Forums GAMERGEN

PSVita : 30 % de mémoire a été libéré pour les développeurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSVita : 30 % de mémoire a été libéré pour les développeurs

Message non lupar Martial Duchemin » 13 Avr 2015, 13:42

Sony pense à tout et améliore son système de jour en jour en libérant de la mémoire.

Accéder à la news : PSVita : 30 % de mémoire a été libéré pour les développeurs
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PSVita : 30 % de mémoire a été libéré pour les développe

Message non lupar Zer01neDev » 13 Avr 2015, 14:18

A oublier !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: PSVita : 30 % de mémoire a été libéré pour les développe

Message non lupar Hakase » 13 Avr 2015, 14:27

Le genre d'annonce qui aurait eu plus d'impact auprès des joueurs s'il y avait eu un jeu annoncé avec.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: PSVita : 30 % de mémoire a été libéré pour les développe

Message non lupar tonysoff » 13 Avr 2015, 14:28

Zer01neDev Wrote:A oublier !



Comment ça a oublier ?
tonysoff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 421
Inscription: 30 Avr 2011, 13:49
Pays: France

Re: PSVita : 30 % de mémoire a été libéré pour les développe

Message non lupar Zer01neDev » 13 Avr 2015, 14:36

Les jeux du type "Uncharted, Gravity Rush, etc..."
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: PSVita : 30 % de mémoire a été libéré pour les développe

Message non lupar tonysoff » 13 Avr 2015, 14:45

Zer01neDev Wrote:Les jeux du type "Uncharted, Gravity Rush, etc..."



Dans ce cas je suis d'accord :mrgreen:
tonysoff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 421
Inscription: 30 Avr 2011, 13:49
Pays: France

Re: PSVita : 30 % de mémoire a été libéré pour les développe

Message non lupar glivx » 13 Avr 2015, 14:46

ils peuvent même trouver un moyen de multiplier les capacité de la machine par 10 si ils veulent, tant que les éditeurs tiers ainsi que sony ne voudront pas sortir de sortir des gros jeux sur cette machine, ça ne servira absolument à rien, la seule chose qui en sortira sera alors que le gâchis lié au manque d'exploitation des capacité de la console nous paraitra encore plus grand...
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : 30 % de mémoire a été libéré pour les développe

Message non lupar Molto » 13 Avr 2015, 14:53

Vous savez... J'ai revendu ma Vita pour une 3ds xl, mais, finalement, je m'éclate toujours sur ma PSP, laissant ma 3ds au placard, prenant exactement la même poussière que ma Vita a l'époque -_-'
L'époque ou nous avions plein de supers jeux sur console portable est en train de s'éteindre, au profit du jeu sur mobile (que je trouve, a mon humble avis, pitoyables)...
J'ai envie de voir une suite a Loco Roco sur Vita, ou a Patapon pourquoi pas, ça ne demande pas beaucoup de puissance.
P'tet un nouveau Ace Combat (avec les possibilités de la Vita, et sa puissance graphique, ça serait génial).
Mais a la place, on avait que des remakes supers originaux (a l'époque ou j'avais ma Vita), et, j'me rends compte que sur 3ds, c'est un peu la même chose...
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: PSVita : 30 % de mémoire a été libéré pour les développe

Message non lupar Efthé » 13 Avr 2015, 15:54

Ma première réaction a été "C'est bien pour les devs ça ! Attends... Y'a des devs sur Vita ?" et puis je me suis rappelé qu'il y a heureusement encore les studios japonais pour faire quelque chose :)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: PSVita : 30 % de mémoire a été libéré pour les développe

Message non lupar Hinyaldee » 13 Avr 2015, 16:08

Molto Wrote:Vous savez... J'ai revendu ma Vita pour une 3ds xl, mais, finalement, je m'éclate toujours sur ma PSP, laissant ma 3ds au placard, prenant exactement la même poussière que ma Vita a l'époque -_-'
L'époque ou nous avions plein de supers jeux sur console portable est en train de s'éteindre, au profit du jeu sur mobile (que je trouve, a mon humble avis, pitoyables)...
J'ai envie de voir une suite a Loco Roco sur Vita, ou a Patapon pourquoi pas, ça ne demande pas beaucoup de puissance.
P'tet un nouveau Ace Combat (avec les possibilités de la Vita, et sa puissance graphique, ça serait génial).
Mais a la place, on avait que des remakes supers originaux (a l'époque ou j'avais ma Vita), et, j'me rends compte que sur 3ds, c'est un peu la même chose...


Tu oublies Monster Hunter 4 Ultimate ! :mrgreen: Une vraie perle, j'en suis a plus de 230h deja et je ne m'en lasse pas. Un tres bon Monster Hunter en tout cas, encore plus de contenu que le Freedom Unite d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur Hinyaldee Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 03 Oct 2008, 19:34
Pays: France

Re: PSVita : 30 % de mémoire a été libéré pour les développe

Message non lupar gauffreman » 13 Avr 2015, 17:02

10% d'espace mémoire en plus et compatibilité unity 5 c'est cool... M'enfin c'était pas ce qu'on nous avait promis avec le PSM dev program qu'on nous a subitement claqué la porte au nez?
J'espère qu'ils remettront en place un programme de développement libre, c'était vraiment génial comme idée, et je comprend toujours pas la raison de cet arrêt...
Avatar de l’utilisateur gauffreman Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 10 Sep 2009, 19:43
Localisation: Bretagne
Prénom: Tangi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : 30 % de mémoire a été libéré pour les développe

Message non lupar tirano53 » 13 Avr 2015, 18:40

heji666 Wrote:
Molto Wrote:Vous savez... J'ai revendu ma Vita pour une 3ds xl, mais, finalement, je m'éclate toujours sur ma PSP, laissant ma 3ds au placard, prenant exactement la même poussière que ma Vita a l'époque -_-'
L'époque ou nous avions plein de supers jeux sur console portable est en train de s'éteindre, au profit du jeu sur mobile (que je trouve, a mon humble avis, pitoyables)...
J'ai envie de voir une suite a Loco Roco sur Vita, ou a Patapon pourquoi pas, ça ne demande pas beaucoup de puissance.
P'tet un nouveau Ace Combat (avec les possibilités de la Vita, et sa puissance graphique, ça serait génial).
Mais a la place, on avait que des remakes supers originaux (a l'époque ou j'avais ma Vita), et, j'me rends compte que sur 3ds, c'est un peu la même chose...


Tu oublies Monster Hunter 4 Ultimate ! :mrgreen: Une vraie perle, j'en suis a plus de 230h deja et je ne m'en lasse pas. Un tres bon Monster Hunter en tout cas, encore plus de contenu que le Freedom Unite d'ailleurs


Exacte! j'en suis à 60h et j'ai arrêté tellement il était mauvais. Et le comparé au meilleur MH..
Le problème de la "guilde" c'est qu'ils ont foutu plein de vie aux boss pour qu'ils tiennent en multi. Mais contrairement au tri, c'est pas proportionnel au nombre de joueurs. Taper un boss 40 min en le maitrisant juste parce qu'il est pété de vie... c'est très moyennement amusant. un combat de hunting game c'est 5-15min limite 30 sur les très très gros boss. C'est pas 40-50min sur tout boss meme les pourris. GE l'a compris, Toukiden l'a compris, Lord of Apocalypse l'avais compris... MH l'a oublié.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen