Forums GAMERGEN

PSVita TV : rupture de stock en vue au Japon ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSVita TV : rupture de stock en vue au Japon ?

Message non lupar azertyxpp » 10 Sep 2013, 22:48

C'est pas moi qui en ai parlé je répondais à quelqu'un à ce propos, mais sinon tu es riche ? Tu t'en fous de savoir combien tu va payer ?
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita TV : rupture de stock en vue au Japon ?

Message non lupar WrathOfEarth » 10 Sep 2013, 22:50

Je miserai plutôt pour un 99€ avec une DS3 et environ 59€ sans DS3 peut être un peu plus. Pour info on change de Gen donc les DS3 vont beaucoup chuter en prix.

Perdant ? Sony Europe se contente d'appliquer la taxe du pays en vigueur et de prendre sa com'. Pour citer l'article précédent :
Rappelons que cet appareil sera disponible au prix de 9 954 yens

Donc 99€ sans DS3 et pourquoiSony viendrait à brader la DS3 si la PS3 l'utilise toujours et qu'ils sortent une "console" utilisant cette manette ?
WrathOfEarth Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 62
Inscription: 16 Avr 2010, 21:51
Pays: Pied en France

Re: PSVita TV : rupture de stock en vue au Japon ?

Message non lupar Ichigo-Roku » 10 Sep 2013, 23:35

azertyxpp Wrote:C'est pas moi qui en ai parlé je répondais à quelqu'un à ce propos, mais sinon tu es riche ? Tu t'en fous de savoir combien tu va payer ?


Ce n'est pas une question de richesse mais de lucidité, ils n'allaient pas vendre une alternative à la Vita pour 50€.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1913
Inscription: 19 Sep 2010, 18:37
Pays: France

Re: PSVita TV : rupture de stock en vue au Japon ?

Message non lupar azertyxpp » 10 Sep 2013, 23:39

Parce que la DS4 va sortir avec la PS4, la DS3 va donc chuter. Et puis je t'ai dit que j'étais en parti d'accord avec toi, oui on est toujours perdant au change mais de la à bien plus de doubler la bête conversion €>¥ ça fait une sacrée marge sans mauvais jeu de mots. La bête conversion nous donne du 70€ pour le pack avec la DS3, toi tu parles de 150€, you're serious !
:shock:

@ ishigo,

Ta lucidité devrai plutôt te faire dire que cette Vita TV été crée pour remédier à un problème avec cette console portable, elle ne se vend pas et c'est une grosse perte sèche pour eux, il fallait trouver un moyen de booster les ventes. Ils ne sont pas tant perdant au change que ça, d'une la Vita TV leur coûte bien moins chère en production de fait ils l'a vendent moins chère certes mais ramasse tout de même une marge dessus, deuxièmement le plus important à un moment faut la rentabiliser la Vita devant ces chiffres catastrophique la avec la Vita TV ils garantiront un parc de consoles bien plus important pour vendre des jeux, parce que c'est surtout sur les jeux qu'ils font leur chiffre d'affaire.

Maintenant pour en revenir à la lucidité par rapport au prix, il n'y a qu'à ouvrir ces yeux et lire les news pour voir le prix annoncé au Japon. Bon ce mord la queue on en revient à la conversion ¥>€ ou nous sommes perdant au change, reviens sur le premier paragraphe donc.

EDIT: C'est moi qui me touche un peu j'étais persuadé d'avoir vu que le pack a 75€ contenait la manette alors qu'en fait c'est le pack sans la DS3, le pack avec DS3 est a 115€ en fait. Du coup je plancherais plus pour du 99€ sans DS3 et 139€ avec DS3 peut être un peu moins pour le pack avec DS3.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita TV : rupture de stock en vue au Japon ?

Message non lupar skullio » 11 Sep 2013, 03:00

Je suis persuadé qu'elle est vendu avec un DS3 mais prévue pour fonctionner avec DS4 mais comme le DS4 n'est pas sortie l'annonce est faite avec un DS3. Vu que la Vita est tactile et le DS4 aussi il suffit qu'ils fassent une update de firmware...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur skullio Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 107
Inscription: 10 Jan 2010, 07:42
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen