Forums GAMERGEN
PSP - Sony arrête la production de sa première console portable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La PSP, ça s'était une vraie console, plutôt que cette daube de DS que pourtant tout le monde avait...
J'ai adoré cette console. J'y ai passé des heures dessus.
De toute façon, depuis quelque temps, y avait plus de jeux qui sortaient...
La PSP, ça s'était une vraie console, plutôt que cette daube de DS que pourtant tout le monde avait...
J'ai adoré cette console. J'y ai passé des heures dessus.
De toute façon, depuis quelque temps, y avait plus de jeux qui sortaient...
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: PSP - Sony arrête la production de sa première console p
Bienvenue dans le magnifique monde du RetroGaming, ma PSP 1000 et 3000 y sont les bienvenues, et je dois avouer qu'elle excelle dans ce domaine. Tout émulateur possible tourne dessus depuis déjà très longtemps. Le confort total !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Adieu,amour passé,tu m'a apporté joie et divertissement malgré les difficulté que je vivais à l'époque.
Tu étais plus qu'une simple console pour moi,tu étais comme une extension de mon corps,toujours dans la poche intérieur de ma veste en cuir.
J'aurais tant aimé que les éditeurs se soient penché plus sur ton cas que sur la console bon marché de Nintendo.
Malgré tout,ta carte mémoire étais constamment blindé de jeux avec moi.
Tu m'a fait connaître tant de licences,que ce soit passé ou qui soient toujours d'actualité.
Puis ta petite sœur est arrivé,je n'étais pas vraiment enchanté par cette nouvelle à l'époque dû à sa bibliothèque assez vide.
Un jour,pris de folie,je l'acheta.
Maintenant,elle a pris ta place,elle et ses 578 jeux,plus que Nintendo tu te rend compte?
Tu as fait ton job,malgré les pirates,ta réputation étais flamboyante,tout comme la qualité de ton catalogue.
Prend enfin un repos bien mérité,ma douce PSP,ta sœur se chargera de tout...
Tu étais plus qu'une simple console pour moi,tu étais comme une extension de mon corps,toujours dans la poche intérieur de ma veste en cuir.
J'aurais tant aimé que les éditeurs se soient penché plus sur ton cas que sur la console bon marché de Nintendo.
Malgré tout,ta carte mémoire étais constamment blindé de jeux avec moi.
Tu m'a fait connaître tant de licences,que ce soit passé ou qui soient toujours d'actualité.
Puis ta petite sœur est arrivé,je n'étais pas vraiment enchanté par cette nouvelle à l'époque dû à sa bibliothèque assez vide.
Un jour,pris de folie,je l'acheta.
Maintenant,elle a pris ta place,elle et ses 578 jeux,plus que Nintendo tu te rend compte?
Tu as fait ton job,malgré les pirates,ta réputation étais flamboyante,tout comme la qualité de ton catalogue.
Prend enfin un repos bien mérité,ma douce PSP,ta sœur se chargera de tout...

"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy Ancien
Maintenant que j'y pense, je ne connais pas un ami qui n'avait pas une psp crackée
Mon dernier firmware était un GEN d'ailleurs !!

Mon dernier firmware était un GEN d'ailleurs !!

Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Quel dommage !
Pour moi elle n'est pas morte non plus car de temps en temps j'y joue(même si sa fait un moment là). Si la production de la PSP est terminée, elle continuera à vivre grâce aux joueurs passionnés comme "autrefois" avec les homebrews, utilitaires, etc... D'ailleurs dommage que GamerGen ne continue plus à poster des articles comme avant quand il y avait un nouvel homebrew et autres qui venaient d'être créé... En tout cas je sais que la communauté de la PSP continuera à faire vivre la PSP et ici même sur GAMERGEN !
Pour moi elle n'est pas morte non plus car de temps en temps j'y joue(même si sa fait un moment là). Si la production de la PSP est terminée, elle continuera à vivre grâce aux joueurs passionnés comme "autrefois" avec les homebrews, utilitaires, etc... D'ailleurs dommage que GamerGen ne continue plus à poster des articles comme avant quand il y avait un nouvel homebrew et autres qui venaient d'être créé... En tout cas je sais que la communauté de la PSP continuera à faire vivre la PSP et ici même sur GAMERGEN !
-
nbv Gamer Averti
Beaucoup beaucoup de souvenirs, autant sur les forums que sur les jeux.
C'est une console qui a quand même marqué notre époque : internet, musique, films, jeux. Bref, l'ancêtre du multimédia qu'on avait sur les smartphones.
Mais comme Magixien l'avait souligné, la console pourra encore durer : les langages de programmation utilisés sont maîtrisés par beaucoup de monde. Donc nul doute qu'on pourra encore faire des choses dessus
PS: dommage que je ne savais pas coder auparavant... (Il faudrait que je resorte ma PSP pour tester un peu de code C là-dessus.)
C'est une console qui a quand même marqué notre époque : internet, musique, films, jeux. Bref, l'ancêtre du multimédia qu'on avait sur les smartphones.
Mais comme Magixien l'avait souligné, la console pourra encore durer : les langages de programmation utilisés sont maîtrisés par beaucoup de monde. Donc nul doute qu'on pourra encore faire des choses dessus

PS: dommage que je ne savais pas coder auparavant... (Il faudrait que je resorte ma PSP pour tester un peu de code C là-dessus.)

-
herolien Ancien
GuenosNoLife Wrote:Quent159 Wrote:J'en ai passé des heures à jouer avec cette console.... Bye
Pareil sauf... Pas de Bye x)
Le mien marche très bien et il a 8 ans!
Je n'ai pas aimé la modèle de PSP 2000 et 3000, heureusement ma FAT (1004) ne lâche pas :p
j'ai la même et elle fonctionne hyper bien, j'aurais bien aimer une 3004 mais j'attend que la mienne lâche car je l'ai eu à 40€ et je n'ai pas très envie de dépenser 60€ alors que je veux m'acheter la Xbox ou la ps3 ou 4

-
clem00 Gamer Débutant
- Prénom: clem
Je l'utilise encore de temps en temps, faut dire que je n'ai pas trop le temps en ce moment.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Bah moi honnêtement je trouve sa con de la part de sony d'arrêté la production de la psp
My favorite PSP 3004
Abonné vous :
youtube : djstev
Ps4,Ps3,3ds,2ds
Abonné vous :
youtube : djstev

Ps4,Ps3,3ds,2ds
-
DeadMau5 Gamer Pro
- Prénom: Steven
Bah ils allaient pas continuer de produire une console qui ne se vendait qu'à un petit millier (voire moins) d'unités dans le monde en une semaine... :/
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3