Forums GAMERGEN
PSVita 2000 (Slim) : les jeux français sont-ils compatibles ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSVita 2000 (Slim) : les jeux français sont-ils compatibles ?
Levons le voile sur ce mystère une bonne fois pour toutes !
Accéder à la news : PSVita 2000 (Slim) : les jeux français sont-ils compatibles ?
Accéder à la news : PSVita 2000 (Slim) : les jeux français sont-ils compatibles ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PSVita 2000 (Slim) : les jeux français sont-ils compatib
bof bof la VITA premier modèle est a 169€ avec une MS 8go+ des jeux dans les pack sport et découverte.
Alors pourquoi importé celle là pour ne pas avoir de garantie et une machine low cost et cheap.
Alors pourquoi importé celle là pour ne pas avoir de garantie et une machine low cost et cheap.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: PSVita 2000 (Slim) : les jeux français sont-ils compatib
en plus elle ne fait pas 3g je suppose alors que la ps Vita 1004 Racing sport pack + une carte mémoire de 8go et a 169 € si

-
TanguyVirtual Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1