Forums GAMERGEN

PSVita : priorité à la PS4 pour les first party, les studios tiers s'occupent de la portable

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSVita : priorité à la PS4 pour les first party, les stu

Message non lupar seb6719 » 23 Oct 2015, 22:20

Pour "l'excuse des smartphones" sa veut dire que au japon il sont encore avec des 3310. :lol:
seb6719 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: sebastien
Pays: France

Re: PSVita : priorité à la PS4 pour les first party, les stu

Message non lupar impulse_85170 » 24 Oct 2015, 14:34

Et apres ça on viens te dire que non la console est pas morte!!!!

Plus ça va et plus je me dis que je me suis un peu fait mettre en l'achetant day one!!!!!

C'est bien les indés mais ça fait pas tout non plus, un GTA, un FF (Agito par exemple), un Gravity Rush 2 ou Assassins Creed mais c'est que mon avis.

Lui aussi il nous a bien joué de la flute

http://www.gamergen.com/actualites/psvita-sony-portable-est-toujours-actualite-france-details-informations-mise-au-point-sortie-267283-1

La PSVITA ou comment avoir une ferrari dans la poche et rouler en ville avec uniquement
impulse_85170 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: marc
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen