Forums GAMERGEN

PSVita : le directeur de NieR: Automata veut un successeur, une nouvelle console portable

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSVita : le directeur de NieR: Automata veut un successeur, une nouvelle console portable

Message non lupar Martial Duchemin » 20 Mar 2017, 07:04

Sony écoutera-t-il ces propos du jour : concevoir une nouvelle console portable ? Seul le temps nous le dira...

Accéder à la news : PSVita : le directeur de NieR: Automata veut un successeur, une nouvelle console portable
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PSVita : le directeur de NieR: Automata veut un successe

Message non lupar Antoine75 » 20 Mar 2017, 08:19

j'aimerais une portable nouvelle génération

Il dit clairement que le hardware de la switch c'est de la merde :lol:
Au moins quelqu'un de censé
Malheureusement la vita 2 ne fonctionnera qu'au japon :/ sony n'a pas des licences portable qui marchent bien en occident.
Antoine75 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Elias-Inti Leon Hernandez » 20 Mar 2017, 08:25

Moi je suis preneur
Avatar de l’utilisateur Elias-Inti Leon Hernandez Gamer Débutant

Message non lupar tailslol » 20 Mar 2017, 08:31

Antoine75 Wrote:

Malheureusement la vita 2 ne fonctionnera qu'au japon :/ sony n'a pas des licences portable qui marchent bien en occident.

nouvelle generation plus petite...
les gens maintenant avec leur comprehension...
il est clair que la switch est un monstre en main,pas loin d'un ipad mini.
tailslol Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar baptiste2097 » 20 Mar 2017, 08:38

j'aimerais une portable nouvelle génération un peu plus petite

Si on coupe la phrase, la signification change légèrement ...

Mais j'suis à moitié d'accord avec toi, je m'amuse sur ma Switch mais elle fait pas vraiment 2017 ...

Il faut dire qu'on est habitué à des smartphones/tablettes qui coûtent le double d'une Switch, j'imagine si la Switch était conçue par Apple ... C'est sur qu'elle couterait ±800 balles mais au moins elles serait plate, sans ventilateur, meilleur écran, le dock ferait pas de rayures (mais il serait vendu 300€ en option :lol: ) etc. Mais qui achèterai une console à ce prix là ?
Avatar de l’utilisateur baptiste2097 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Baptiste

Message non lupar Jaiden » 20 Mar 2017, 08:43

Antoine75 Wrote:

Tearaway, Gravity Rush sans parler du psnow où du Remote avec la ps4. La psvita avait du bon sur le papier. C'est pas tellement la console le problème c'est le manque d'intérêt qui a détourné Sony de sa console vraiment bien fichu ! La switch reprend ce concept en faisant comme la fusion ps4/psvita et ça plait. J'aimerais voir ce que Sony pourrait proposer !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar tailslol » 20 Mar 2017, 08:47

baptiste2097 Wrote:

Mais j'suis à moitié d'accord avec toi, je m'amuse sur ma Switch mais elle fait pas vraiment 2017 ...

Il faut dire qu'on est habitué à des smartphones/tablettes qui coûtent le double d'une Switch, j'imagine si la Switch était conçue par Apple ... C'est sur qu'elle couterait ±800 balles mais au moins elles serait plate, sans ventilateur, meilleur écran, le dock ferait pas de rayures (mais il serait vendu 300€ en option :lol: ) etc. Mais qui achèterai une console à ce prix là ?

oui et elle serait moins puissante ,vu que il y a pas mieux que le tegra en vente en ce moment...
et apple avec la puissance de leur hardware laisse toujours a désirer,surtout avec un écran ultra hd a controller.
et une batterie famélique vu l’épaisseur :lol:
au moins le dock serais en alu.
tailslol Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Antoine75 » 20 Mar 2017, 09:10

tailslol Wrote:oui et elle serait moins puissante ,vu que il y a pas mieux que le tegra en vente en ce moment...

Tu oubli que le tegra de la switch c'est celui de 2015 et qu'en plus c'est une version downgradé.. elle passe de 2ghz a 1ghz niveau cpu et pareil pour le gpu..
https://gbatemp.net/threads/confirmed-n ... ns.464725/
Si je veux troller je dirai que même la wiiu est plus puissante par rapport a la switch en mode portable..
Antoine75 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hinyaldee » 20 Mar 2017, 09:13

baptiste2097 Wrote:

Apres plus de deux semaines d'usage de la console, je n'ai toujours pas de rayure dessus liée au dock. Comment vous faites, bande de bourrins ? :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Hinyaldee Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Testa83 » 20 Mar 2017, 09:38

Avoir une nouvelle portable chez Sony. Si elle fusionne correctement avec la PS4, ouais pourquoi pas.
Mais avec un récepteur wifi plus puissant (style 802.11 AC même le N suffirait). Pour éviter les pertes de streaming console portable.
Maintenant que l'on peux avoir les jeux sur hdd externe dématérialiser. Je me dit pourquoi pas.
Enfin c'est une idée mais je suis sur que à l'E3 Sony ne restera pas muet sur quelque chose que des jeux. On verra.
Image
Avatar de l’utilisateur Testa83 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: David
Pays: Suisse

Message non lupar Alain Proviste » 20 Mar 2017, 09:46

tailslol Wrote:
baptiste2097 Wrote:

oui et elle serait moins puissante ,vu que il y a pas mieux que le tegra en vente en ce moment...
et apple avec la puissance de leur hardware laisse toujours a désirer,surtout avec un écran ultra hd a controller.
et une batterie famélique vu l’épaisseur :lol:
au moins le dock serais en alu.

C'est clair il y connait rien le devis, NVIDIA sont les meilleurs sur le marché des puces donc bon la PS vita 2 serait sûrement moins puissante que la Switch :lol:
Avatar de l’utilisateur Alain Proviste Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Efthé » 20 Mar 2017, 09:52

Une nouvelle portable ? Bien sûr. Malheureusement, le coup de la Vita ne passera pas aussi facilement pour plusieurs d'entre nous. Sony doit soutenir véritablement la console s'ils veulent redonner confiances aux joueurs. Comme pour la PSP, un GTA portable aiderait pas mal.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen