Forums GAMERGEN
PSVita 2000 : comparaison d'un écran LCD avec la technologie OLED
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PSVita 2000 : comparaison d'un écran LCD avec la technol
Comme pas mal de monde je trouve les couleurs de la nouvelle plus "vrai" que sur l'OLED. Dans uncharted (présenter ici) les pièces sont en or, et non pas en or/cuivre comme les couleurs de l'OLED nous le font penser dans cette vidéo.
Certes les noirs sont moins prononcer mais pour du LCD c'est plus qu'honorable !
Certes les noirs sont moins prononcer mais pour du LCD c'est plus qu'honorable !
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
Tu a vue ou que la PSvita 2000 aurais un prix différent de la première Vita vue que la nouvelle Vita est annoncée au même prix que la PsVita actuel !?
Kysshin Wrote:DIfférence peu importante, et pour 50 euros de moins, ça le fait !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
La PS vita 2000 est annoncée à 150€.
La "vieille est à 200€ (normalement) donc il y a bien une différence.
Après faut voir une fois qu'elle sera annoncée chez nous, mais ça m'étonnerait que Sony la mette au même prix que la première.
La "vieille est à 200€ (normalement) donc il y a bien une différence.
Après faut voir une fois qu'elle sera annoncée chez nous, mais ça m'étonnerait que Sony la mette au même prix que la première.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
@Ichimaru777
Purée si elle est à 150€ chez nous je l'achète direct. Vu le prix des jeux PSVita d'occasion ça vaudrait le coup.
Purée si elle est à 150€ chez nous je l'achète direct. Vu le prix des jeux PSVita d'occasion ça vaudrait le coup.
Dernière édition par k-sama le 16 Sep 2013, 16:22, édité 1 fois.
Raison: Inutile de citer le dernier message, merci de faire une bonne utilisation de la fonction "citer".
Raison: Inutile de citer le dernier message, merci de faire une bonne utilisation de la fonction "citer".
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2