Forums GAMERGEN
PSVita : le PDG de Sony, Andrew House, s'exprime sur l'avenir des jeux AAA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Avant de faire de telles déclarations il devrait attendre de voir comment se vend le bundle PS4+PSVita et vu son prix il va bidé !

Avant de faire de telles déclarations il devrait attendre de voir comment se vend le bundle PS4+PSVita et vu son prix il va bidé !
-
Hakase Admin
- Pays: France
Re: PSVita : le PDG de Sony, Andrew House, s'exprime sur l'a
Faut surtout pas qu'ils se sentent obligés de l'ouvrir chez Sony. Ces temps ci à tout les coups ils enterrent un peu plus la belle chez nous. Mais fermez là bon sang!
-
Mutsu Gamer Maitre
J ai une ps4 et une vita et très franchement le remote play je m'en balance un peu (j'ai du l'utiliser 10min grand maximum), ce qui fait que j'ai acheté ma vita à sa sortie, c'est le fait qu'il sagisse d'une console à part entière et non d'un simple périphérique pour ps3 ps4, du coup coup je suis à chaque fois un peu plus déçu lorsque je lis une new expliquant que l'on aura plus de gros jeux occidentaux sous prétexte que l'on a le remote play.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
Kokof24 Wrote:J'en viendrais presque à espérer un hack de la console maintenant, histoire que les gamers qui aiment leur Vita aient des possibilités de s'amuser
Bien d'accord avec toi même si cela semble compromis, d'attendre un hack.
Pas de jeu AAA, ok on à compris mais peut être des remakes comme FF X/X-2, et autre Borderlands 2 sont peut être à venir, du moins je l'espère, c'est maintenant l'une des seules choses que l'on peut espérer.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Mais quel en**** ce type! Il va pas comprendre qu'on s'en bat de la PS4? On achête une console a 200 €, c'est pour jouer avec, pas pour acheter une autre console dont on se fout et qui coute la peau du c**! Ce type si je le croise dans la rue, il fini a l'hosto!
(Désolé, j'ai ragé, mais il le mérite!)
(Désolé, j'ai ragé, mais il le mérite!)
Dernière édition par MDProz le 14 Juil 2014, 16:10, édité 1 fois.
Raison: Merci d'employer un langage correct
Raison: Merci d'employer un langage correct
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
Donc en gros, si tu veux profiter de AAA sur la Vita, faut se promener avec une TV, une PS4 et un groupe électrogène pour faire fonctionner le tout...
Sur ce coup là, c'est juste dégueulasse. Le remote play, ça sert à rien, t'achètes pas une ps4 pour jouer sur un écran de 10cm de toute façon.
Franchement déçu de la tournure des choses.
La seule chose qui sera bénéfique à cette console sera le hack complet! On pourra alors enfin en profiter
Sur ce coup là, c'est juste dégueulasse. Le remote play, ça sert à rien, t'achètes pas une ps4 pour jouer sur un écran de 10cm de toute façon.
Franchement déçu de la tournure des choses.
La seule chose qui sera bénéfique à cette console sera le hack complet! On pourra alors enfin en profiter

-
zboubi23 Gamer Hardcore
Le problème c'est qu'avec les deux dernières "grosses" productions first party de Sony qui étaient conçu pour les joueurs occidentales que sont Teareway et Killzone : mercenary on fait un énorme bide en ne dépassant même pas à eux deux les 700 000 ventes, Sony a perdu de l'argent sur ces deux jeux donc oui il n'y aura certainement plus de gros jeux sauf exceptions car ces jeux ne se vendent pas en occident mais pas au Japon ou la console marche très avec un Freedom Wars qui vient de sortir là bas et marche très bien, c'est vrai que c'est dommage qu'il ne sorte pas en boîte chez nous mais le plus important c'est qu'il saura certainement traduit en français comme ce fut la cas pour Soul sacrifice: Delta.
-
Kaiserstark Gamer du Dimanche
Je vois pas Tearaway comme un AAA et qui plus est il fait partie des jeux qui se sont beaucoup vendus en démat avec Killzone, à un moment donné les ventes ne peuvent pas atteindre un certain seuil faut plus de consoles vendus pour vendre plus de jeux.
A ce stade il n'y a que Sony qui peut sauver la console mais voilà la communication alors qu'il aurait pu mettre en avant Soulsacrifice Delta ou Freedom wars, ces jeux passent à la trape et sortira en démat en passant inaperçu aux yeux du grand public.
