Forums GAMERGEN
PSVita : pourquoi n'y aura-t-il plus de titres First Party ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : PSVita : pourquoi n'y aura-t-il plus de titres First Party ?
Accéder à la news : PSVita : pourquoi n'y aura-t-il plus de titres First Party ?
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PSVita : pourquoi n'y aura-t-il plus de titres First Par
Puis-je avoir son lieu de résidence ? Histoire de faire des suchis avec sa chair 

-
Minarulother Ancien
Une honte !
On ne peut nier que la console ne se vend pas bien mais de là à accuser les joueurs, ça a du mal à passer ...
La différence entre Nintendo et Sony est flagrante, d'un côté on fait tout pour soutenir la Wii U de l'autre on abandonne la PSVita.
Bref, Sony c'est terminé pour moi. Bien sur c'est pas nouveau mais autant de mauvaise foi et de connerie c'est trop pour moi.
On ne peut nier que la console ne se vend pas bien mais de là à accuser les joueurs, ça a du mal à passer ...
La différence entre Nintendo et Sony est flagrante, d'un côté on fait tout pour soutenir la Wii U de l'autre on abandonne la PSVita.
Bref, Sony c'est terminé pour moi. Bien sur c'est pas nouveau mais autant de mauvaise foi et de connerie c'est trop pour moi.
-
duckey Gamer du Dimanche
Pffff... Comment prendre la solution de faciliter ? Voilà.
Cette console a un vrai potentiel, je pense juste qu'elle n'est pas sorti au bon moment. Mais aujourd'hui pour le prix c'est vraiment une très bonne affaire avec des jeux vraiment excellents comme : Uncharted Golden Abyss, Killzone Mercenary, Gravity Rush... et j'en passe... L'abandonner ainsi ne va pas arranger les choses, au contraire !
J'ai pleins d'amis qui hésitent à ce la prendre et comme Sony annonce en gros qu'elle l'abandonne, mes amis ne pensent plu l'acheter maintenant... Ah ben bravo --'!
J'essaye de garder espoir et de me dire que, en tant que compagnon de la PS4, la PS Vita va se vendre et avec d'avantages de consoles sur le marché, les éditeurs devraient être attirer par cette console qui a vraiment un gros potentiel.
Cette console a un vrai potentiel, je pense juste qu'elle n'est pas sorti au bon moment. Mais aujourd'hui pour le prix c'est vraiment une très bonne affaire avec des jeux vraiment excellents comme : Uncharted Golden Abyss, Killzone Mercenary, Gravity Rush... et j'en passe... L'abandonner ainsi ne va pas arranger les choses, au contraire !
J'ai pleins d'amis qui hésitent à ce la prendre et comme Sony annonce en gros qu'elle l'abandonne, mes amis ne pensent plu l'acheter maintenant... Ah ben bravo --'!
J'essaye de garder espoir et de me dire que, en tant que compagnon de la PS4, la PS Vita va se vendre et avec d'avantages de consoles sur le marché, les éditeurs devraient être attirer par cette console qui a vraiment un gros potentiel.
PSP 2004 Piano Black 8 Go
PS Vita 1000 Black 8 Go
Xbox 360 Elite 120 Go
PS4 Black 2 To
PS Vita 1000 Black 8 Go
Xbox 360 Elite 120 Go
PS4 Black 2 To
-
Tchouky08 Gamer du Dimanche
et il explique comment le succès de la 3DS ? Car graphiquement c'est pas une claque et ça se vends et les joueurs sont satisfait.
-
kevinvendee Gamer Averti
- Prénom: Kevin
En même temps il fallait s'en douter, je pense que maintenant il est trop tard pour que les ventes grimpent vraiment, elle est destinée à n'être qu'un accessoire de luxe pour PS4. C'est triste pour ceux qui l'ont achetés en espérant y voir de grosses productions. En tout cas Nintendo fait dire le contraire à Sony avec les ventes de sa DS, mais le public visé n'est pas vraiment le même.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Tchouky08 Wrote:Pffff... Comment prendre la solution de faciliter ? Voilà.
Comme à l'époque avec le CDTV. Un truc qui lisait les CD/DVD, la musique, et les jeux Amiga. Mais c'est sorti trop tôt, les gens s'y attendait pas... Résultat? Ultra rare car ventes minable...
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
Moi qui a acheter le modèle oled ..,je pense pas que Sony sortira une 3 eme console portable,parce que si leurs message à chaque fois,c'est si ça fonctionne pas on soutien plus ,les gens c'est ce qu'ils retiennent,dans ce cas, qu'ils arrêtent de vendre des psvita aussi ...
-
kira s Gamer Pro
- Prénom: samir
Plus de gros jeux first party, ce n'est pas une grande surprise. Je ne suis pas sur que ce soit ça qui fasse vendre des consoles sur le marché des portables. Je pense que le marché des portables est peut être un peu plus "casual"
Perso, sur ma Vita (comme sur ma 3DS), je joue à des jeux me permettant de caler des sessions de 30 à 45 minutes de jeux maximum.
Perso, sur ma Vita (comme sur ma 3DS), je joue à des jeux me permettant de caler des sessions de 30 à 45 minutes de jeux maximum.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
J’espère au moins que Gravity Rush 2 verra le jour d'ici peut de temps ... Pauvre console :/
-
GogoX54 Gamer Pro
D'un autre coté, la 3DS ne fait pas mieux en ce sens, entre la dose de remake, le nombre de petits jeux dessus. Les titres de l'envergure d'Uncharted sur PSVita sont sur 3DS très rares entre Kingdom Hearts 3D et Resident Evil Revalation, il n'y a rien de plus. Les Zelda et les Mario dessus sont presque comparables à des mini jeux tout comme le dernier Fire Emblem, les SMT sont tous de petits remakes dessus, Bravely Default ressemble à un jeu de PS2 indy. Bref, je ne dis pas par là que la qualité de la 3DS n'est pas au rendez vous, mais je veux juste spécifier que l'on ne peut pas dire que la Vita agit en défaut par rapport à la 3DS car ce n'est pas le cas, la 3DS adopte cette méthode que va actuellement tenter la Vita depuis le début de sa sortie. Si on considère A Link Between Worlds, les Mario dessus, Heroes of Ruin, Bravely Default, Fire Emblem et j'en passe comme des First Party, alors c'est que votre jugement de l'aspect technique devrait spécifier que les jeux de la PSVita sont techniquement supérieurs, mais bon...
-
Shad Maturi Gamer Maitre