Forums GAMERGEN
PSP : la portable Piano Black est le dernier modèle au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

repos merite
repos merite
-
superotaku Gamer Pro
- Pays: France
Re: PSP : la portable Piano Black est le dernier modèle au J
Eh bien, perso je m'en lasse pas, même avec 8 PSP à mon compteur !
D'ailleurs faut vite que je chope une PSP Silver et une PSP Rouge. *.*
Tant de souvenirs, l'époque de la faille Patapon, puis du HBL, de la PSP Genesis Compo, de la Team Shippuden, de la team DaTeHaCKs... Ça me manque tout ça. :')
Et évidemment, comme beaucoup de personnes ici, c'est grâce à cette console que je suis PSPGen depuis 7 ans.
Ah la la j'aurai tant bien que mal essayé de garder la section PSP remplie en 2012/2013, mais toute bonne chose a une fin, et vu l'interdiction des news hack je ne pouvais plus continuer. :/
Quoiqu'il en soit, je continue toujours à développer sur PSP mais + pour moi-même.
Je vais peut-être quand même faire un topic pour montrer ce sur quoi je bosse, m'enfin. ^^ Et sinon, vive l'émulation et les tas de jeux qu'ils manquent à ma collection. *o*
@Don-Bastiano : vu que jesuis devenu réellement actif sur les forums à partir de 2011 je n'aurai pas pu te parler énormément, mais je me souviens de toi Modo section 1 avec l'avatar Link.

Tant de souvenirs, l'époque de la faille Patapon, puis du HBL, de la PSP Genesis Compo, de la Team Shippuden, de la team DaTeHaCKs... Ça me manque tout ça. :')
Et évidemment, comme beaucoup de personnes ici, c'est grâce à cette console que je suis PSPGen depuis 7 ans.

Quoiqu'il en soit, je continue toujours à développer sur PSP mais + pour moi-même.

@Don-Bastiano : vu que jesuis devenu réellement actif sur les forums à partir de 2011 je n'aurai pas pu te parler énormément, mais je me souviens de toi Modo section 1 avec l'avatar Link.

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: PSP : la portable Piano Black est le dernier modèle au J
Des moments et souvenirs inoubliables 

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2