A ce stade il n'y a que Sony qui peut sauver la console mais voilà la communication alors qu'il aurait pu mettre en avant Soulsacrifice Delta ou Freedom wars, ces jeux passent à la trape et sortira en démat en passant inaperçu aux yeux du grand public.
-
Hakase Admin
l'avenir de la vita en europe et us passe par la ps4 et le remote play, notamment via la 4g qui permet de jouer n'importe ou a ses titres ps4. Sinon, leurs réactions est totalement logique et les éditeurs éditent les jeux que les gens achètent. Si les gens s’intéresse moins a un genre ou a une console, faut pas s'étonné s'il y a moins de jeux qui sont developper dessus
-
popotte13 Gamer Bronze
J'ai du mal à croire aux énorme ventes de c'est deux jeux en dématérialiser sachant la place qu'il prenne sur la carte mémoire et même si ils on beaucoup marché sur le store ils n'ont pas dû atteindre les ventes des versions physiques et ça ne change en rien au fait que c'est jeux on étaient des échecs commerciaux. Teareway n'a peut être pas des allures de AAA mais il a fallu beaucoup de temps pour le développer, media molécule étant une très petite structure qui ne doit pas dépasser les 50 personnes et c'est d'autant plus dommage car le jeu méritait un bien plus grand succès quand on voit toute la passion qu'a mis media molecule dans son jeu.
Je ne pense pas qu'une mise en avant de Soul sacrifice Delta aurait vraiment changer quelque chose même si le jeu est de très bonne qualité encore une fois les ventes du premiers n'ont vraiment pas étaient bonne en occident même si encore une fois cela ne prend pas en compte le dématérialiser en occident ça ne dois pas dépasser les 200 000 ventes c'est vraiment trop peu pour un jeu qui est déjà atypique de part sa direction artistique donc oui c'est énervant que Sony ne sorte pas c'est jeux en boîte mais au moins ils font l'effort de traduire leurs jeux sur le store même si ce n'est pas grand chose sachant qu'une traduction ne coûte vraiment pas grand chose mais d'autres ne le font pas.
Je ne pense pas qu'une mise en avant de Soul sacrifice Delta aurait vraiment changer quelque chose même si le jeu est de très bonne qualité encore une fois les ventes du premiers n'ont vraiment pas étaient bonne en occident même si encore une fois cela ne prend pas en compte le dématérialiser en occident ça ne dois pas dépasser les 200 000 ventes c'est vraiment trop peu pour un jeu qui est déjà atypique de part sa direction artistique donc oui c'est énervant que Sony ne sorte pas c'est jeux en boîte mais au moins ils font l'effort de traduire leurs jeux sur le store même si ce n'est pas grand chose sachant qu'une traduction ne coûte vraiment pas grand chose mais d'autres ne le font pas.
-
Kaiserstark Gamer du Dimanche
Faut voir aussi a quel date ils ont larguer ces 2 jeux il fallait être t... pour larguer ces jeux dans cette période tellement y avais de gros jeux sur console de salon au même moment.
Et ça c'est la faute a sony. Si les jeux été sortie en été et pas dans les période septembre novembre ils aurait eu leurs succès.
D'ailleur je l'avais déjà crier sur tout les toit que malgré leur qualité il ne pourrais pas faire de grosse vente chez nous fasse a des bardés de blockbuster comme GTA5 etc...
Et en plus sans appuie d'autre jeux et sans pub ces jeux ce fondé dans la masse des blockbuster poste noël avec la PS4 aussi pour leur faire de l'ombre.
Y a même puppeteer qui a souffert de ce calendrier mal gérer.
Si il avais était suivi d'autre gros blockbuster il ce serait vendu mais il n'était que deux.
Y a qu'à voir la 3DS qui aligner pokémon, zelda, Bravely default etc... qui ce sont super bien vendu. Malgrés les gros blockbuster console de salon parce que nintendo a choisi les bonne période de sortie.
Le seul des 2 que j'ai vue en pub c'était tear away pendant cette période.
La preuve j'ai pris aucun des 2 a cette période je n'avez pris que des jeux 3DS entre quelques grosse sortie console de salon. (et rayman legend VITA, les seul autre achat furent atelier et les réduc sur les FF sur le PSS).
Sony n'a tout simplement pas sus accompagné ces jeux par des offre qui donnait envie de les acquérir ou d'acquérir une VITA pour ceux qui n'en avais pas.
D'ailleur le gros des vente VITA dans cette année c'était dans le début d'année. Avec des sortie avec un complète visibilité
Et franchement si SAO, Freedom wars et Orechika 2 sortait en boite malgré qu'il ne soit des blockbuster ils aurait donner une grande visibilité a la VITA, couplé a la sortie de Tales of.
Et avec cette politique a la c... non seulement il vont tourné en rond mais orechika 2 et freedom wars vont ce prendre des claque parce que certaine personne préféreront les attendre au PS+ que payer une version démat.
D'ailleur moi je ne les prend pas day one pour ça . Il vont rentrée dans la liste des jeux en attente comme beaucoup a cause des sortie de jeux constante sur d'autre plateforme et au import de la période de la rentrée.
Et ça c'est la faute a sony. Si les jeux été sortie en été et pas dans les période septembre novembre ils aurait eu leurs succès.
D'ailleur je l'avais déjà crier sur tout les toit que malgré leur qualité il ne pourrais pas faire de grosse vente chez nous fasse a des bardés de blockbuster comme GTA5 etc...
Et en plus sans appuie d'autre jeux et sans pub ces jeux ce fondé dans la masse des blockbuster poste noël avec la PS4 aussi pour leur faire de l'ombre.
Y a même puppeteer qui a souffert de ce calendrier mal gérer.
Si il avais était suivi d'autre gros blockbuster il ce serait vendu mais il n'était que deux.
Y a qu'à voir la 3DS qui aligner pokémon, zelda, Bravely default etc... qui ce sont super bien vendu. Malgrés les gros blockbuster console de salon parce que nintendo a choisi les bonne période de sortie.
Le seul des 2 que j'ai vue en pub c'était tear away pendant cette période.
La preuve j'ai pris aucun des 2 a cette période je n'avez pris que des jeux 3DS entre quelques grosse sortie console de salon. (et rayman legend VITA, les seul autre achat furent atelier et les réduc sur les FF sur le PSS).
Sony n'a tout simplement pas sus accompagné ces jeux par des offre qui donnait envie de les acquérir ou d'acquérir une VITA pour ceux qui n'en avais pas.
D'ailleur le gros des vente VITA dans cette année c'était dans le début d'année. Avec des sortie avec un complète visibilité

Et franchement si SAO, Freedom wars et Orechika 2 sortait en boite malgré qu'il ne soit des blockbuster ils aurait donner une grande visibilité a la VITA, couplé a la sortie de Tales of.
Et avec cette politique a la c... non seulement il vont tourné en rond mais orechika 2 et freedom wars vont ce prendre des claque parce que certaine personne préféreront les attendre au PS+ que payer une version démat.
D'ailleur moi je ne les prend pas day one pour ça . Il vont rentrée dans la liste des jeux en attente comme beaucoup a cause des sortie de jeux constante sur d'autre plateforme et au import de la période de la rentrée.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Kokof24 Wrote:J'adore ma PsVita, mais l'attitude de Sony envers sa portable me débecte au plus haut point. De toute évidence il ne s'agit pour eux que d'un accessoire pour la Ps4. Quel manque de respect pour ceux qui ont acheté la console à ses débuts (comme moi), à ceux à qui ils l'ont vendue comme une vraie console portable destinée à accueillir une ludothèque au moins aussi vaste et intéressante que son aînée la PSP.
Tout le monde n'a pas de Ps4 pour profiter de leur foutu remote-play.
Sony n'a jamais fait le moindre effort pour promouvoir la PsVita, ce que j'ai toujours trouvé incompréhensible. Sortir un tel petit bijou de technologie pour ensuite le laisser crever à feu doux...
Je ne demande pas à avoir des jeux AAA toutes les semaines, mais là c'est juste du foutage de gueule.
J'en viendrais presque à espérer un hack de la console maintenant, histoire que les gamers qui aiment leur Vita aient des possibilités de s'amuser
+1
Tout est dit.
Je suis aussi un fan de ma vita et voir que Sony lâche sa portable de cette manière me fou grave les boules.
Quand on voit un killzone tourner, on ne peut que regretter le manque d'implication des éditeurs sur cette console.
Si javais une PS4, j'y jouerai sur ma TV full hd et pas sur ma vita qui n'a même pas toutes les touches d'un pad ps4...
Ma vita me sert bien lors de mes déplacements (train, avion...).
Seul alternative se mettre au jeux jap' sous-titrés anglais... Merci Sony

-
doudougotcha Gamer Hardcore
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3