Forums GAMERGEN

PSVita 2000 : la portable détailée avec une seule image

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSVita 2000 : la portable détailée avec une seule image

Message non lupar Martial Duchemin » 17 Sep 2013, 08:59

Au moins, c'est clair.

Accéder à la news : PSVita 2000 : la portable détailée avec une seule image
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PSVita 2000 : la portable détailée avec une seule image

Message non lupar Molto » 17 Sep 2013, 13:11

Miam miam miam, a chaque news dessus, elle me tente d'autant plus ^^
Bon.... La rose, moins, mais tout de même ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar cyberkevin » 17 Sep 2013, 13:19

moi j'adore la prise micro-usb juste pas du tout aux normales qui va nous forcer à acheter des cables supplémentaire si on veut une rallonge, ou simplement si on le perd xD

ça sert à rien de se venter d'avoir un port micro usb, si on peut pas y brancher nos câbles micro usb...
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Darkyx_Phantomas » 17 Sep 2013, 18:02

cyberkevin Wrote:moi j'adore la prise micro-usb juste pas du tout aux normales qui va nous forcer à acheter des cables supplémentaire si on veut une rallonge, ou simplement si on le perd xD

ça sert à rien de se venter d'avoir un port micro usb, si on peut pas y brancher nos câbles micro usb...

Ben oui sauf que là c'est bien un port micro-usb (type B) dans les normes, si j'en crois mes yeux (ils peuvent se tromper hein !)

Moi elle me plait pas, le pavé plus petit a l'arrière risque de faire bizarre en terme de synchronisation doigts/vision, "et l'écran lcd ... Spn seul avantage risque d'être la longévité (quoi que ...) le fait qu'on voit mieux a la lumière du jou, et le fait d'avoir 1Go de stockage interne (si on peut appeler ça un avantage ... ça m'a tout l'air d'être un piège a con ces 1Go, vu la taille des jeux/de leur maj :/)

M'enfin si sony sort de nouveaux jeux (ou fait traduire ceux sortis au japon) pour l'accompagner, tant mieux ^^ ma psvita ne s'en portera que mieux ^^
Darkyx_Phantomas Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Erreur4O4 » 17 Sep 2013, 19:11

Elle me fait penser à l' iPhone 5c. Bof bof...
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen