Forums GAMERGEN

PSVita Disney Mega Pack : une petite vidéo de présentation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSVita Disney Mega Pack : une petite vidéo de présentation

Message non lupar Martial Duchemin » 28 Oct 2013, 11:25

Une PSVita, le plein de jeux, le tout à petit prix.

Accéder à la news : PSVita Disney Mega Pack : une petite vidéo de présentation
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24339
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PSVita Disney Mega Pack : une petite vidéo de présentati

Message non lupar jmdede » 28 Oct 2013, 12:48

De mon point de vue celui la c'est le meilleur de tout les mégapacks ( il comporte que 6 jeux d'accord ) mais ceux ci sont des jeux complets et de dysney :o
Les 5 jeux psp ce que j'ai pu m'amuser avec x) (bon a part cars car j'aime pas trop la course mais bon )
En plus epic mickey deux sur vita est très bon :D et les jeux psp sont quand même de qualités (toy story 3 et ratatouille mes préférés :) )
Bref pour des enfants c'est très bien (et même pour les adultes ;) )
Avatar de l’utilisateur jmdede Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 137
Inscription: 21 Sep 2012, 17:57

Re: PSVita Disney Mega Pack : une petite vidéo de présentati

Message non lupar dodogeek » 28 Oct 2013, 13:22

Il trouvent plus a qui vendre donc ils visent les enfant ces vraiment dramatique.
Ça fait pitié chaud :? Sony et vraiment pas sortie de l'auberge avec elle.
Mais le mal et déjà fait ils ont réagis trop lentement peut importe les jeux qui sortiront dessus les gens diront
toujours la VITA ces de la m... , y a pas de jeux y a que des jeux non traduit ça m'intéresse pas etc...
Sony a vraiment fait que de la ... avec la communication de la console.
Ces vraiment dommage mais ces vrai que je doit l'avouer en ce moment je joue plus a ma 3DS qu'a ma PSV parce que nintendo ce donne les moyen de ces ambition pas comme Sony qui abandonne et attend inutilement.
(Sérieux ils attendent quoi pour ce bougé le fion si ils croient que les joueur veulent de la VITA qu'elle soit juste un manette de luxe pour la PS4 ils ce fourre le doigt dans l’œil bien profond).
Ont ce croirait en fin de vie de la PSP en occident quand ils laché plus que des jeux pour gosse avec la PSP street.
Il manquerait plus qu'ils annonce une PSVITA street sans wifi. :x
Ces vachement triste cette console mérité pas ça malheureusement elle souffre trop de l'image de la PSP face a la DS.
Et sony n'a rien fait pour y remédier.

Ce pack et une honte je vois ça comme un aveux d'échec avant même d'avoir essayer de vraiment combattre.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen