Forums GAMERGEN

PSVita : 30 % de mémoire a été libéré pour les développeurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSVita : 30 % de mémoire a été libéré pour les développe

Message non lupar Mathiage » 13 Avr 2015, 19:15

[quote="gauffreman]
J'espère qu'ils remettront en place un programme de développement libre, c'était vraiment génial comme idée, et je comprend toujours pas la raison de cet arrêt...[/quote]
Oui c'est bien dommage pour le PSM dev. Mais cette nouvelle me fait grand plaisir.
Pour le simple fait que chaque APP pourra exploiter plus de mémoire, RAM=vitesse de transfert. Donc même pour le naviguateur les Ms et Chats. :ugeek:
Image
Game-Boy, Lynx Atari, Playstation I, PSP, PS Vita, PS4...
Avatar de l’utilisateur Mathiage Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dodogeek » 13 Avr 2015, 22:30

30% pour qu'elle continue a être sous exploiter par des devs indé qui font quasi que des jeux digne de l'air SNES avec du pixel art a vomir :? :cry:
Faut qu'ils arrêtent y en marre du pixel art du bobo retrogamer et Hypster de 40 ans :? F... U c'est gens et tout c'est jeu poubelle ultra-pomper sur Mario, metroid, Castlevania et Zelda. (P.. y a pas que ces jeu dans la vie :? surtout du Nintendo dans une console sony mais f... )
Que quelqu'un fasse recraché c'est trip a la VITA (sans gros temps de chargement SVP :P )
P... j'ai jamais autant Haï les retrohypster que depuis l'inondation nauséabonde du pixel art depuis la réussite des vente de Lumines et des autre jeu de la saga bit trip surcotés :?
Qu'il s'empale avec leur runner games et leur jeu Hardcore qui n'a de hardcore que l’insipidité et l'injouabilité de leur jeux.
Toute cette évolution pour nous pondre des truc de l'age de pierre qu'il retourne sur pong est qu'il ce torche avec.
(bon c'était mon crachin anti-hypster :lol: il faut le prendre avec du rire parce que j'était entrain de rire quand je l'ai écris même si j'en pense un bonne partie mais bon chacun ces goût dommage que parfois une tranche fait qu'on est pas tel ou tel produit)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar allien94 » 14 Avr 2015, 13:45

ILS ON ARRÊTÉ L'APICATION YOUTUBE ? celle qui ma fait connaitre crossed ! SÉRIEUX ! POURQUOI !
allien94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: abdou
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen