Forums GAMERGEN
PSVita 2000 : les détails qui auront échappé à certains
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : PSVita 2000 : les détails qui auront échappé à certains
Accéder à la news : PSVita 2000 : les détails qui auront échappé à certains
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: PSVita 2000 : les détails qui auront échappé à certains
Disparition d'un port qui jusqu’alors ne servait à rien ... Donc même Sony n'a jamais songé à un accessoire digne de ce nom utilisant ce mystérieux port!
Au moins le port infrarouge (IR) des PSP1000 avait-il une utilité (non-officielle certes : télécommande universelle)! On pouvait bien s'échanger des photos via l'IR, mais bon ...
Au moins le port infrarouge (IR) des PSP1000 avait-il une utilité (non-officielle certes : télécommande universelle)! On pouvait bien s'échanger des photos via l'IR, mais bon ...
-
Kokof24 Gamer Bronze
Et vu que la 2000 n'aura pas ce port, il est fort à parier qu'il ne sera jamais utilité tout comme l'IR de la première PSP 

-
WrathOfEarth Gamer Averti
- Pays: Pied en France
Je crois que la PSvita (1er modèle) est la seule console à avoir eu un port qui sert à rien et qui ne sera jamais utilisé...
-
Linkpa Gamer Maitre
SI je comprends bien, la nouvelle PS Vita a échangé son écran LED qui est normalement meilleur qu'un écran LCD par du LCD ? C'est donc un retour en arrière...
Bizarre...
Bizarre...
-
kornboy82 Gamer Pro
Petite question j'en profite : Est ce que quelqu'un sait si la LED dans le bouton PS est toujours présente ? Je ne la vois briller sur aucune photo...
Si elle est absente cela expliquerait pourquoi ils ont ajouté de nouvelles LED sur le haut de la console...
Si elle est absente cela expliquerait pourquoi ils ont ajouté de nouvelles LED sur le haut de la console...
-
VinceSSJ Gamer Bronze
@kornboy82
C'est tout à fait normal, on se doutait que Sony allait sortir une Vita dites "Cheap", une version qui coûterait moins cher à fabriqué, pour les cendres moins cher...ais finallement le prix bouge à peine, mais la console elle est belle et bien Cheap xD.
C'est tout à fait normal, on se doutait que Sony allait sortir une Vita dites "Cheap", une version qui coûterait moins cher à fabriqué, pour les cendres moins cher...ais finallement le prix bouge à peine, mais la console elle est belle et bien Cheap xD.
-
cyberkevin Gamer Hardcore
Bof bof cette nouvelle Vita.
-
Calcidose Gamer Or
A tous les coups ils ont mi le port inconnu avec celui de l cartouche car il est bien plus grand il me semble.
-
tomanga Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
Par contre, pour ceux qui ne le savaient pas (et ils sont nombreux) Il y a bien une led qui témoigne du chargement de la carte PSV sur le dessus de la PSV, en fait, si vous laissez le port cartouche PSV ouvert et que vous lancer le jeu, vous verrez que lorsque la PSV chargera des données à partir de la cartouche, cette led s'allumera... Pourquoi la cacher ? Je ne sais pas ^^ (enfin si mais)
Sinon je trouve dommage qu'il n'y ai pas de switch pour le WIfi... On est jamais sûr que la console fait ce qu'on demande quand il n'y a pas de switch...
Sinon je trouve dommage qu'il n'y ai pas de switch pour le WIfi... On est jamais sûr que la console fait ce qu'on demande quand il n'y a pas de switch...
-
drag180293 Gamer Averti
Mouais, je préfère quand même le premier modèle. Et concernant le fameux port accessoire, c'est pas un micro HDMI pour connecter la Vita à une TV ?
Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/LeTemplePlayStation/videos

PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G

PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760