameuses Memory Stick ! Les homebrews et j'en passe !
Gamer Or

Message non lupar tonysoff » 29 Nov 2015, 16:00

Ah le bon temps....qui ne terminera pas pour moi je compte reprendre une psp dans les jours qui viennent :mrgreen:
tonysoff Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar seb6719 » 29 Nov 2015, 16:05

arrêté de parler de cette époque, sa me rend triste quand on regarde la psvita a coter.
seb6719 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: sebastien

Message non lupar Teemsis » 29 Nov 2015, 16:32

Ridge Racer :cry: !

Trop cool cette époque pspgen/underground...
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Avatar de l’utilisateur Teemsis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Joker » 29 Nov 2015, 16:53

J'passais mes journées à bidouiller des PSP pour me faire un peu d'argent moi. :lol:
Psp-generation m'a bien aidé à remplir mes poches de jeune adolescent. :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar xXKevinxX » 29 Nov 2015, 17:00

Joker Wrote:J'passais mes journées à bidouiller des PSP pour me faire un peu d'argent moi. :lol:
Psp-generation m'a bien aidé à remplir mes poches de jeune adolescent. :mrgreen:

Faire des batterie Pandora :lol: Quel bonheur de lancer des jeux téléchargés :lol:
Gamer Or

Message non lupar Joker » 29 Nov 2015, 17:49

Même avant les Pandora, il y avait Dark_Alex, puis son équipe M3 je sais plus trop quoi (qu'il avait monté sans dire qui il était, si j'dis pas de conneries). C'était limite un film le truc, il était poursuivi par Sony, il revenait avec des pseudos anonymes, Mathieulh faisait l'intermédiaire entre DA et PspGen, l'époque où pspgen pouvait d'ailleurs te balancer une exclu mondiale comme ça sans prévenir... :lol:

C'était drôle et excitant ! :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen