Forums GAMERGEN
PSP : la première console portable de Sony fête ses 10 ans
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@MetalRaiden : Medievil sur PSP est juste énorme, fonce !
Perso j'ai adoré, c'était peut-être dû à mon très jeune âge à l'époque mais je me souviens de bons moments passés dessus. 
@LevelinC : t'inquiète, c'est normal !
Et au contraire, je vous remercie tous pour vos commentaires qui me font autant plaisir que si j'étais une personnification de la PSP.
Eh oui j'en ai bel et bien 12 ahah, une de chaque modèle + quelques-unes récupérées çà et là + la collector FF VII 10th Anniversary !
@Dragoon : en effet c'est une petite gourde de ma part. ^^ Ah tu créais des thèmes pour PSP ? Bizarre, me souviens vraiment pas avoir lu ton pseudo sur des news de thèmes PSP, pourtant j'ai bonne mémoire... En revanche je me souviens que tu étais à une époque testeur AndroidGen avec un avatar Drake si j'ai bonne mémoire, ainsi que rédacteur PS3Gen avec un avatar Splinter Cell si j'ai une vraiment bonne mémoire.
Bref, je vais voir vite fait tes anciens thèmes du coup ! ^o^

@MetalRaiden : Medievil sur PSP est juste énorme, fonce !

@LevelinC : t'inquiète, c'est normal !

@Dragoon : en effet c'est une petite gourde de ma part. ^^ Ah tu créais des thèmes pour PSP ? Bizarre, me souviens vraiment pas avoir lu ton pseudo sur des news de thèmes PSP, pourtant j'ai bonne mémoire... En revanche je me souviens que tu étais à une époque testeur AndroidGen avec un avatar Drake si j'ai bonne mémoire, ainsi que rédacteur PS3Gen avec un avatar Splinter Cell si j'ai une vraiment bonne mémoire.

Bref, je vais voir vite fait tes anciens thèmes du coup ! ^o^
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: PSP : la première console portable de Sony fête ses 10 a
Bah officiellement je n'en ai fait que un seul, celui-ci, avec notre chère Dakeman, ancien Admin si mes souvenirs sont bon ^^. Il avais la particularité d'intégrer un RSOD en Gameboot et était le seul thème à posséder un déplacement en diagonale : http://www.gamergen.com/dossiers/theme- ... en-40117-1
Après j'ai aussi fait ça dans le même registre, mais sur une autre console : themes-playstation-ps3/ecosysteme-v1-5-maj-le-30-01-2012-t285150.html
J'ai été présent tout le temps du dev de la PSP, mais je ne bossais que de mon côté ^^.
Sinon oui j'était sur AndroidGen en tant que testeur, mais pas d'avatar Drake non, Sam Fisher oui, mais Drake surement pas :p.
Après j'ai aussi fait ça dans le même registre, mais sur une autre console : themes-playstation-ps3/ecosysteme-v1-5-maj-le-30-01-2012-t285150.html
J'ai été présent tout le temps du dev de la PSP, mais je ne bossais que de mon côté ^^.
Sinon oui j'était sur AndroidGen en tant que testeur, mais pas d'avatar Drake non, Sam Fisher oui, mais Drake surement pas :p.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Ah vous étiez tout de même 6, pas mal !
Jolis thèmes, GG ! 
Ah oui désolé, j'ai confondu Drake et Sam Fisher, pas taper !

Ah oui désolé, j'ai confondu Drake et Sam Fisher, pas taper !

-
Wirus Ancien
Pas grave, t'inquiète ^^ !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Gamergen vous ne parlé pas de votre époque underground, CFW for hen, CFW gen... et j'en passe 

-
XenofoX Gamer Pro
On n'en parle plus mais personne ne l'a oubliée, t'inquiète pas ! 

-
Wirus Ancien
Super console! Plusieurs heures de passées a jouer ou a la customiser/bidouiller.
Que de bons souvenirs, même chose pour PSPGEN!

iPad Wi-fi 32g IOS: 5.1.1
iPad 2 Wi-fi 16go IOS: 7.0
iPod touch 2g 8go IOS: 4.2.1
iPod touch 4g 8go IOS: 6.0
iPhone 3GS 8go IOS: 4.3.3
iPhone 4 32go IOS: 6.0
iPhone 5 64go IOS: 7.0.4
MacBook Pro 13.3" mid 2012 OSx: Maverick
iPad 2 Wi-fi 16go IOS: 7.0
iPod touch 2g 8go IOS: 4.2.1
iPod touch 4g 8go IOS: 6.0
iPhone 3GS 8go IOS: 4.3.3
iPhone 4 32go IOS: 6.0
iPhone 5 64go IOS: 7.0.4
MacBook Pro 13.3" mid 2012 OSx: Maverick
-
gaeldesmarais Gamer Maitre
- Prénom: Desmarais-Lacourse
- Pays: Canada
[quote="Teddy Thieulen"]La PSP est une très bonne console. Elle m'a surtout marqué de part son écran large et de bonne facture. À l'époque où les smartphones n'avaient pas encore fait surface, la PSP offrait une très bonne qualité concernant la lecture multimédia. Je me souvient de mon premier jeu: pursuit force, Génial! J'y jouais encore le mois dernier. Il y a deux semaine je me suis acheté Viewtiful Joe. Donc oui, c'est une très bonne console.
Oui j'avoue j'y joue aussi . malheureusement adieu psp

Oui j'avoue j'y joue aussi . malheureusement adieu psp

-
DeadMau5 Gamer Pro
- Prénom: Steven
Pourquoi dire adieu si tu y joues toujours ?
T'inquiète pas, il y a toujours une communauté (dont bapt, Applelo, Naoki, moi... sur GG par ex) derrière elle, il n'y a pas encore de raison de lui dire adieu. 

-
Wirus Ancien
57 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5