Forums GAMERGEN
PSVita - PlayStation Store japonais : mise à jour du 27 juin 2014
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
PSVita - PlayStation Store japonais : mise à jour du 27 juin 2014
Une mise à jour bien sympathique.
Accéder à la news : PSVita - PlayStation Store japonais : mise à jour du 27 juin 2014
Accéder à la news : PSVita - PlayStation Store japonais : mise à jour du 27 juin 2014
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PSVita - PlayStation Store japonais : mise à jour du 27
Les DLC one piece c'est quatre nouvelle quête inédite qui était pas dans version 3DS Jap dont une gratuite.
Bon je retourne y jouer
La liste les DLC du store jap ici
Les japonais ne semble pas disposé de season pass
Le total pas chez nous étant estimer a 45€ et le japon n'est et environs 26€ de DLC ça veut dire qu'il y aura encore dlc et les jap vont casqué.
Mais a 29.99 le season pass je trouve ça abuser pour des DLC aussi mineur.
J'ai passer plus de 8h de jeux et toujour pas fini de débloquer tout en mode colisée et aventure (surtout que le colisée débloque des quête et des objet pour le mode aventure)
Bon je retourne y jouer
La liste les DLC du store jap ici
Les japonais ne semble pas disposé de season pass
Le total pas chez nous étant estimer a 45€ et le japon n'est et environs 26€ de DLC ça veut dire qu'il y aura encore dlc et les jap vont casqué.
Mais a 29.99 le season pass je trouve ça abuser pour des DLC aussi mineur.
J'ai passer plus de 8h de jeux et toujour pas fini de débloquer tout en mode colisée et aventure (surtout que le colisée débloque des quête et des objet pour le mode aventure)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1