Forums GAMERGEN
PSVita : pourquoi n'y aura-t-il plus de titres First Party ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour ceux qui suivent réellement l'évolution de la console, ça fait des lustres qu'on a tous réalisé qu'il y a peu de jeux développé par Sony pour la PSVita.
On peut dire qu'il a eu le mérite de l'avouer plutôt que de cacher un fait qui dure depuis un moment.
Mais d'un point de vue de joueurs occidentaux ça peut paraitre complètement mazo car ils sont dans l'attente d'un jeu à grosse licence qui coutent une blinde de tunes.
Allez pas râler qu'il n'y ait pas de Monster Hunter, GTA, Rachet and Clanck ou de Jack and Daxter, ce ne sont pas des jeux first party.
En occident Sony continue d'éditer des jeux pour la portable mais en développement à part Freedom Wars et peut être un nouveau Little Big Planet, ils ne font rien d'autre à ma connaissance.
Pour ceux qui suivent réellement l'évolution de la console, ça fait des lustres qu'on a tous réalisé qu'il y a peu de jeux développé par Sony pour la PSVita.
On peut dire qu'il a eu le mérite de l'avouer plutôt que de cacher un fait qui dure depuis un moment.
Mais d'un point de vue de joueurs occidentaux ça peut paraitre complètement mazo car ils sont dans l'attente d'un jeu à grosse licence qui coutent une blinde de tunes.
Allez pas râler qu'il n'y ait pas de Monster Hunter, GTA, Rachet and Clanck ou de Jack and Daxter, ce ne sont pas des jeux first party.
En occident Sony continue d'éditer des jeux pour la portable mais en développement à part Freedom Wars et peut être un nouveau Little Big Planet, ils ne font rien d'autre à ma connaissance.
Dernière édition par Hakase le 19 Juin 2014, 21:58, édité 1 fois.
-
Hakase Admin
- Pays: France
Re: PSVita : pourquoi n'y aura-t-il plus de titres First Par
Je propose d'écrire une lettre de révolte à Sony,ces Enculé,de boycotter la PS4 et de crée une compagnie qui rachètera les droits de la Vita et lui fera vivre le destin qui l'attendais,un destin fait de gloire,et de jeux vidéos... oh et puis allez vous faire foutre Sony,vous me devez 400€ 

Dernière édition par Darkloofy le 19 Juin 2014, 21:55, édité 1 fois.

"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy Ancien
Personnellement, c'est ma portable préférée et les remakes ne me dérangent pas à condition que ce soit du PS+ ou du crossbuy, même si rapporté de cette manière (journalistique) ça peut faire faire des bons, la stratégie est lucide et cohérente (et commerciale).
C'est maladroitement dit (ou rapporté) mais je doit bien reconnaître que je n'ai pas acheté Child of light de suite malgré qu'il me faisait bien envie, quand j'ai appris que la Vita pourrait bénéficier d'une version cartouche (à confirmer) je me suis dit banco ! Je le prends sur Vita !
Si par la suite Sony agit dans ce sens en choppant des titres comme ça en exclu et en physique ça peut être que bénéfique pour la console.
Les graphismes c'est bien mais les jeux, c'est ce qui compte avant tout, Sony laisse faire les autres ça ne veut pas dire que la console est mauvaise, juste qu'ils ne savent pas l'exploiter correctement.
Qui vivra verra.
C'est maladroitement dit (ou rapporté) mais je doit bien reconnaître que je n'ai pas acheté Child of light de suite malgré qu'il me faisait bien envie, quand j'ai appris que la Vita pourrait bénéficier d'une version cartouche (à confirmer) je me suis dit banco ! Je le prends sur Vita !
Si par la suite Sony agit dans ce sens en choppant des titres comme ça en exclu et en physique ça peut être que bénéfique pour la console.
Les graphismes c'est bien mais les jeux, c'est ce qui compte avant tout, Sony laisse faire les autres ça ne veut pas dire que la console est mauvaise, juste qu'ils ne savent pas l'exploiter correctement.
Qui vivra verra.
-
Pam81 Gamer du Dimanche
- Prénom: Aurelien
C'est dingue ça toujours cette même histoire de meilleurs graphique , mais moi je suis désolé mais tous le monde ne regarde pas au graphisme certe le jeux ne dois pas être moche d'accord mais bon pour moi il doit y avoir d'abord une belle aventure , une bonne maniabilité , le jeu dois être fluide !!!! Pourquoi tant de haine pour le jeu video toujours pousser les graphisme zut quoi ! Je suis désolé mais quand je vois ce que nintendo peut faire avec la wii u que beaucoup de monde boude ( avec mario kart 8 ) cette console n'a peut être pas la puissance d'une ps4 et pourtant elle nous montre qu'une console n'a pas besoin de cette puissant pour nous donner un jeu super beau esthétiquement , fluide , marrant avec de l'envie de jouer , c'est ça le but non ? SONY est vraiment trop ... Grr qu'il nous rembourse notre PS VITA alors bande ...
-
maitre Gamer Débutant
Quesque j'avais dit... Sony abandonne la PSVita et franchement c'est une excuse bidon... la PSVita n'aura peut être pas les même graphismes que sur PS4 je conçoit mais déjà avoir ceux sur PS3 c'est énorme sur une console.
Sony se fou littéralement de notre g*****, on veut des jeux indépendants ok mais il faut aussi des titres AAA.
C'est triste, la PSVita n'est plus qu'un gamepad pour PS4.
Sony se fou littéralement de notre g*****, on veut des jeux indépendants ok mais il faut aussi des titres AAA.
C'est triste, la PSVita n'est plus qu'un gamepad pour PS4.
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
- Prénom: Lois
dodogeek Wrote:
Enfin bon j'aurais espéré un petit jeux sans prétention dans la veine de zelda, shadow of the colossus, okami et Rime. Des jeux d’aventure onirique que je sais que je ne trouverais pas du côtés occidentale de sony.
Franchement qui n'a jamais rêver d'okami dans ça VITA.
oh ouais, et aussi pas plus tard que ce matin je jouais encore à journey, et je me disais que sur vita il aurait été génial..
-
Mutsu Gamer Maitre
c'est une honte de lire ca,je voulait pas le dire ,mais il y a peut être que le hack psvita qui fera vivre cette console.
-
Law Trafalgar Gamer du Dimanche
Law Trafalgar Wrote:c'est une honte de lire ca,je voulait pas le dire ,mais il y a peut être que le hack psvita qui fera vivre cette console.
ça et des passionnées de la console prêt à investir pas mal de pognon pour faire fleurir la ludothèque de notre martyre...bon qui se sent d'attaque pour m'accompagner en Arabie Saoudite pour demander de l'aide aux princes du pétrole?

-
Darkloofy Ancien
Darkloofy Wrote:Law Trafalgar Wrote:c'est une honte de lire ca,je voulait pas le dire ,mais il y a peut être que le hack psvita qui fera vivre cette console.
ça et des passionnées de la console prêt à investir pas mal de pognon pour faire fleurir la ludothèque de notre martyre...bon qui se sent d'attaque pour m'accompagner en Arabie Saoudite pour demander de l'aide aux princes du pétrole?
Je préfère rester en Guadeloupe il fait moins chaud :3
Dire qu'ici en guadeloupe lorsque le pack PS vita + fifa 13 est sorti il coutait 360boules....
Ahaha je la sens qui s'enfonce de plus en plus.

-
Minarulother Ancien
Faites une propagande pour forcer les consommateurs à acheter les jeux Bandai comme ça ils nous sortiront God Eater 2 en occident.
-
Hakase Admin
Hakase Shinonome Wrote:Faites une propagande pour forcer les consommateurs à acheter les jeux Bandai comme ça ils nous sortiront God Eater 2 en occident.
Et une propagande pour un Monster Hunter Dédié et Peaufiné à la perfection,et un GTA portable,qui serait quasiment aussi beau que sur console de salon "old gen" (si les mecs veulent passer enfin du temps à l'optimisation des graphismes),une durée de vie quasi-illimité,des missions secondaires aussi varié qu'amusantes et un multi avec des salons crée par les joueurs,ainsi,ils pourront se débarasser des nuisibles...
Sinon Hakase,t'est partant? il faut montrer au prince la vraie valeur et le vrai potentiel que cache cette petite console!

-
Darkloofy Ancien
-
Hakase Admin