Forums GAMERGEN
PSVita : la limitation du nombre d'installations de jeux par compte PSN bientôt revue à la hausse ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSVita : la limitation du nombre d'installations de jeux par compte PSN bientôt revue à la hausse ?
Le PSVita TV poussera-t-il Sony à changer sa politique ?
Accéder à la news : PSVita : la limitation du nombre d'installations de jeux par compte PSN bientôt revue à la hausse ?
Accéder à la news : PSVita : la limitation du nombre d'installations de jeux par compte PSN bientôt revue à la hausse ?
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: PSVita : la limitation du nombre d'installations de jeux
Petite erreur !
Le boîtier PSVITA TV est prévu le 14 novembre !, le 10 octobre c'est la PSVITA slim et la carte 64go.
Le boîtier PSVITA TV est prévu le 14 novembre !, le 10 octobre c'est la PSVITA slim et la carte 64go.
-
CK_CRASH71fr Gamer du Dimanche
La gourmandise de Sony !!!
A noter que sur Android, j'ai deux tablettes (un nexus 7 16GB que ma fille utilise et une nexus 7 32GB) et 2 deux téléphones (mon vieux nexus s que mon fils utilise pour jouer et un nexus 4) sous le même compte, et cela ne pose aucun problème.
A noter que sur Android, j'ai deux tablettes (un nexus 7 16GB que ma fille utilise et une nexus 7 32GB) et 2 deux téléphones (mon vieux nexus s que mon fils utilise pour jouer et un nexus 4) sous le même compte, et cela ne pose aucun problème.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
C'est parce que sous Android je te vois mal partager ton compte avec des inconnus sachant qu'il contient beaucoup trop d'infos privées. Ce n'est pas forcément le cas avec les comptes PSN (si tu ne mets pas ta CB).

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Il suffira juste de différencier la PSvita de la PSvita-TV.
Comme ils différencient la PS3 de la PSP et de la PSvita
Comme ils différencient la PS3 de la PSP et de la PSvita
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
5 messages
• Page 1 sur 1