Forums GAMERGEN

PSVita TV : quelques images officielles et spécificités techniques

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSVita TV : quelques images officielles et spécificités techniques

Message non lupar Pierre Wilmart » 09 Sep 2013, 14:36

La PSVita TV se dévoile un peu plus.

Accéder à la news : PSVita TV : quelques images officielles et spécificités techniques
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Re: PSVita TV : quelques images officielles et spécificités

Message non lupar psyko44 » 09 Sep 2013, 14:46

par contre cela n’étonne personne qu'elle soit vendu avec une dual shock 3? et non pas une dual shock 4.....

la DS3 est pas compatible ps4, mais via la ps vita tv on pourrais jouer a des jeux ps4 avec une DS3 ... :lol:
étonnant mélange :D

surtout que bon une DS4 comporte un tactile, et donc serait plus légitime qu'une ds3 pour les jeux ps vita.
psyko44 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar shiroxkuro » 09 Sep 2013, 14:52

Ouais allez on va transformer une console portable qui a du mal à se vendre en une console de salon qui se vendra encore moins et qui ne permettra pas de jouer aux jeux nécessitent les fonction tactile et de réalité augmentée....

Sony, vous commenciez à montrer de bonnes choses depuis quelques mois, alors pourquoi ça ? :shock:
Avatar de l’utilisateur shiroxkuro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar shadout » 09 Sep 2013, 14:57

Donc je recapitule
ma tv est connecté au psvita tv qui est connectée à la ps vita qui stream ma ps4 à laquelle je joue avec une dualshok3 :ugeek:
mais sinon je peux brancher ma PS4 sur ma tv ou ca va tout faire peter?? :shock:
shadout Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar chuifou87 » 09 Sep 2013, 15:27

Une vidéo pour présenter la bête:

chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bruno

Message non lupar natsudark » 09 Sep 2013, 15:44

@shadout

Dekeoi ? :lol:

C'est claire que c'est plutôt compliqué, mais sa me tente bien de voir cette petite bête dans mon salon.
Par contre on est en 2013 la blague des 1 gb de mémoire etc sa me gonfle sa coute si chère que sa :?:
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Image
Avatar de l’utilisateur natsudark Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar WrathOfEarth » 09 Sep 2013, 16:54

@shadout

Non, le PSVita TV permet de jouer à tes jeux Vita sur grand écran, une console portable qui devient de salon et qui utilise sa sortie HDMI pour jouer sur grand écran, point.
WrathOfEarth Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Pied en France

Message non lupar fabshura » 09 Sep 2013, 17:05

Bon je chipote, mais pourquoi avoir choisi un blanc so "apple" quand les couleurs de base des PS sont noires (depuis rien moins que la PS2)
Si la prochaine gen était blanche je comprendrai encore, mais là j'avoue que :?: :?: :?:

EDIT : et pourquoi ne pas avoir prévu une sortie hdmi sur ma vita 1ere generation, ou une appli PS3 vu que ma ps3 et ma vita savent communiquer
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Message non lupar Pierre Wilmart » 09 Sep 2013, 17:51

@shadout

La PSVita TV ne nécessite pas de PSVita, c'est une console à part ;)

Pour le Remote Play PS4, en gros : tu as ta PS4 dans ta chambre mais tu as envie de jouer dans le salon. Au lieu de tout débrancher, tu prends la PSVita TV, la branches à la TV de ton salon et actives le Remote Play à distance :) Mais pour le Remote Play, il faudra bien une DS4 :)

Pour ceux qui se demandent le pourquoi d'une DualShock 3, c'est simple : l'accessoire sort en novembre, la PS4 en février au Japon :)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Message non lupar chuifou87 » 09 Sep 2013, 18:00

Par contre une question me turlupine:

J'ai déjà une PS Vita, celle-ci est associée à mon compte PSN européen sur lequel sont enregistrés mes 2 PS3 et mes 2 PSP.
Si j'achète le PS Vita TV, comment pourrais-je jouer avec mes jeux PS Vita, PSP et PS1 dématérialisés sachant qu'on ne peut enregistrer qu'une seule PS Vita par compte? Dois-je désassocier ma PS Vita actuelle pour pouvoir jouer sur mon PS Vita TV avec mes jeux dématérialisés compatibles issu de mon compte PSN Européen?

J'ai posé la question au Président de Sony:

https://twitter.com/Kinder_13runo/statu ... 1161195521
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bruno

Message non lupar skullio » 10 Sep 2013, 05:08

chuifou87 Wrote:Par contre une question me turlupine:

J'ai déjà une PS Vita, celle-ci est associée à mon compte PSN européen sur lequel sont enregistrés mes 2 PS3 et mes 2 PSP.
Si j'achète le PS Vita TV, comment pourrais-je jouer avec mes jeux PS Vita, PSP et PS1 dématérialisés sachant qu'on ne peut enregistrer qu'une seule PS Vita par compte? Dois-je désassocier ma PS Vita actuelle pour pouvoir jouer sur mon PS Vita TV avec mes jeux dématérialisés compatibles issu de mon compte PSN Européen?

J'ai posé la question au Président de Sony:

https://twitter.com/Kinder_13runo/statu ... 1161195521

Simplement car ta PSVita TV sera reconnue comme une PSVTV et non une PSV et si sur ton compte t'as des jeux PSV tu pourras jouer avec ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur skullio Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Erreur4O4 » 10 Sep 2013, 15:15

La PSVita a un écran et un dos tactiles. D'où ma question : pourquoi avoir donné une simple manette de PS3 à la PSVTV et non pas une manette de PS4 qui est équipée d'une surface tactile ? Moi pas comprendre...
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi

Retourner vers Commentaires des news GamerGen