Forums GAMERGEN

PSVita : Sony présente les jeux qui envahiront la portable au printemps

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSVita : Sony présente les jeux qui envahiront la portab

Message non lupar picolojardino » 13 Fév 2015, 08:08

sony devrai revendre la console a google on aura des portage android et c'est pas les jeux qui manque sur ce dernier...en +la vita a le même hardware ARM que les terminaux android... :cry:
Avatar de l’utilisateur picolojardino Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mad
Pays: France

Message non lupar Wirus » 13 Fév 2015, 08:38

Pas super ces titres, moi j'attends Digimon Story: Cyber Sleuth avant tout ! :o
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Kurapika-Shinji » 13 Fév 2015, 12:28

FaceTween Wrote:
Kurapika-Shinji Wrote:waouw tous ces first party, ca rox du poney :D

Bien content de pas avoir acheté cette console, qui n'est plus qu'une manette de luxe, avec option sélection de jeux steam au triple de leur prix...

Blabla je suis un anti-S

Wep, affirmatif. Un anti-S qui a une ps1, ps2, ps3 et psp.
Vu que j'ai aucune xbox, je dois être un super anti-M selon toi :)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Aevis05 » 13 Fév 2015, 20:21

J'avoue que Hotline Miami 2 me tente énormément.

Sinon je suis d'accord avec les autres ok on sait que la console est "morte" mais pas besoin de revenir et de le dire à chaque nouvelle la concernant.
Elle à un très bon catalogue (ok faible mais on fait avec) SONY n'arrive pas à lui insuffler (en Europe et en Amérique) l'énergie pour qu'elle décolle mais ils gardent les meilleurs jeux chez eux! Digimon Cyber sleuth ravirait un grand nombre de joueurs francophones mais rien n'a encore été décidé.
Resident Evil Revelations 2 était également prévu dessus (je n'ai pas vérifié si c'est toujours le cas, d'où le "était")
Bref je l'ai achetée pour jouer à certains bon jeu en import mais je ne veux pas me fournir un catalogue complet en import faut pas abusé! Il est temps qu'ils considèrent de sortir leurs jeux sur toute la planète et pas seulement sur leurs îles! J'aime bien les japonias mais quand même quoi nous aussi on veut du bon jeu!!!
Image
Avatar de l’utilisateur Aevis05 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: Belgique

Message non lupar FaceTween » 14 Fév 2015, 03:20

Kurapika-Shinji Wrote:
FaceTween Wrote:
Kurapika-Shinji Wrote:waouw tous ces first party, ca rox du poney :D

Bien content de pas avoir acheté cette console, qui n'est plus qu'une manette de luxe, avec option sélection de jeux steam au triple de leur prix...

Blabla je suis un anti-S

Wep, affirmatif. Un anti-S qui a une ps1, ps2, ps3 et psp.
Vu que j'ai aucune xbox, je dois être un super anti-M selon toi :)

Vu les conneries que tu débites à chaque news sur Sony, désolé hein mais si t'es pas anti-S t'es un sacré pro-N, toujours en train de râler pour des conneries :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kurapika-Shinji » 14 Fév 2015, 22:46

FaceTween Wrote:Vu les conneries que tu débites à chaque news sur Sony, désolé hein mais si t'es pas anti-S t'es un sacré pro-N, toujours en train de râler pour des conneries :mrgreen:

en fait c'est marrant mais pour beaucoup de monde, on est forcément anti-X ou pro-Y, on peut pas juste être un joueur...

Je suis probablement anti-microsoft, puisque je trouve les xbox useless.
Je suis probablement un anti-sony puisque je critique leur méthode marketing déplorable, l'absence d'exclues ps4 après 1an, et une psvita abandonnée
Et je dois être anti-nintendo, puisque je trouve qu'ils ont totalement merdé de mettre des jeux en démat dans leur bundle, d'avoir baclé certains amiibos, et de toujours pas mettre 2slots de sauvegarde sur divers jeux dont pokemon, ni d'avoir de cross buy

Par contre, je suis pro-microsoft, puisque je joue énormément sur pc, sous windows, de même que de par mon métier, je développe uniquement sur des solutions microsoft (de vb6 à l'asp.net/C#)
Tout comme je suis pro-S puisque j'ai toutes leurs consoles (en double qui plus est) sauf les 2 dernières pour les raisons expliquées au dessus
Et je suis également pro-N puisque j'ai également toutes leurs consoles, et divers amiibos.

Donc oui, je suis un joueur, non fanatique qui vénère son dieu suprême qui est forcément le meilleur constructeur, qui fait tout parfait, pense aux joueurs avant son argent, et fais toujours le meilleur choix pour les joueurs...
Si je dois être pro qqchose, c'est pro-sega, puisque c'est via la master system, et encore plus la megadrive que je suis devenu un grand fan de jeux vidéo, et qu'à ce jour mes 2 consoles préférées restent megadrive et dreamcast, et mon jeu favoris est un jeu megadrive, que je considère toujours inégalé à ce jour en terme de plaisir ressenti en jouant

Désolé d'avoir un peu de jugeote...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Wirus » 14 Fév 2015, 22:49

[HS] C'est quoi ton jeu MegaDrive préféré ? Ze veux savoir ! :3
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Kurapika-Shinji » 15 Fév 2015, 13:47

Shining Force (1&2)
Image
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen