Forums GAMERGEN

PSVita : accusé de publicité mensongère, Sony perd un procès et doit maintenant "rembourser"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSVita : accusé de publicité mensongère, Sony perd un pr

Message non lupar kajjun » 08 Avr 2015, 01:30

accusé de publicité mensongère, Sony perd un procès

J'ai jamais aimé la politique de chez Sony.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar toto13015 » 08 Avr 2015, 06:44

CastorTroy11 Wrote:Pour tout ceux qui se voient déjà attaquer Sony en Justice :

1- En France, il n'y as jamais eu mention publicitaire de la fonction remote play PS3 (j'ai bien dit PS Trois).

2- En France, on est pas aussi tatilleux, aux USA, la condamnation as été possible car il n'était pas clairement exprimé que tout les jeux n'étaient pas concernés.
Cependant, il n'est pas pour autant mentionner clairement que tout les jeux le sont non plus.
Si aux US, l'absence de mention claire que tout les jeux peuvent ne pas être concernés est condamnable;
En France, le simple fait qu'il n'y ait pas dit texto que tout les jeux sont concernés suffit a laisser une marge de manœuvre et donc a rendre la mention non mensongère.

Maintenant, si des gens veulent dépenser des frais d'avocat & cie dans un procès perdu d'avance au vu de la législation française, pour espérer chopper 20 euros, libre a vous.

Oh oui, une dernière chose, les attaques type "class action" en France, c'est désormais possible. Mais quand on dit que ça coûte rien, c'est comme la mention remote play, c'est façon de parler, ça ne coûte rien par rapport aux frais d'un procès réel, mais ce genre d'action engage toujours un minimum de frais de notre poche, et ils sont de bien plus que 20 pauvres euros...

A bon entendeurs...

Alors là je te tire mon chapeau et je te met un gros +1 ;)
Image
toto13015 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Joker » 08 Avr 2015, 15:03

+1 parce qu'il n'a pas saisi l'ironie des commentaires ? Personne ici n'a dit vouloir attaquer Sony hein. :D
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Squalll-Leonhart » 08 Avr 2015, 19:02

Nan je ne pense pas qu'il disait ça pour les commentaires précédent ! J'espère... Lol...
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Christophe

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen