Forums GAMERGEN

PSVita : pourquoi n'y aura-t-il plus de titres First Party ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSVita : pourquoi n'y aura-t-il plus de titres First Party ?

Message non lupar Maxime Claudel » 19 Juin 2014, 17:44

C'est l'heure des explications.

Accéder à la news : PSVita : pourquoi n'y aura-t-il plus de titres First Party ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: PSVita : pourquoi n'y aura-t-il plus de titres First Par

Message non lupar Minarulother » 19 Juin 2014, 17:48

Puis-je avoir son lieu de résidence ? Histoire de faire des suchis avec sa chair :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar duckey » 19 Juin 2014, 18:05

Une honte !
On ne peut nier que la console ne se vend pas bien mais de là à accuser les joueurs, ça a du mal à passer ...
La différence entre Nintendo et Sony est flagrante, d'un côté on fait tout pour soutenir la Wii U de l'autre on abandonne la PSVita.

Bref, Sony c'est terminé pour moi. Bien sur c'est pas nouveau mais autant de mauvaise foi et de connerie c'est trop pour moi.
Avatar de l’utilisateur duckey Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tchouky08 » 19 Juin 2014, 18:08

Pffff... Comment prendre la solution de faciliter ? Voilà.

Cette console a un vrai potentiel, je pense juste qu'elle n'est pas sorti au bon moment. Mais aujourd'hui pour le prix c'est vraiment une très bonne affaire avec des jeux vraiment excellents comme : Uncharted Golden Abyss, Killzone Mercenary, Gravity Rush... et j'en passe... L'abandonner ainsi ne va pas arranger les choses, au contraire !
J'ai pleins d'amis qui hésitent à ce la prendre et comme Sony annonce en gros qu'elle l'abandonne, mes amis ne pensent plu l'acheter maintenant... Ah ben bravo --'!

J'essaye de garder espoir et de me dire que, en tant que compagnon de la PS4, la PS Vita va se vendre et avec d'avantages de consoles sur le marché, les éditeurs devraient être attirer par cette console qui a vraiment un gros potentiel.
PSP 2004 Piano Black 8 Go
PS Vita 1000 Black 8 Go
Xbox 360 Elite 120 Go
PS4 Black 2 To
Avatar de l’utilisateur Tchouky08 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kevinvendee » 19 Juin 2014, 18:09

et il explique comment le succès de la 3DS ? Car graphiquement c'est pas une claque et ça se vends et les joueurs sont satisfait.
Avatar de l’utilisateur kevinvendee Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Kevin

Message non lupar ckleader77 » 19 Juin 2014, 18:12

vita is dead
Avatar de l’utilisateur ckleader77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Joker » 19 Juin 2014, 18:13

En même temps il fallait s'en douter, je pense que maintenant il est trop tard pour que les ventes grimpent vraiment, elle est destinée à n'être qu'un accessoire de luxe pour PS4. C'est triste pour ceux qui l'ont achetés en espérant y voir de grosses productions. En tout cas Nintendo fait dire le contraire à Sony avec les ventes de sa DS, mais le public visé n'est pas vraiment le même.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Tuxbot123 » 19 Juin 2014, 18:23

Tchouky08 Wrote:Pffff... Comment prendre la solution de faciliter ? Voilà.

Cette console a un vrai potentiel, je pense juste qu'elle n'est pas sorti au bon moment. Mais aujourd'hui pour le prix c'est vraiment une très bonne affaire avec des jeux vraiment excellents comme : Uncharted Golden Abyss, Killzone Mercenary, Gravity Rush... et j'en passe... L'abandonner ainsi ne va pas arranger les choses, au contraire !
J'ai pleins d'amis qui hésitent à ce la prendre et comme Sony annonce en gros qu'elle l'abandonne, mes amis ne pensent plu l'acheter maintenant... Ah ben bravo --'!

J'essaye de garder espoir et de me dire que, en tant que compagnon de la PS4, la PS Vita va se vendre et avec d'avantages de consoles sur le marché, les éditeurs devraient être attirer par cette console qui a vraiment un gros potentiel.

Comme à l'époque avec le CDTV. Un truc qui lisait les CD/DVD, la musique, et les jeux Amiga. Mais c'est sorti trop tôt, les gens s'y attendait pas... Résultat? Ultra rare car ventes minable...
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kira s » 19 Juin 2014, 18:26

Moi qui a acheter le modèle oled ..,je pense pas que Sony sortira une 3 eme console portable,parce que si leurs message à chaque fois,c'est si ça fonctionne pas on soutien plus ,les gens c'est ce qu'ils retiennent,dans ce cas, qu'ils arrêtent de vendre des psvita aussi ...
kira s Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: samir

Message non lupar Mykkoo » 19 Juin 2014, 18:27

Plus de gros jeux first party, ce n'est pas une grande surprise. Je ne suis pas sur que ce soit ça qui fasse vendre des consoles sur le marché des portables. Je pense que le marché des portables est peut être un peu plus "casual"

Perso, sur ma Vita (comme sur ma 3DS), je joue à des jeux me permettant de caler des sessions de 30 à 45 minutes de jeux maximum.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar GogoX54 » 19 Juin 2014, 18:30

J’espère au moins que Gravity Rush 2 verra le jour d'ici peut de temps ... Pauvre console :/
Image
Avatar de l’utilisateur GogoX54 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Shad Maturi » 19 Juin 2014, 18:35

D'un autre coté, la 3DS ne fait pas mieux en ce sens, entre la dose de remake, le nombre de petits jeux dessus. Les titres de l'envergure d'Uncharted sur PSVita sont sur 3DS très rares entre Kingdom Hearts 3D et Resident Evil Revalation, il n'y a rien de plus. Les Zelda et les Mario dessus sont presque comparables à des mini jeux tout comme le dernier Fire Emblem, les SMT sont tous de petits remakes dessus, Bravely Default ressemble à un jeu de PS2 indy. Bref, je ne dis pas par là que la qualité de la 3DS n'est pas au rendez vous, mais je veux juste spécifier que l'on ne peut pas dire que la Vita agit en défaut par rapport à la 3DS car ce n'est pas le cas, la 3DS adopte cette méthode que va actuellement tenter la Vita depuis le début de sa sortie. Si on considère A Link Between Worlds, les Mario dessus, Heroes of Ruin, Bravely Default, Fire Emblem et j'en passe comme des First Party, alors c'est que votre jugement de l'aspect technique devrait spécifier que les jeux de la PSVita sont techniquement supérieurs, mais bon...
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen