Forums GAMERGEN
PSVita : pourquoi n'y aura-t-il plus de titres First Party ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Au japon les meilleurs rpg sont de atlus par exemple donc je ne pense pas que sa pejore tant que ca
Perso je l'ai eu a 100 euros sur ebay et je vais la garder rien que pour les rpg et le playstation plus qui offre des jeux ( ce mois ci par exemple dragon's crown )
En plus j'ai du mal a jouer sur tablette ....
Au japon les meilleurs rpg sont de atlus par exemple donc je ne pense pas que sa pejore tant que ca
Perso je l'ai eu a 100 euros sur ebay et je vais la garder rien que pour les rpg et le playstation plus qui offre des jeux ( ce mois ci par exemple dragon's crown )
En plus j'ai du mal a jouer sur tablette ....

-
jimitheo Gamer Débutant
- Pays: France
Re: PSVita : pourquoi n'y aura-t-il plus de titres First Par
kevinvendee Wrote:et il explique comment le succès de la 3DS ? Car graphiquement c'est pas une claque et ça se vends et les joueurs sont satisfait.
Y'a quand même plus d'éditeurs tiers sur 3DS que sur Vita :/
Sinon, j'espère que les tiers suivront et que des jeux sortirons... Dans mon cas, Killzone ou Uncharted ne m'intéresse pas vraiment donc, la Vita me convient dans la mesure où ils sortent des jeux du style Gravity Rush, des jeux provenant du Japon :/
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Après que les choses soient claires, je n'avance pas qu'une console est meilleure qu'une autre dans mon précédent post ! Le choix d'une console je le répète est un choix d'expérience de jeu que cette dernière proposera et dépend de chacun, c'est immuable.
-
Shad Maturi Gamer Maitre
Tuxbot123 :
Oui dans le raisonnement par contre je n'ai pas connu la CDTV :/.
GogoX54 :
P***** oui un bon Gravity Rush 2 ce serait vraiment grandiose !!
Oui dans le raisonnement par contre je n'ai pas connu la CDTV :/.
GogoX54 :
P***** oui un bon Gravity Rush 2 ce serait vraiment grandiose !!
PSP 2004 Piano Black 8 Go
PS Vita 1000 Black 8 Go
Xbox 360 Elite 120 Go
PS4 Black 2 To
PS Vita 1000 Black 8 Go
Xbox 360 Elite 120 Go
PS4 Black 2 To
-
Tchouky08 Gamer du Dimanche
l'excuse de merde ! Ca c'est du sony comme on l'aime 
la psp a elle été abandonnée parce qu'il y a eu la ps3? elle vallait même pas une ps2...
et que dire de la DS, qui cartonnait a l'époque ps3, et la 3DS actuellement.
Les joueurs veulent du beau plutot que du bon, c'est vrai, mais ils savent différencier une console salon d'une portable...

la psp a elle été abandonnée parce qu'il y a eu la ps3? elle vallait même pas une ps2...
et que dire de la DS, qui cartonnait a l'époque ps3, et la 3DS actuellement.
Les joueurs veulent du beau plutot que du bon, c'est vrai, mais ils savent différencier une console salon d'une portable...
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
LoL osef des indies sans saveurs !
-
Zer01neDev Gamer Argent
Shad Maturi Wrote:D'un autre coté, la 3DS ne fait pas mieux en ce sens, entre la dose de remake, le nombre de petits jeux dessus. Les titres de l'envergure d'Uncharted sur PSVita sont sur 3DS très rares entre Kingdom Hearts 3D et Resident Evil Revalation, il n'y a rien de plus. Les Zelda et les Mario dessus sont presque comparables à des mini jeux tout comme le dernier Fire Emblem, les SMT sont tous de petits remakes dessus, Bravely Default ressemble à un jeu de PS2 indy. Bref, je ne dis pas par là que la qualité de la 3DS n'est pas au rendez vous, mais je veux juste spécifier que l'on ne peut pas dire que la Vita agit en défaut par rapport à la 3DS car ce n'est pas le cas, la 3DS adopte cette méthode que va actuellement tenter la Vita depuis le début de sa sortie. Si on considère A Link Between Worlds, les Mario dessus, Heroes of Ruin, Bravely Default, Fire Emblem et j'en passe comme des First Party, alors c'est que votre jugement de l'aspect technique devrait spécifier que les jeux de la PSVita sont techniquement supérieurs, mais bon...
Ptin mais t'es un gros gros troll toi ... Kikoo graphisme

-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
Quand bien même, il reste pas mal de jeux VIta digne de ce nom. Entre les remakes, collection portages et certains jeux japonais, y'a de quoi faire. Quiconque à la console y trouvera forcément son compte.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
C'est complètement dégueulasse de la part de SONY !!
Franchement leurs arguments touchent le fond, soit disant les graphismes sont dépassés donc il faut l'abandonner WTF ?!
Franchement aujourd'hui je m'amuse plus à refaire les plus grands classiques des JV qui pourtant ne valent plus rien graphiquement parlant, alors que beaucoup de jeux new gen se prétendent impressionnants visuellement mais sont en réalité bien fades dans le fond..
Bref on veut pas des bêtes de jeux impressionnants mais simplement de bonnes productions immersives et bien construites..
A l'époque, la PSP était dépassée d'avance par la PS3 et pourtant elle n'a pas été abandonnée si vite.. Je suis vraiment dégouté de savoir qu'il n'y aura surement pas de suite aux meilleurs productions PSP genre Syphon Filter, Patapon, FF Dissidia, Medievil etc...

