Forums GAMERGEN
PSVita : au tour du LEGO Mega Pack de pointer le bout de son nez
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSVita : au tour du LEGO Mega Pack de pointer le bout de son nez
Six jeux pour le prix d'un !
Accéder à la news : PSVita : au tour du LEGO Mega Pack de pointer le bout de son nez
Accéder à la news : PSVita : au tour du LEGO Mega Pack de pointer le bout de son nez
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: PSVita : au tour du LEGO Mega Pack de pointer le bout de
Pas mal comme pack dommage que les version portable soit pas au niveaux des version de salon.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Le pack avec la vita est déja sortie je l'ai vu ce midi en magasin
-
oscuro60 Gamer Débutant
les 6 jeux sont des version PSP c'est bien dommage 

-
redji59 Gamer Maitre
- Prénom: redji
S'il y avait Lego Chima à la place des versions PSP j'aurais sûrement prix le pack avec la carte mémoire.
ID PSN : Ninjakah
-
Ninjakah Gamer Pro
Idem, si ça avait été des jeux psvita j'aurais pris !
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
-
Teemsis Gamer Maitre
Pas mal le pack, mais redji m'a pris les mots à la bouche : c'est en effet très dommage que les 3/4 soient des jeux PSP... :/
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Attention, mode rageux: on
C'est quand même malheureux de voir que sony privilégie la connectivité PS4 plutot que le catalogue de jeu pour vendre sa vita.
Moi qui l'ai acheté sans la moindre attention de prendre une PS4 et qui ai vendu ma PS3 faute de vrai remote play en europe (uniquement les jeux US compatible, même pour ceux annoncer sur le site de SCEE) je me dis que je ne vais peut être pas rester fidele à sony quand je vois le catalogue et que chaque nouveau "méga pack" contiens 2 ou 3 jeux que j'avais déjà avec ma psp go.
A quand une campagne de promotion du vrai SDK et pas celui du PSM pour voir arriver plus de jeux AAA.
Parce qu'entre un LBP amusant mais dont le concept a été plus qu'éprouvé sur PS3 au fil des années, un ridge demo racer qui aurait mérité d'être F2P tellement le contenu est faible, voire inexistant, et la multitude de jeux PSP, je me demande à quoi ça servait de lui foutre un quad core et autant de ram centrale qu'une ps3 à la portable si c'est pour joueur a du jeu 480x320 d'une psp pouvant s'acheter neuve pour une 50 aine d'euro en solde, la compatibilité avec la série burnout en moins
Mode Rageur: off
Wirus: A part le Batman 2 , ils sont tous, ou risquent tous d'etre des PSP car ils ne communiquent pas sur le Harry potter 5 - 7 (qui existe en deux versions)
Moi j'attends toujours l'arrivé d'un pack équivalent au premier avec carte mémoire en france.
C'est quand même malheureux de voir que sony privilégie la connectivité PS4 plutot que le catalogue de jeu pour vendre sa vita.
Moi qui l'ai acheté sans la moindre attention de prendre une PS4 et qui ai vendu ma PS3 faute de vrai remote play en europe (uniquement les jeux US compatible, même pour ceux annoncer sur le site de SCEE) je me dis que je ne vais peut être pas rester fidele à sony quand je vois le catalogue et que chaque nouveau "méga pack" contiens 2 ou 3 jeux que j'avais déjà avec ma psp go.
A quand une campagne de promotion du vrai SDK et pas celui du PSM pour voir arriver plus de jeux AAA.
Parce qu'entre un LBP amusant mais dont le concept a été plus qu'éprouvé sur PS3 au fil des années, un ridge demo racer qui aurait mérité d'être F2P tellement le contenu est faible, voire inexistant, et la multitude de jeux PSP, je me demande à quoi ça servait de lui foutre un quad core et autant de ram centrale qu'une ps3 à la portable si c'est pour joueur a du jeu 480x320 d'une psp pouvant s'acheter neuve pour une 50 aine d'euro en solde, la compatibilité avec la série burnout en moins
Mode Rageur: off
Wirus: A part le Batman 2 , ils sont tous, ou risquent tous d'etre des PSP car ils ne communiquent pas sur le Harry potter 5 - 7 (qui existe en deux versions)
Moi j'attends toujours l'arrivé d'un pack équivalent au premier avec carte mémoire en france.
-
SoftReaper Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1