Forums GAMERGEN
PSVita TV : les jeux PSVita compatibles avec le boîtier de Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On va perdre des bons jeux comme uncharted comme disait mon VDD
Peut-être parce que la PS4 sort en février au Japon et ce boitier en octobre/novembre ?
fgarbez Wrote:Cependant, le fait de ne pas voir dans la liste certains jeux disponible uniquement en téléchargement et n'utilisant pourtant pas le tactile de la console me met le doute. Limbo par exemple.
Je n'ai pas regardé la liste en détail mais c'est peut-être parce que ça ne liste que les jeux exclu PSVita. Limbo est téléchargeable sur la PS3.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: PSVita TV : les jeux PSVita compatibles avec le boîtier
Limbo n'est pas compatible parce qu'il n'est jamais sorti sur le PSN jap tout simplement. Je suis presque sûr que les jeux européens passeront, la seule chose qui me met le doute, c'est une éventuelle liste qui serait intégrè dans l'engin et qui devrait référencer les jeux compatibles, si tel est le cas, alors il y a des chances pour qu'ils n'aient pas listé les jeux européens (même ceux dispo au Japon). Bien sûr, tout est au conditionnelle.
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Sep 2013, 20:41, édité 2 fois.
Raison: Le message cité précède le vôtre, la citation n'est donc pas utile. Faites une bonne utilisation de cette balise.
Raison: Le message cité précède le vôtre, la citation n'est donc pas utile. Faites une bonne utilisation de cette balise.
-
drag180293 Gamer Averti
netcyril Wrote:Pourquoi ils ne la proposent pas avec un Dualshock 4 ? Comme ça plus de problème pour le tactile !
Il faut réfléchir des fois ...
L'écran de la vita ne fait pas 10 cm², sur la vita tu appuies sur quelque chose que tu vois à l'écran , là tu vas devoir deviner ou est la chose sur ce tout petit pavé tactile ?? A la limite ça pourrait remplacer le tactile arrière (qui ne sert à rien au passage :/).
Les jeux tactiles ne seront jamais compatible.
-
94742 Gamer Maitre
Bon ben j’attends fermement l'arriver de ce joujou sur le sol canadien 

Consoles: PS2, Wii, 2 PSP 6.60 ME), 2 Gameboy Color, Nintendo 64, Megadrive, 3DS XL Zelda, Gamecube Platinium
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
-
captaindef Gamer Maitre
Pour information, les jeux PSN seront compatibles avec le boîtier (il y a quelques jeux dans la liste). Il suffira simplement d'y mettre une carte mémoire et d'y entrer ses identifiants.
Bref, dès que c'est disponible dans l'Archipel, vous pourrez nous poser toutes les questions qui trottent actuellement dans vos têtes ^^. Nous ferons un test avec un compte PSN français.
@drag180293 : LIMBO est disponible au Japon, sur PSVita comme sur PS3.
Bref, dès que c'est disponible dans l'Archipel, vous pourrez nous poser toutes les questions qui trottent actuellement dans vos têtes ^^. Nous ferons un test avec un compte PSN français.
@drag180293 : LIMBO est disponible au Japon, sur PSVita comme sur PS3.
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Comment fait on pour jouer a ses jeux psp en umd ? j'aimerai bien finir crisis core sur ma télé...
-
kakarotto38 Gamer du Dimanche
Je suis bien content de voir ffx hd dans la liste, ils ont pourri le son mais au moins la jouabilité est sauve 

-
Chewing gum Gamer Pro
- Prénom: Angel
@kabuto_rider En effet autant pour moi désolé, j'ai raté sa sortie.
-
drag180293 Gamer Averti
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2