Forums GAMERGEN

PSVita TV : l'option Remote Play avec la PS4 n'est toujours pas disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSVita TV : l'option Remote Play avec la PS4 n'est toujours pas disponible

Message non lupar Martial Duchemin » 24 Fév 2014, 12:27

Les joueurs japonais commencent déjà à s'impatienter.

Accéder à la news : PSVita TV : l'option Remote Play avec la PS4 n'est toujours pas disponible
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PSVita TV : l'option Remote Play avec la PS4 n'est toujo

Message non lupar mynymoys » 24 Fév 2014, 12:54

C'est vrai que si le jour "J" l'option Remote Play n'est pas présente, sachant que la PS Vita TV tourne "normalement" sous le même que OS que la Vita qu'elle même fait le Remote Play depuis 4-5 mois, ça fait un peu beaucoup.

D'ailleurs je souhaiterais me l'acheter pour dans le salon, avez-vous une idée (et le prix) que cela pourrais me coûter ?
Ou alors un lien afin de le commander ?

Merci d'avance ! :)
mynymoys Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar fgarbez » 24 Fév 2014, 13:20

Vivant au Japon depuis quelques mois, je possède le boitier vita tv. Je conseille aux joueurs européens de se méfier à l'achat quand même. Même si je suis totalement satisfait du produit, il faut savoir que les jeux européens ne sont pas supportés. Je possède quelques jeux achetés en France qui sont compatibles avec le boitier en version japonaise mais pas avec mes cartouches françaises.

N'ayant pas de PS4, la mise à jour que j'attendais personnellement pour le jour de lancement de la console au Japon, c'est le support de la dual shock 4 avec l'espoir de pouvoir utiliser le pavé tactile de la manette pour certains jeux (one piece musou par exemple).
fgarbez Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fabrice

Message non lupar CK_CRASH71fr » 24 Fév 2014, 14:47

J'attend énormément la prochain MAJ pour avoir le remote Play (pour utilise la DS4 que j'adore ).

j'espère surtout la possibilité de me connecte avec un compte européen dessus et un dézonage de la machine pour mettre mes jeux français dessus !
Avatar de l’utilisateur CK_CRASH71fr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ninjakah » 24 Fév 2014, 14:58

J'ai une PS4 et une PS Vita et le remote play est vraiment utile (souvent quand quelqu'un veut regarder la TV et que je veux continuer ma partie) cependant je ne vois pas l'intérêt de jouer en remote play sur une console de salon qui, dans la plupart des cas, est branchée sur la même TV que la PS4 donc les deux consoles sont côte à côte ...
ID PSN : Ninjakah
Avatar de l’utilisateur Ninjakah Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar CK_CRASH71fr » 24 Fév 2014, 15:14

Le remote Play est utile quand tu as 2 Tv ( une au salon l'autre dans la chambre.

Grace au boitier tu peux joue dans la pièce que tu veux !
Utilise la ds4 pour tes jeux vita au lieu de la ds3.

Conserve sa PSVITA quand on est à l'extérieur et à la maison sur le grand écrans.

Jeux (ps4, psOne, psp et PSVITA) , film (bluray et vod) et musique (music unlimited ) accessible sur 2 Tv !

Voilà l'intérêt .
Avatar de l’utilisateur CK_CRASH71fr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kamuel » 25 Fév 2014, 07:44

Déçu forcément, je m'étais jeté sur le PS Vita TV et avais fait importer ma PS4, j'étais très intéressé par le remote play, j'attendais donc une MAJ au lancement japonais pour activer cette fonction, mais toujours rien...
Avatar de l’utilisateur kamuel Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen