Forums GAMERGEN
PSVita 2000 : de nouveaux composants dans la console portable Slim de Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

120 mdr avec final fantasy,memory stick 8g protection écran et house psvita elle pars pas x)

The only person you are destined to become,is the person You decide to be!
Le Shoryuken est roi!
Le Shoryuken est roi!
-
ShinSeGi Gamer Pro
- Pays: France
Re: PSVita 2000 : de nouveaux composants dans la console por
j'ai toujours la mienne, et une blinde de jeu que j'arrive pas finir, et la liste qui s'allonge. Et y a vraiment des bombes dessus.
Mais comme je joue en anglais, c'est sure que le catalogue accessible est plus important que ceux qui se cantonne au français
Mais comme je joue en anglais, c'est sure que le catalogue accessible est plus important que ceux qui se cantonne au français
-
nathrakh Gamer Bronze
C'est quoi les bon jeu dessu mdr? Je m'en sers pour les jeux psp genre monster hunter,tekken.. et gba sinon je vois pas y'a quoi d’ailleurs en anglais de bien qui ne sors pas ici...
The only person you are destined to become,is the person You decide to be!
Le Shoryuken est roi!
Le Shoryuken est roi!
-
ShinSeGi Gamer Pro
ShinSeGi Wrote:C'est quoi les bon jeu dessu mdr? Je m'en sers pour les jeux psp genre monster hunter,tekken.. et gba sinon je vois pas y'a quoi d’ailleurs en anglais de bien qui ne sors pas ici...
Et bien en fait, tout dépends des goûts de chacuns mais en bon jeux qui ne sortent pas en français, je trouverais bien une bonne dose de RPG style la série atelier et d'autes petites productions très sympa : extetra, conception. Le digimon ainsi que le danball senki W sont aussi très intéressants. En action RPG on trouve les Sword art online par exemple qui sont très bons également. Dans le style action à la dynasty warrior, tu as également de quoi faire avec le très bon gundam et les one piece. Le akiba's trip également, les senran kagura et j'en passe. Les jeux de combat de sont pas en reste, surtout pour le J-star victory, les blazblue également ou fighting climax. Il y en a bien plus de très bon. Si tu aimes les jeux de rythmes, tu as le choix entre les project diva, Uta575, Love live.... Les hunting game ont également de très bons représentants, freedom wars, god eater 2... On trouve également bon nombre de dating sims : photokano entre autre. J'évite de ressortir des titres plus anciens pour éviter qu'on ne dise que la vita ne sort plus rien depuis son lancement.
Je ne suis pas certain que tout sorte en anglais mais il me semble qu'une majorité des titres que j'ai cité sont sortis ou ont été annoncés pour sortir hors du Japon. Enfin, la vita a quand même un catalogue très intéressant pour peu qu'on s'y intéresse un minimum.
Tout ce qu'on pourrait lui reprocher en fait, c'est que sur le nombre, il y a beaucoup de jeu qui soit sont des portages, soit ne sont pas des exclusivités. Ce qui en fait une "mauvaise console de salon" mais quand on aime bouger avec ses jeux, c'est le top.
-
fgarbez Gamer Pro
- Prénom: Fabrice
- Pays: Japon
Que demander de plus?
Monster hunter comme promis lors des premières conférences, pour moi sony est devenu aussi crédible que nos politiques avec cette histoire...
Monster hunter comme promis lors des premières conférences, pour moi sony est devenu aussi crédible que nos politiques avec cette histoire...
-
Chewing gum Gamer Pro
- Prénom: Angel
Monster hunter est effectivement un système seller de choix qui aurait put faire la différence. Sony s'apprète d'ailleurs à sortir un autre monter hunter sur vita mais je doute que ça change grand chose. La com autour de la vita a été déplorable et beaucoup de joueurs restent campés sur leurs avis. Il est à mon avis trop tard pour que Sony ragagne les joueurs Européens pour la Vita.
Pour ma part, même si je sais que monster hunter a posé les bases d'un genre et a d'énormes qualités, je pense qu'il a trop de mal à se renouveler et bien qu'appréciant ce genre de jeu, j'avoue avoir plus tendance à me tourner vers ses "clones" depuis quelques temps. Je n'ai même pas encore acheté la dernière version sur 3DS.
Pour ma part, même si je sais que monster hunter a posé les bases d'un genre et a d'énormes qualités, je pense qu'il a trop de mal à se renouveler et bien qu'appréciant ce genre de jeu, j'avoue avoir plus tendance à me tourner vers ses "clones" depuis quelques temps. Je n'ai même pas encore acheté la dernière version sur 3DS.
-
fgarbez Gamer Pro
- Prénom: Fabrice
- Pays: Japon
dodogeek Wrote:L’ajout de L2 et R2 demanderai 2 excroissance arrière qui modifierais l'ergonomie de la console en la rendant plus épaisse donc moins portable.
Si tu regarde bien ta PS Vita tu remarqueras que L et R sont bien centrés et que y'a de l'espace devant et derriere si tu utilise cet espace pur ajouter 2 petis gachettes comme tu la manette PS4 tu peut très bien le faire sans rendre la console bcp plus grosse...
Tout simplement ca en plus petit ^^

-
skullio Gamer Pro
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2