Forums GAMERGEN

PSVita : à quoi sert réellement le port mystérieux situé sur le dessus ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSVita : à quoi sert réellement le port mystérieux situé

Message non lupar Slider69 » 31 Jan 2014, 18:53

Pour pouvoir streamer la PS4 sur une autre télé via la PS Vita ce câble pourrait vraiment être intéressant. C'est vraiment stupide d'ajouter un port pour ne pas s'en servir ensuite.

C'est avec ce genre de choses qu'on se dit que le hack peut servir à quelque chose. Si un jour la bête est domptée, j'espère que ce sera une des fonctions exploitées.

Sur le net, on trouve ce genre de cable depuis un moment : http://www.diytrade.com/china/pd/100190 ... CABLE.html

Fake ?
Slider69 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar nathan93 » 31 Jan 2014, 23:22

En résumé, j'ai payé une console dont les jeux qui sortent ne me donnent pas envie de ressortir la console. Et j'ai payé un port qui ne sera jamais utiliser. Bravo!!!!

On ressent le manque du hack quand on voit ce genre de cas.
Image
Avatar de l’utilisateur nathan93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nathan

Message non lupar YANOX » 01 Fév 2014, 12:12

Perso ça m'étonne pas avec Sony on a l'habitude :lol:

Le projet a été abandonné pour laissé place au boitier PSVita TV (pourquoi à votre avis :lol:), c'est pour ça d'ailleurs qu'il n'y a plus ce port sur la PSVita 2000.

Sur certains sites (chinois) on peut trouver ce cable mais c'est bien évidemment une contrefaçon et peu de chances que ça marche il faudrait une mise à jour de Sony.

Mais avis aux bidouilleurs, il est possible que si ce port est remplacé par un port autre port (USB, micro USB, HDMI) cela fonctionne.

Après cette nouvelle un peu décevante, je vous conseil fortement d'aller voir ceci. Enjoy ;)
YANOX Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen