Forums GAMERGEN

PSP : la portable Piano Black est le dernier modèle au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP : la portable Piano Black est le dernier modèle au J

Message non lupar superotaku » 09 Avr 2014, 00:24

merci pour tous tes loyaux services psp et surtout de m avoir fait decouvrir hatsune miku
repos merite
superotaku Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Wirus » 09 Avr 2014, 07:59

Eh bien, perso je m'en lasse pas, même avec 8 PSP à mon compteur ! :o D'ailleurs faut vite que je chope une PSP Silver et une PSP Rouge. *.*

Tant de souvenirs, l'époque de la faille Patapon, puis du HBL, de la PSP Genesis Compo, de la Team Shippuden, de la team DaTeHaCKs... Ça me manque tout ça. :')

Et évidemment, comme beaucoup de personnes ici, c'est grâce à cette console que je suis PSPGen depuis 7 ans. :) Ah la la j'aurai tant bien que mal essayé de garder la section PSP remplie en 2012/2013, mais toute bonne chose a une fin, et vu l'interdiction des news hack je ne pouvais plus continuer. :/

Quoiqu'il en soit, je continue toujours à développer sur PSP mais + pour moi-même. :) Je vais peut-être quand même faire un topic pour montrer ce sur quoi je bosse, m'enfin. ^^ Et sinon, vive l'émulation et les tas de jeux qu'ils manquent à ma collection. *o*

@Don-Bastiano : vu que jesuis devenu réellement actif sur les forums à partir de 2011 je n'aurai pas pu te parler énormément, mais je me souviens de toi Modo section 1 avec l'avatar Link. :mrgreen:
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar chronoss » 11 Avr 2014, 03:37

Des moments et souvenirs inoubliables ;)
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen