Forums GAMERGEN

PSVita : le directeur de NieR: Automata veut un successeur, une nouvelle console portable

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSVita : le directeur de NieR: Automata veut un successe

Message non lupar notyoann » 20 Mar 2017, 10:16

la tegra n'est plus le top depuis un moment les mec avec un score antutu de 129000 pour sa dernière version on et loin derrière les snapdragon qui arrive a 185000 sur antutu ( 835 )
notyoann Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar baptiste2097 » 20 Mar 2017, 10:16

[/quote]
oui et elle serait moins puissante ,vu que il y a pas mieux que le tegra en vente en ce moment...
et apple avec la puissance de leur hardware laisse toujours a désirer,surtout avec un écran ultra hd a controller.
et une batterie famélique vu l’épaisseur :lol:
au moins le dock serais en alu.[/quote]

Moins puissante ça reste à voir, le hardware des iPad Pro a l'air quand même costaud, ça gère quand même des écrans autrement plus grands que la Switch.

Certes la Switch tourne sur un Tegra mais un Tegra X1.

Et puis j'ai surtout parlé de Apple pour la qualité d'assemblage, en faisant un peu l'impasse sur les batteries anémiques (quoique celles des iPad c'est pas vraiment le cas) et tous les autres points discutables de la pomme.
"Fabriquée par Apple avec un hardware Samsung" si tu préfères ;)

@ heji666 : pas de rayures non plus mais parce que je fais ULTRA ATTENTION étant donné que j'ai vu que le dock pouvait rayer. Clairement je la pose pas dans le dock "en mode Clak!!" comme dans la pub Nintendo. Mais je peux pas m'empêcher de penser que ça aurait pu être mieux conçu, genre des petits coussinets plutôt que le plastique rugueux qui guide la console.
Avatar de l’utilisateur baptiste2097 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Baptiste

Re:

Message non lupar Hinyaldee » 20 Mar 2017, 10:50

baptiste2097 Wrote:

oui et elle serait moins puissante ,vu que il y a pas mieux que le tegra en vente en ce moment...
et apple avec la puissance de leur hardware laisse toujours a désirer,surtout avec un écran ultra hd a controller.
et une batterie famélique vu l’épaisseur :lol:
au moins le dock serais en alu.[/quote]

Moins puissante ça reste à voir, le hardware des iPad Pro a l'air quand même costaud, ça gère quand même des écrans autrement plus grands que la Switch.

Certes la Switch tourne sur un Tegra mais un Tegra X1.

Et puis j'ai surtout parlé de Apple pour la qualité d'assemblage, en faisant un peu l'impasse sur les batteries anémiques (quoique celles des iPad c'est pas vraiment le cas) et tous les autres points discutables de la pomme.
"Fabriquée par Apple avec un hardware Samsung" si tu préfères ;)

@ heji666 : pas de rayures non plus mais parce que je fais ULTRA ATTENTION étant donné que j'ai vu que le dock pouvait rayer. Clairement je la pose pas dans le dock "en mode Clak!!" comme dans la pub Nintendo. Mais je peux pas m'empêcher de penser que ça aurait pu être mieux conçu, genre des petits coussinets plutôt que le plastique rugueux qui guide la console.[/quote]

Ah oui, c'est sur que des coussinets n'auraient pas été une mauvaise idée. Surtout que c'aurait au moins pu faire en sorte qu'elle reste maintenue en place. Je t'avoue que la mienne bouge legerement lorsque dans le dock, elle n'est pas entierement fixée, du coup si le dock venait à etre secoué, elle se cognerait d'avant en arriere :roll:
Avatar de l’utilisateur Hinyaldee Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar VinceSSJ » 20 Mar 2017, 11:30

Une PS Vita 2 je n'attends que ça ! Mais honnêtement ça ne servirait à rien de la sortir si c'est pour faire les même erreurs qu'avec sa grande soeur... Une console portable juste puissante c'est inutile, on a bien vu ce que ça a donné avec la PS Vita.
Le problème est que niveau concept Nintendo a fait fort avec sa Switch hybride. Donc je suis vraiment curieux de ce que pourrait nous pondre les têtes pensantes de chez SONY.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fenril lonewolf » 20 Mar 2017, 11:49

Une Vita2? J'adhère.
Pour autant qu'elle soit mieux supportée par Sony sur la durée. La Vita à été très bien suivie au début en occident avec des jeux de ouf comme WipEout, Uncharted ou autre Gravity Rush. Ça s'est gâté après, dommage parce qu'avec une telle console, il y avait de quoi mettre la misère à la 3DS.
Ceci dit, un meilleur WiFi, une meilleure autonomie et, surtout, un plus grand nombre de jeux sur la durée et l'affaire est dans le sac.
J'ai beau avoir un smartphone et plusieurs 3DS, c'est toujours ma Vita que j'emmène avec moi lorsque je me ballade :D
fenril lonewolf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nad45 » 20 Mar 2017, 11:53

Avant de demander une PsVita 2, fallait déjà développer sur la première :roll:
nad45 Gamer Débutant
Prénom: Nadir

Message non lupar Hakase » 20 Mar 2017, 12:33

Moi, j'aimerai bien une Dreamcast 2.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar quadeur06370 » 20 Mar 2017, 12:39

notyoann Wrote:la tegra n'est plus le top depuis un moment les mec avec un score antutu de 129000 pour sa dernière version on et loin derrière les snapdragon qui arrive a 185000 sur antutu ( 835 )

Non mais tu te rends compte de ce que tu dis ?
Les benckmarks ne veulent rien dire
Le tegra x1 est largement plus puissant niveau GPU que n'importe qu'elle processeur
Niveau CPU les 835 de qualcomm ou l'eynox 8895 de samsung sont meilleurs mais niveau GPU rien ne vaut le X1
Faut arrêter de comparer des processeurs avec des chiffres
quadeur06370 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: yoann

Message non lupar Mutsu » 20 Mar 2017, 13:23

J'aimerai bien un successeur à la vita même si j'aime bcp la console. Mais par contre, pas par sony. C'est pas entièrement de leur faute, mais je trouve qu'ils ont pas assez soutenu la console en occident. Pourquoi pas voir Microsoft se lancer dans l'aventure..?
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nhawlfear » 20 Mar 2017, 15:21

Perso, je ne veux pas d'une Vita 2 et je doute que Sony le veuille également vue le succès mitigé de la PS Vita.
En son temps la PS Vita était une switch en quelque sorte ( des titres console de salon (PS3) sur console portable, sauvegarde partager, jeux indé, etc) mais la sauce n'a pas prit car Sony n'a pas une fan base aussi puissante que Nintendo, n'a pas de licences aussi puissante que celles de Nintendo ( ne comparez pas Gravity Rush - Uncharted - Soul Sacrifice à Mario - Zelda - Monster Hunter - Pokemon :roll: ).
Néanmoins, ce que je vois Sony essayer, c'est d'amenez les clients vers ses Xperia , les puces du moment ( Snapdragon 83X) rivalisent en technologie avec le Tegra X1, ils ont le remote play sur Xperia et , on l'oublie souvent, un adaptateur qui transforme la DS4 en parfaite manette de jeux.Ajouter a cela android et on a un concepts qui me semble pas mal du-tout.
Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
Avatar de l’utilisateur Nhawlfear Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Lionel

Message non lupar FaceTween » 20 Mar 2017, 15:45

J'ai de gros doutes quant à une nouvelle portable chez Sony. Après le four et l'abandon prématuré de la Vita j'ai l'impression qu'ils veulent se concentrer à 100% sur la branche salon.
De toutes, la Switch a bouleversé le marché portable, impossible de revenir proposer une portable "traditionnelle", ça serait forcément une hybride.
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rapidkiller » 20 Mar 2017, 15:50

Antoine75 Wrote:
j'aimerais une portable nouvelle génération

Il dit clairement que le hardware de la switch c'est de la merde :lol:
Au moins quelqu'un de censé

Censé quoi ?!? :lol:

Ah non ... sensé !!!!
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze