Forums GAMERGEN
PSVita : arrêt des applications YouTube et Cartes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
assassindu13 Gamer Maitre
- Prénom: Omar
- Pays: France
Re: PSVita : arrêt des applications YouTube et Cartes
J'espère vraiment qu'ils n'abandonnent complètement pas l'appli youtube parce que perso j'utilise ma psvita quasiment que pour ça... (et le réveil) 

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
assassindu13 Wrote:pour Youyube je pense que c'est parce que YouTube abandonne definitivement flash pour l'utilisation du HTML5
La PSVita n'a pas Flash, mais elle supporte HTML5.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
ssjkurt Wrote:Pourquoi ?
Ben surement parce personne n'en a vraiment l'utilité (enfin concernant youtube en tout cas !)
Soyez honnête, on utilise tous nos smartphone ou nos PC pour visionner des videos sur youtube.
C'était pas très utile comme appli non ?
Après je suis d'accord avec vous dans le sens ou ça ne va arranger la VITA....
Bref...
Mon Smartphone est mort et j'ai plus d'argent a dépenser la dedans, alors j'utilise youtube sur a Vita.
-
Zer01neDev Gamer Argent
assassindu13 Wrote:pour Youyube je pense que c'est parce que YouTube abandonne definitivement flash pour l'utilisation du HTML5
J'ai pas Flash car trop merdique,j'utilise seulement HTML5 plus performant et compatible avec les vidéo Youtube ,dailymotion ect..et sur tout les bons sites et navigateurs qui se tiennent à la page.
-
kajjun Gamer Bronze
C'est franchement idiot, autant Sony fait une très bonne com et de très bonnes choses avec la PS4, autant pour la Vita c'est tout le contraire. Au lieu de supprimer ces appli, pourquoi ne pas les améliorer voir les remplacer par quelque chose de plus performant ? Ca me fait un peu penser à l' appli de tchat qui était sortie avec la caméra PSP à l' époque, virée après quelque chose comme un an d' exploitation.
C'est vraiment dommage car la Vita avait tout pour se vendre au départ.
C'est vraiment dommage car la Vita avait tout pour se vendre au départ.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
J'hallucine. Ayant qu'un nokia 6230i comprennez bien que j'étais heureux avec mon appli Youtube sur PS VITA...surtout que la qualité était top, et surtout c'est plus rapide que sur le navigateur. Bientot twitter ?...
-
Le-Rock Gamer Pro
La PSVita avait déjà très peu de jeux, si en plus ils commencent à retirer les applications ...
Ils auraient pu laisser l'application fonctionnelle, tout en arrêtant le support.

Ils auraient pu laisser l'application fonctionnelle, tout en arrêtant le support.
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Ps Vita...ou la console portable tellement prometteuse mais qui meurt a petit feu depuis sa naissance 

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Ils sont sérieux là ?? Autant le dire si la PSVita est en mort programmé --"
Cartes c'est pas ce que j'utilise le plus mais Youtube c'était le top sur le Live Area. Heureusement reste la phablet..
Je pense que la vita risque de finir vite en vente avant qu'elle ne valent plus rien ..
Cartes c'est pas ce que j'utilise le plus mais Youtube c'était le top sur le Live Area. Heureusement reste la phablet..
Je pense que la vita risque de finir vite en vente avant qu'elle ne valent plus rien ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Quelle gachis , je ne me servai pas de you tube sur vita mais c'ette appli avais toute sa place .
Sony la déshabille d'appli et ne l habille plus en jeu c'est triste , c'est comme mettre une Ferrari dans un garage et lui laissé prendre la poussière
Sony la déshabille d'appli et ne l habille plus en jeu c'est triste , c'est comme mettre une Ferrari dans un garage et lui laissé prendre la poussière

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Perso, moi, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Je n'utilisais aucune de ces applications.
D'ailleurs, je n'utilise même plus ma Vita, elle reste rangée dans sa housse.
Je n'utilisais aucune de ces applications.
D'ailleurs, je n'utilise même plus ma Vita, elle reste rangée dans sa housse.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2