Forums GAMERGEN

PSVita Slim : Sony annonce une date de sortie pour l'Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSVita Slim : Sony annonce une date de sortie pour l'Eur

Message non lupar kajjun » 30 Jan 2014, 16:18

Des jeux auraient été plus tentant,plus slim ou moins Slim çà changera rien si elle n'a pas de jeux AAA dédiés de qualité,les ventes resteront les mêmes ou feront un petit soubresaut et reviendront presque aussitôt à la normal.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Ichimaru777 » 30 Jan 2014, 16:49

Le jour de mon anniv^^
Par contre, 210€, surement pas, on trouve la première pour moins que ça :?

Concernant la différence OLED/LED, les joueurs qui n'ont pas encore de Vita ne la verront jamais, ça les empêchera pas de profiter de la console et des jeux. Et pour ceux qui l'ont déjà, je vois pas l’intérêt d'en racheter une.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Padkiller » 30 Jan 2014, 16:54

Jaiden :arrow: ne soit pas désolé lol on est là pour ça :mrgreen:

Le truc c'est que comme je n'ai plus de consoles de salon (ps4 préco qui m'attend toujours à la fnac) depuis un moment,
je n'ai plus les mêmes attentes que nombre de joueurs et c'est vrai que je peux me satisfaire avec des "petits" jeux.
En fait je suis peut être le seul à y croire encore lol ou alors c'est parce que j'en suis déjà satisfait et qu'au fond de moi je n'en attend pas plus.
Mais la vita m' est chére et ça m'embête qu'elle n'ait ni le soutien des studios, ni celui des joueurs.
Avec le temps, les joueurs vita sont marginalisés :lol: faut pas éxagérer.

Depuis la toute première psp, on sait que le consoles portables sony sont des bijoux souvent boudés par le public et les médias et même si ça m'embête autant que vous, j'essaye de rester optimiste sans même prêter attention aux chiffres de ventes.
A trop en attendre, on sera toujours déçu.
BAR JAGUARZ
Avatar de l’utilisateur Padkiller Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ghost94 » 30 Jan 2014, 16:58

Misutsu Wrote:
ghost94 Wrote:Bon personnellement ma petite vita première génération me convient très bien. Qui plus est, si la nouvelle avait eu une meilleure résolution d'écran ou encore un nouveau processeur (même si cela aurait compliqué le développement des jeux) pourquoi pas, mais là c'est seulement de la perte. Je conseillerais aux potentiels acheteur de se tourner vers une vita avec écran OLED, même si elle restera surement légèrement plus cher ;)

As-tu essayé la Slim ?

Pas besoin de l'avoir essayer puisque les différentes vidéos prisent des deux cote à cote (notamment celles mises sur notre site peut de temps après son annonce officielle) montre bien la différence dans les couleurs. Je suis le premier à dire que je préfère le LCD dans les TEST de smartphones et tablettes que je fais ici, seulement, les couleurs chatoyantes du OLED permettent embellir un peu l'image qui souffre d'une résolution un peu limité à mon gout ;)

Misutsu Wrote:Exactement. la Vita 1000 n'a plus pour elle que son écran OLED parsemé de tâches.

Et oui moi aussi j'ai des tâches effectivement mais cela ne me gêne pas outre mesure puisque des que l'écran n'affiche pas un noir total, ce n'est pas visible.
Après pour ce qui est de la taille, à voir en main, cela dépendra de chacun, comme pour les manettes des différentes consoles.
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien

Message non lupar MrBlopEye » 30 Jan 2014, 17:54

La PS Vita 2000 arrivera très rapidement chez, puisque la première version n'est plus fabriquée. :cry:
MrBlopEye Gamer Débutant

Message non lupar Jaiden » 30 Jan 2014, 18:48

Padkiller Wrote:Mais la vita m' est chére et ça m'embête qu'elle n'ait ni le soutien des studios, ni celui des joueurs.
Avec le temps, les joueurs vita sont marginalisés :lol: faut pas éxagérer.

Depuis la toute première psp, on sait que le consoles portables sony sont des bijoux souvent boudés par le public et les médias et même si ça m'embête autant que vous, j'essaye de rester optimiste sans même prêter attention aux chiffres de ventes.
A trop en attendre, on sera toujours déçu.

Pour la PSP elle a quand même eu son moment de gloire. Parce que c'était novateur pour l'époque et que le publique variait de la DS. Maintenant avec la Vita, refaire la même chose, c'était sans doute stupide. Je dis pas que la PSVita est une mauvaise machine, loin de là, elle est sensationnelle.. Mais elle est trop vide d'intérêt tant que les devs ne s'y pencheront pas. Si les joueurs la boude c'est uniquement pour ça. Y a de bon jeux dessus, mais tous trouvable sur console de salon. :?
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar kaori » 30 Jan 2014, 19:19

Plus chère que l'actuelle... Quel intérêt commercialement parlant ?
kaori Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar YANOX » 30 Jan 2014, 19:38

@kaori

Plus cher au Royaume-Uni, en France (si elle sort) on sait pas quel sera le prix.

S'il vous plaît si vous n'avez pas essayé la PSVita Slim, ne critiquez pas l'ecran OLED par rapport au LCD car vous ne faites que répétez ce que vous avez entendu. Je suis bien évidemment d'accord que sur le papier le OLED surpasse le LCD, mais ne jugez pas sans avoir constaté de vos propres yeux ;)

La 1000 a ses avantages et inconvénients, de même pour la 2000. Après chacun son avis la dessus aucun problème :P

Par contre je pense que ça revient moins cher de la prendre import japon si vous evitez les frais de douane plutôt que de la prendre import UK ^^
YANOX Ancien
Ancien

Message non lupar dodogeek » 30 Jan 2014, 20:48

Pff trop cher en import elle est beaucoup moins chers.
En plus en pack avec des jeux ou une MS 32 ou 64go. J'avais envie d'en avoir une pour ne pas avoir switché avec mon compte jap, pour l'ergonomie (plus de batterie, les stick et la croix directionnel enfin a distance acceptable parce que ces vraiment gênant quand on joue au jeux de combat et la croix et plus grande et non uni pour plus de précision, touche start et select plus confortable) parce que normalement elle devait être moins chers. Mais la total arnaque elle est plus cher que la 1000 en PSVITA Game Pack et une MS 8go offerte.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar turican57 » 30 Jan 2014, 23:08

Euh c'est quoi ce prix ? Normalement la Slim devait pas être moins cher, style 150€ ? Non car là elle est même plus cher que la première version c'est pas très logique.
turican57 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar shadout » 31 Jan 2014, 16:37

Pour comparer il faudrait connaitre le prix de la vita fat au UK les gars...

Sinon je kiffe toujours ma console dans le rer c est top et puis ya beaucoup de jeux qui nécessitent un paquet de temps pour en voir le bout. Donc la rengaine du ya pas de jeux faudrait la ranger au placard maintenant.
shadout Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen