Forums GAMERGEN
PSVita : Sony de plus en plus optimiste
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Personnellement, je dois avouer que la gamescom m'a laissé sceptique sur la Vita. Aucun des titres annoncés à l'E3 n'a fait parler de lui (GoW HD Collection, Dead Nation, Flower) et l'annonce majeure concerne un jeu qui n'est pas pensé pour une portable : ça peut être sympa mais ce sera dur de trouver un bon rythme. De plus, je pense que je l'ai (ou alors le premier) sur PS3 grâce au PS+ et je l'ai jamais lancé.
Après, le Remote Play m'a bluffé et j'ai hâte d'y tâter.
Concernent le secteur indépendant, il y a beaucoup de jeux que j'attends : Fez, Minecraft, Velocity 2X, VVVVVV, Volume et j'en oublie sûrement ^^
Après, le Remote Play m'a bluffé et j'ai hâte d'y tâter.
Concernent le secteur indépendant, il y a beaucoup de jeux que j'attends : Fez, Minecraft, Velocity 2X, VVVVVV, Volume et j'en oublie sûrement ^^
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: PSVita : Sony de plus en plus optimiste
Diaz13 Wrote:Nn car la les titres seron la dis moi plus de 10 titres best seller qui sont sortie sur ps vita en europe.
Une xbox one se vendra tjr mieu q'une Ps vita meme a 500€
Gravity Rush
Uncharted
Persona 4 (alors oui c'est un portage mais le jeu reste un des meilleurs RPG que j'ai fais perso)
Virtue Last Reward (mais faut intéresser au genre, le premier était excellent)
Soul Sacrifice
Assassin's Creed
Little Big Planet
Killzone
Rayman
New Little King Story
Les jeux indé comme Dokuro, et prochainement Murasaki Baby.
Et les jeux qui sont sortit sur consoles de salons mais qui restent de bons jeux (Ninja Gaiden, DoA, Disgaea, Sly....)
Il y a de quoi faire sur la Vita, mais faut s'y intéresser.
De mon côté, je rajoute les jeux sortit au Japon, et j'ai une belle liste.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
@Ichimaru777
Perso moi j'ai vendu ma vita juste avant la gamescom et je n'est pas regretter mon choix apres la conf de sony !!
Je posséder tout les jeux sur ps vita que tu a citer sauf new little king story et virtue last reward et franchement les seul jeux que j'ai vraiment Kiffer sur vita son Uncharted;gravity rush et littlebig planet,pas suffisant pour que je garde la vita que j'ai d'ailleur très bien revendu pour acheter gta 5 et une manette xbox 360
Perso moi j'ai vendu ma vita juste avant la gamescom et je n'est pas regretter mon choix apres la conf de sony !!
Je posséder tout les jeux sur ps vita que tu a citer sauf new little king story et virtue last reward et franchement les seul jeux que j'ai vraiment Kiffer sur vita son Uncharted;gravity rush et littlebig planet,pas suffisant pour que je garde la vita que j'ai d'ailleur très bien revendu pour acheter gta 5 et une manette xbox 360

Dernière édition par k-sama le 04 Sep 2013, 21:33, édité 1 fois.
Raison: Inutile de citer le dernier message, merci de faire une bonne utilisation de la fonction "citer".
Raison: Inutile de citer le dernier message, merci de faire une bonne utilisation de la fonction "citer".
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Bon ben moi je viens d'être dégoûté de la vita.... Hier, achat de killzone, je rentre chez moi pour essayer et là, c'est le drame.... Et oui, peu importe l'espace restant sur une carte mémoire, il est impossible d'associer plus de 100 "icônes" à une carte mémoire... Ma belle carte 32Go qui dispose encore de 12Go de libre ne peut plus être utilisée... Il faut en acheter une autre parce que j'ai trop d’icônes sur mon bureau.
J'étais un fervent défenseur de la vita et content de l'optimisme récent de sony... Maintenant, je me dis qu'ils méritent de couler avec une telle politique de vente forcée.
J'étais un fervent défenseur de la vita et content de l'optimisme récent de sony... Maintenant, je me dis qu'ils méritent de couler avec une telle politique de vente forcée.
-
fgarbez Gamer Pro
- Prénom: Fabrice
- Pays: Japon
Diaz13 Wrote:C'est trop sa ahahahah^^La ps vita est morte née cette console ne sert a rien la 3ds la bat a plate couture et puis bon ce servir de la vita pour une manette...si tu veut smartglass c'est gratis(je vois arriver les haters alors je dit C'est une comparaison de schématisation^^..)
La Vita est tellement morte née que je n'aurais jamais assez d'argent pour me payer tous les jeux que je veux !
Certes, je veux bien qu'en occident elle n'ait pas assez de jeux pour combler tout le monde, que son marketing soit à la ramasse, que Sony se fout un peu de notre poire durant les salons avec des indies et compagnie, mais avec un public bien cadré (les amateurs de jeux JP, entre autre), je peux t'assurer qu'il y a énormément à faire sur la console. Autant si ce n'est plus — selon les goûts — que sur 3DS.
Donc tu peux dire que la PSV ne *te* sert à rien, mais de là à dire qu'elle est inutile pour tout le monde, c'est aller un peu vite en besogne. Aimant ma console, ça me pique toujours de voir des gens parler comme ça de cet engin.
@fgarbez : Sur tout ça je suis bien d'accord par contre. Sony mériterait des baffes et des pertes pour beaucoup de chose, malheureusement si je souhaitais que la Vita coule encore plus qu'elle ne le fait actuellement, ça ne serait sur le long terme pas trop profitable pour les possesseurs qui en sont contents.

-
Kayseur Gamer Maitre
Heureusement qu'il n'y a pas de jeux sur Vita, sinon qu'est-ce que ce serait s'il y en avait... Déjà plus de 15 jeux en boîte, 5 en démat, et à venir :
Killzone, Tearaway, Ys, Batman, FFX HD, Ragnarok Odyssey ACE, un autre JRPG (dont j ai oublié le nom mais qui était sublime)... Bien envie de me prendre aussi Rayman Legends dessus...
Plus les jeux indépendants annoncés à gamescom, le remote play rien que sur AC IV *_*
Mais pour le moment, pour 2014, y a rien de gros d'annoncer, c'est plus ça qui me chiffonne :s On verra au TGS si y a des grosses licences pour la Vita.
Killzone, Tearaway, Ys, Batman, FFX HD, Ragnarok Odyssey ACE, un autre JRPG (dont j ai oublié le nom mais qui était sublime)... Bien envie de me prendre aussi Rayman Legends dessus...
Plus les jeux indépendants annoncés à gamescom, le remote play rien que sur AC IV *_*
Mais pour le moment, pour 2014, y a rien de gros d'annoncer, c'est plus ça qui me chiffonne :s On verra au TGS si y a des grosses licences pour la Vita.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
On a déjà Sorcery Saga, Demon Gaze et Danganronpa annoncés pour début / courant 2014 (et ce même en europe il me semble), ce ne sont pas des "gros" noms en eux-mêmes, mais ils devraient tenir un moment en haleine. Surtout pour Danganronpa.
Après si tu comptes en plus les jeux JP, y en a pas mal davantage. (Du multi-plat' comme DBZ, J-Stars Victory, Project Diva F 2nd et les remake de FF qui sont repoussés à 2014 je crois. Ou des exclus à la Over my Dead Body d'annoncé récemment, Freedom Wars qui devrait se faire localiser sans mal, et sûrement d'autres que j'ai zappé.)
Puis moi j'ai le jeu de Love Live! qui est LE jeu que j'attends le plus, toute console confondue... Faut juste pas qu'ils le foirent.
Après si tu comptes en plus les jeux JP, y en a pas mal davantage. (Du multi-plat' comme DBZ, J-Stars Victory, Project Diva F 2nd et les remake de FF qui sont repoussés à 2014 je crois. Ou des exclus à la Over my Dead Body d'annoncé récemment, Freedom Wars qui devrait se faire localiser sans mal, et sûrement d'autres que j'ai zappé.)
Puis moi j'ai le jeu de Love Live! qui est LE jeu que j'attends le plus, toute console confondue... Faut juste pas qu'ils le foirent.

-
Kayseur Gamer Maitre
Pour moi et beaucoup de monde la ps vita ne nous sert plus maintenant...
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Malheureusement, Sony n'a pas fait ce qu'il fallait pour que la console se démocratise en dehors de l'archipel, et le bridage par nombre d'icônes + des cartes mémoires incapables de suivre le rythme des sorties de jeux démat' + patch + DLC a refroidi nombre de gamers et on ne peut pas leur en vouloir...
-
truehellway Gamer Maitre
Diaz13 Wrote:C'est trop sa ahahahah^^La ps vita est morte née cette console ne sert a rien la 3ds la bat a plate couture et puis bon ce servir de la vita pour une manette...si tu veut smartglass c'est gratis(je vois arriver les haters alors je dit C'est une comparaison de schématisation^^..)
Mr Diaz13…
Alors, voyons voir …
Consoles:-Xbox360 250gb slim-Ps3 500gb SuperSlim-Wiiu 32gb-Gamecube-3ds-Dsxl 25 ans mario-Gba sp or zelda
Pc:Alienware aurora-macbookAir
Téléphone:Iphone5 blanc 64gb
Vendu:Ps vita-psp-Wii-Ps1
Tu l'ouvres bien grande pour un gars qui a une WiiU et plus de Vita...
C'est quoi ta définition de "morte née" ...
T'aurais pas un truc à compenser ???

-
tothom Gamer Averti
likmus Wrote:fgarbez Wrote:Bon ben moi je viens d'être dégoûté de la vita.... Hier, achat de killzone, je rentre chez moi pour essayer et là, c'est le drame.... Et oui, peu importe l'espace restant sur une carte mémoire, il est impossible d'associer plus de 100 "icônes" à une carte mémoire... Ma belle carte 32Go qui dispose encore de 12Go de libre ne peut plus être utilisée... Il faut en acheter une autre parce que j'ai trop d’icônes sur mon bureau.
Tu es sérieux là???
Est-tu seulement au courant qu'un firmware, sortie il y plusieurs mois, permet de regrouper dans un sous dossier les icones!
Ainsi tu n'auras plus la limitation des 100 icônes.
Ce serait triste d'avoir une 32 Gb et de se retrouver bloqué a cause de simples icones.
Je suis très sérieux. J'ai le dernier firmware et mes jeux sont tous classé dans des dossiers (12 dossiers de 8 à 10 icones exactement) mais visiblement, c'est bien le nombre d'icones, peu importe la manière dont ils sont classés qui est prise en compte.
Alors bien sûr, je ne joue pas aux 100 jeux en même temps et je pourrais en désinstaller un à chaque fois que je veux changer mais non seulement c'est lourd mais en plus, je ne suis pas certain que les sauvegardes soient conservées si je réinstalle le jeu supprimé ultérieurement. Je vais faire un test sur un jeu que je n'ai pas encore beaucoup avancé.
Pour l'instant, je m'en suis sorti en supprimant les 3 démos que j'étais en train d'essayer.
Dernière édition par fgarbez le 05 Sep 2013, 12:10, édité 1 fois.
-
fgarbez Gamer Pro
- Prénom: Fabrice
- Pays: Japon
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3