Forums GAMERGEN

PSVita : pourquoi n'y aura-t-il plus de titres First Party ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSVita : pourquoi n'y aura-t-il plus de titres First Par

Messagepar Mutsu » 19 Juin 2014, 19:28

je te jure :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Hakase » 19 Juin 2014, 19:34

L'interview :
"Pensez vous qu'il y aura moins de titres first party ?"
"Je dirais que oui c'est exact."
Il dit ouvertement que le remote play et le PS Now aideraient aux manque de jeux first party et qu'il mise beaucoup sur les indies et éditeurs tiers.
Il y a marqué nul part que les jeux first party était définitivement abandonné.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Pays: France

Messagepar 0sasukesharingan0 » 19 Juin 2014, 19:42

Donc si on va dans leur sens, Le PC a des meilleurs graphismes que la PS4 donc vaux mieux abandonner la PS4 ? Ah lala pas très logique ces dirigeants :roll:
Avatar de l’utilisateur 0sasukesharingan0 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sasuke

Messagepar Molto » 19 Juin 2014, 19:44

Okidoki, demain, je vends la mienne chez difintel, pour m'acheter une 3ds avec ocarina of time, et en attendant majora's mask.
Merci Sony -_-'
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Trallor » 19 Juin 2014, 19:53

dodogeek Wrote:Je peut plus rien défendre ce sont des c... et des c... fini :x
Je croit qu'il y a plus qu'un moyen pour ce faire entendre boycotté les jeux indé.
Ils verront que ça ne nous intéresse pas.
Et j'espère que les vente vont s'arrêter suite a ces déclaration ça leur fera les pieds. :x

Ils parlent pour chez nous, perso je m'en fiche, les jeux jap sortent par paquet de 12 et souvent éditer chez nous, moi c'est tout ce que je demande. Little big planet et rachet & clank j'en ais tellement rien à cirer. ^^

90% des jeux intéressant de la psp sont japonnais, c'est pareil ici. les portable sont des consoles avant tout pour le japon. Moi sa me vas, mais beaucoup on acheté une vita en croyant acheter la Ps4.

Et vous parlez de la 3ds, citez moi des jeux intéressant, parce-que pour ma part, à part Zelda et pokemon( ou bravely befault) c'est le néant intercidéral niveau jeux pour moi. :(
Avatar de l’utilisateur Trallor Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar seb6719 » 19 Juin 2014, 19:56

Pour moi je crois que c'est fini les console portable je jouerez que sur mon tel même si les jeu sont pas terrible mais au moins sa coute moins chère. et si vous croyer que la vita ne se vend mal c'est normal si il y a pas de jeu derieur moi j'ai a peine 10 jeux dessus et sa fait un baille que j'en n'ai pas acheter.

sérieusement il faut pas grand chose pour la relancer un assasins creed, un gta , un mgs et encore 2, 3 grand hit et je pense que la console se refait une deuxième vie, mais pour sa il doit pousser les studio voir mettre un petit billet derieur et vus le succès de la ps4 je pense qui ont assez pour sa. Pour les graphisme perso je m'en moque un peu si le jeu est bon , moi je joue toujours a ma psp car il y a plus de jeu et les graphisme sont pas terrible.
seb6719 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: sebastien

Messagepar Mykkoo » 19 Juin 2014, 20:06

0sasukesharingan0 Wrote:Donc si on va dans leur sens, Le PC a des meilleurs graphismes que la PS4 donc vaux mieux abandonner la PS4 ? Ah lala pas très logique ces dirigeants :roll:

Ce n'est pas ce qu'il dit non plus, il veut simplement dire que les jeux à gros moyens (AAA) n'ont plus leur place sur cette console du fait des attentes des joueurs en terme de graphismes. Dans l'article source, il compare d'ailleurs ce qui se passe avec la PSP, qui était du niveau PS2, et qui a souffert ensuite de la comparaison avec la PS3.

Il annonce une nouvelle orientation pour la Vita tout simplement, surement plus casual et indies avec peu de gros jeu first party.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Messagepar tuningadrien » 19 Juin 2014, 20:12

ok il y aura plus de gros jeux c'est bien dommage donc je laisse tomber sony mais d'apres vous faut garder la console ou la revendre sachant que j'ai déjà une 3DS
TRACE TA ROUTE.

TRACE TA ROUTE A TOUTE VITESSE.

TRACE TA ROUTE A TOUTE VITESSE ET IMPOSE TON STYLE.

la lait c'est comme la chance sa tourne
Avatar de l’utilisateur tuningadrien Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: adrien

Messagepar dodogeek » 19 Juin 2014, 20:19

Trallor
J'ai jamais dit que je vendrais ma console est les jeux japonais me suffisent mais cette communication et très dégradante.
Toute façon j'ai un paquet de jeux finir non éditer par sony en first party et des jeux PSP encore a rattrapé.
Mais c'est sur pas de prochaine console portable sony.
J'aime beaucoup les jeux jap mais un peut de variété je suis pas contre.
Y a des moyen d'apporter des jeux autre que japonais sans que ça tape dans l'hollywodianisme d'uncharted.
Ces dommage en tout ces pas ces déclaration qui vont attiré plus de tiers et plus de joueur.
Franchement des petit Demon soul like sans trop d'ambition ou quelques hack&slash ça ne les aurait pas tuer je demande pas des bombe graphique.
Et je n'ai rien contre LBP d'ailleur c'était mon premier jeux sur la console et j'y est passer beaucoup d'heure dessus.
Même je pense que des petit jeux comme LBP, Tear Away ou Pupeteer (que je trouve avait plus ça place sur VITA que sur PS3) ne ferait pas de mal a la VITA.
Enfin selon Hakase ce serait une mauvaise interprétation, mais faut vraiment que sony s'arrête sur ce genre de communication houleuse.
Enfin bon j'aurais espéré un petit jeux sans prétention dans la veine de zelda, shadow of the colossus, okami et Rime. Des jeux d’aventure onirique que je sais que je ne trouverais pas du côtés occidentale de sony.
Franchement qui n'a jamais rêver d'okami dans ça VITA.
Dernière édition par dodogeek le 19 Juin 2014, 20:54, édité 8 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Messagepar Barret0 » 19 Juin 2014, 20:23

FrSera Wrote:
Shad Maturi Wrote:D'un autre coté, la 3DS ne fait pas mieux en ce sens, entre la dose de remake, le nombre de petits jeux dessus. Les titres de l'envergure d'Uncharted sur PSVita sont sur 3DS très rares entre Kingdom Hearts 3D et Resident Evil Revalation, il n'y a rien de plus. Les Zelda et les Mario dessus sont presque comparables à des mini jeux tout comme le dernier Fire Emblem, les SMT sont tous de petits remakes dessus, Bravely Default ressemble à un jeu de PS2 indy. Bref, je ne dis pas par là que la qualité de la 3DS n'est pas au rendez vous, mais je veux juste spécifier que l'on ne peut pas dire que la Vita agit en défaut par rapport à la 3DS car ce n'est pas le cas, la 3DS adopte cette méthode que va actuellement tenter la Vita depuis le début de sa sortie. Si on considère A Link Between Worlds, les Mario dessus, Heroes of Ruin, Bravely Default, Fire Emblem et j'en passe comme des First Party, alors c'est que votre jugement de l'aspect technique devrait spécifier que les jeux de la PSVita sont techniquement supérieurs, mais bon...

Ptin mais t'es un gros gros troll toi ... Kikoo graphisme ;)

clair le mec niveau troll il a mi le paquet la :lol:
Barret0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar assassindu13 » 19 Juin 2014, 20:33

Shad Maturi Wrote:D'un autre coté, la 3DS ne fait pas mieux en ce sens, entre la dose de remake, le nombre de petits jeux dessus. Les titres de l'envergure d'Uncharted sur PSVita sont sur 3DS très rares entre Kingdom Hearts 3D et Resident Evil Revalation, il n'y a rien de plus. Les Zelda et les Mario dessus sont presque comparables à des mini jeux tout comme le dernier Fire Emblem, les SMT sont tous de petits remakes dessus, Bravely Default ressemble à un jeu de PS2 indy. Bref, je ne dis pas par là que la qualité de la 3DS n'est pas au rendez vous, mais je veux juste spécifier que l'on ne peut pas dire que la Vita agit en défaut par rapport à la 3DS car ce n'est pas le cas, la 3DS adopte cette méthode que va actuellement tenter la Vita depuis le début de sa sortie. Si on considère A Link Between Worlds, les Mario dessus, Heroes of Ruin, Bravely Default, Fire Emblem et j'en passe comme des First Party, alors c'est que votre jugement de l'aspect technique devrait spécifier que les jeux de la PSVita sont techniquement supérieurs, mais bon...

lol j'avais jamais vu un tel niveau
Avatar de l’utilisateur assassindu13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Omar

Messagepar eikichi_onizuka » 19 Juin 2014, 20:39

Extrêmement décevant !!!
Ca me désole , d''autant plus que cette console est un véritable bijou .
Entre la qualité de son écran et sa vitesse d'exécution j'avais complètement adhérer à cette console ...
Loin de moi l'idée de la vendre mais je n'achèterai plus de console portable de Sony , Nintendo à regagné un client en ce qui me concerne .
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen