Faut voir aussi a quel date ils ont larguer ces 2 jeux il fallait être t... pour larguer ces jeux dans cette période tellement y avais de gros jeux sur console de salon au même moment.
Et ça c'est la faute a sony. Si les jeux été sortie en été et pas dans les période septembre novembre ils aurait eu leurs succès.
D'ailleur je l'avais déjà crier sur tout les toit que malgré leur qualité il ne pourrais pas faire de grosse vente chez nous fasse a des bardés de blockbuster comme GTA5 etc...
Et en plus sans appuie d'autre jeux et sans pub ces jeux ce fondé dans la masse des blockbuster poste noël avec la PS4 aussi pour leur faire de l'ombre.
Y a même puppeteer qui a souffert de ce calendrier mal gérer.
Si il avais était suivi d'autre gros blockbuster il ce serait vendu mais il n'était que deux.
Y a qu'à voir la 3DS qui aligner pokémon, zelda, Bravely default etc... qui ce sont super bien vendu. Malgrés les gros blockbuster console de salon parce que nintendo a choisi les bonne période de sortie.
Le seul des 2 que j'ai vue en pub c'était tear away pendant cette période.
La preuve j'ai pris aucun des 2 a cette période je n'avez pris que des jeux 3DS entre quelques grosse sortie console de salon. (et rayman legend VITA, les seul autre achat furent atelier et les réduc sur les FF sur le PSS).
Sony n'a tout simplement pas sus accompagné ces jeux par des offre qui donnait envie de les acquérir ou d'acquérir une VITA pour ceux qui n'en avais pas.
D'ailleur le gros des vente VITA dans cette année c'était dans le début d'année. Avec des sortie avec un complète visibilité

Et franchement si SAO, Freedom wars et Orechika 2 sortait en boite malgré qu'il ne soit des blockbuster ils aurait donner une grande visibilité a la VITA, couplé a la sortie de Tales of.
Et avec cette politique a la c... non seulement il vont tourné en rond mais orechika 2 et freedom wars vont ce prendre des claque parce que certaine personne préféreront les attendre au PS+ que payer une version démat.
D'ailleur moi je ne les prend pas day one pour ça . Il vont rentrée dans la liste des jeux en attente comme beaucoup a cause des sortie de jeux constante sur d'autre plateforme et au import de la période de la rentrée.