Forums GAMERGEN
PSVita : From Software aimerait-il développer des jeux sur la console portable de Sony ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSVita : From Software aimerait-il développer des jeux sur la console portable de Sony ?
Le directeur et producteur de Bloodborne, Hidetaka Miyazaki et Masaaki Yamagiwa, nous ont donné une réponse. La voici sans plus attendre.
Accéder à la news : PSVita : From Software aimerait-il développer des jeux sur la console portable de Sony ?
Accéder à la news : PSVita : From Software aimerait-il développer des jeux sur la console portable de Sony ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PSVita : From Software aimerait-il développer des jeux s
en gros c'est plutot un jolie non bien comme il faut mais bon...
dommage
dommage
-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
pameton Wrote:en gros c'est plutot un jolie non bien comme il faut mais bon...
dommage
Voilà. "Ça serait bien, mais on va attendre la next-gen... peut-être."

Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Tenshu c'est fini la licence a était user jusqu’à la moelle et Armored Core ne m’intéresse pas plus que ça mais du demon soul like sur VITA un pur fantasme (mais ça bon en restera un ça m’étonnerais que ce soit possible sans que ça devienne un MMO où on dépendent de ça connexion a cause des capacité des cartouche VITA)
Et puis comme le disent mes VDD il disaient juste ça pour être gentil il faut pas ce faire de faux espoir.
Et puis comme le disent mes VDD il disaient juste ça pour être gentil il faut pas ce faire de faux espoir.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
La réponse ne donne pas trop d'espoir (enfin un peu quand même, mais faut pas rêver), mais en tout cas merci d'avoir posé la question, ça fait plaisir de voir que la console n'est pas oublier par tout le monde.
-
gauffreman Gamer Pro
- Prénom: Tangi
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1