Franchement leurs arguments touchent le fond, soit disant les graphismes sont dépassés donc il faut l'abandonner WTF ?!
Franchement aujourd'hui je m'amuse plus à refaire les plus grands classiques des JV qui pourtant ne valent plus rien graphiquement parlant, alors que beaucoup de jeux new gen se prétendent impressionnants visuellement mais sont en réalité bien fades dans le fond..
Bref on veut pas des bêtes de jeux impressionnants mais simplement de bonnes productions immersives et bien construites..
A l'époque, la PSP était dépassée d'avance par la PS3 et pourtant elle n'a pas été abandonnée si vite.. Je suis vraiment dégouté de savoir qu'il n'y aura surement pas de suite aux meilleurs productions PSP genre Syphon Filter, Patapon, FF Dissidia, Medievil etc...

-
VinceSSJ Gamer Bronze
Sérieusement je suis outré avec ce que je lis, on a mis 200 boules dans cette console pour au final jouer à des indies qui ne sont pas forcément exceptionnel.
C'est écoeurant, je me dit vivement un hack pour vraiment faire vivre cette console, avec l'underground on pourra sûrement faire tourner des backups PS2, plus les autres titres psx, psp et le remote ps3.
Hors de question d'acheter une ps4 en fin de vie matériel, avec 400 € on peux avoir une config qui viole les ps4 xbox one avec de la vrai 1080p. ..
Autre chose qui ma foutu en rogne c'est le coup de FF Type 0. .. une version pour vita sérieux c'est trop demander heureusement que le patch de Sky' est génial.
C'est écoeurant, je me dit vivement un hack pour vraiment faire vivre cette console, avec l'underground on pourra sûrement faire tourner des backups PS2, plus les autres titres psx, psp et le remote ps3.
Hors de question d'acheter une ps4 en fin de vie matériel, avec 400 € on peux avoir une config qui viole les ps4 xbox one avec de la vrai 1080p. ..
Autre chose qui ma foutu en rogne c'est le coup de FF Type 0. .. une version pour vita sérieux c'est trop demander heureusement que le patch de Sky' est génial.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
franchement si sony voulait définitivement saborder sa console en occident il pouvait pas mieux s'y prendre.déjà la désaffection du public,puis ceux qui hésitaient.
certes sony est honnête mais la stratégie est à ch...après si ils arrivent à installer un parc de consoles plus important avec le remote play,on verra peut être certaines productions dessus.
mais pour ma part j'ai compris depuis longtemps que son marché c'est le japon,comme ce fût le cas pour la psp,c'est surtout le hack qui la rendu célèbre en occident.faut voir au japon,l'année dernière t'y trouvais des étages entiers dédiés à la psp comme chez sofmap avec des psp en veux tu en voilà et des éditions superbes.
ce sera pareil pour la vita.ceci dit y à des jeux dessus hein! à conditions d'aimer les jeux jap et l'import
certes sony est honnête mais la stratégie est à ch...après si ils arrivent à installer un parc de consoles plus important avec le remote play,on verra peut être certaines productions dessus.
mais pour ma part j'ai compris depuis longtemps que son marché c'est le japon,comme ce fût le cas pour la psp,c'est surtout le hack qui la rendu célèbre en occident.faut voir au japon,l'année dernière t'y trouvais des étages entiers dédiés à la psp comme chez sofmap avec des psp en veux tu en voilà et des éditions superbes.
ce sera pareil pour la vita.ceci dit y à des jeux dessus hein! à conditions d'aimer les jeux jap et l'import

-
Mutsu Gamer Maitre
Je peut plus rien défendre ce sont des c... et des c... fini 
Je croit qu'il y a plus qu'un moyen pour ce faire entendre boycotté les jeux indé.
Ils verront que ça ne nous intéresse pas.
Et j'espère que les vente vont s'arrêter suite a ces déclaration ça leur fera les pieds.

Je croit qu'il y a plus qu'un moyen pour ce faire entendre boycotté les jeux indé.
Ils verront que ça ne nous intéresse pas.
Et j'espère que les vente vont s'arrêter suite a ces déclaration ça leur fera les pieds.

Dernière édition par dodogeek le 19 Juin 2014, 19:29, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima