Forums GAMERGEN

PSVita : un modèle Slim annoncé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSVita : un modèle Slim annoncé

Message non lupar IamJapanHiphop » 09 Sep 2013, 10:48

La nouvelle PSVita est jolie (Noir et bleu ciel). Si je n'avais pas déjà la console, elle m'aurait surement intéressé.
Image
Avatar de l’utilisateur IamJapanHiphop Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Dragoon1010 » 09 Sep 2013, 10:53

Moué, cette PSV Low Cost ne m'intéresse pas, bien content d'avoir acheter la mienne Day One, elle est carrément plus la classe ! :ugeek:
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar foudupad76 » 09 Sep 2013, 11:05

Moi je la trouve pas mal non plus, apres je me méfie juste de la résolution de ce nouvel écran... Faudra voir ce que a donne!
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
foudupad76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gael
Pays: Suisse

Message non lupar Anonyme_30 » 09 Sep 2013, 11:45

Et dire qu'on trollait Nintendo de déjà sortir une 3DS XL si rapidement après le lancement de sa console... Au moins, Nintendo offre le choix. Chez Sony, à terme, ce modèle de PSVita remplacera l'ancien, qui ne sera plus produit.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar kira s » 09 Sep 2013, 11:58

Du calme, pour le moment ce modèle ,n'est annoncer qu'au japon.
kira s Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: samir

Message non lupar 94742 » 09 Sep 2013, 12:12

Je préfère largement l'ancienne version .
Sinon ils n'avaient plus de tee-shirt gris pour le gamin qui tient une console grise ? x)
Avatar de l’utilisateur 94742 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Joker » 09 Sep 2013, 12:32

Je préfère un écran LCD plutôt qu'un écran OLED personnellement.

Les couleurs ne sont pas assez fidèles si les réglages ne sont pas faits au poil de cul (sur GS4 certains ont du les changer ne supportant pas les couleurs d'origines), je trouve les angles de vues plus faible.

Sur les smartphones Sony les écrans LCD sont super beaux, et l'angle de vue et très bon :mrgreen: Donc si ça améliore les couleurs, l'autonomie et le prix, bah foncez :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Molto » 09 Sep 2013, 12:35

Nan mais ce que vous n'avez pas pigé les râleurs, c'est la principale bonne nouvelle: un port micro USB !!!!
La fin du cmd horrible de Sony est il proche ? Oh je l'espère, car, étant sous XP, c'est une horreur ce système !

Après, j'ai déjà une vita, mais, il est vrai que les modèles suivants de la PSP ont tous été meilleurs, alors, je vais peut être en profiter pour revendre mon modèle actuel pour m'en payer une plus récente, avec une meilleure autonomie, en espérant que les licences "intéressantes" finissent par se pointer.
Car oui, il y a des jeux, mais des jeux au gameplay basique ne se servant quasiment pas des fonctionnalités de la console, ou des remakes ps2 a la mord-moi-le-noeud....

En tout cas, pour ma part, la console manque cruellement d'une ludothèque pouvant m'intéresser, mais j'y crois.
La PSP avait aussi eu un départ désastreux il me semble.
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar WrathOfEarth » 09 Sep 2013, 12:52

Joker Wrote:Je préfère un écran LCD plutôt qu'un écran OLED personnellement.

Tu serais bien l'un des seuls en fait alors.
Faire l'impasse sur l'OLED pour un écran de cette taille, c'est prendre le risque de passer par un rétro-éclairage qui ne sera pas homogène.
WrathOfEarth Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Pied en France

Message non lupar Joker » 09 Sep 2013, 13:09

Non mais justement, un écran LCD n'a pas besoin d'autant de luminosité qu'un écran OLED pour la même qualité d'affichage, et je maintiens ce que je dis, un écran LCD (avec les technologies d'affichage propriétaire de Sony qu'ils vont sûrement intégrer à la PSvita si ce n'est pas déjà fais) et plus beau qu'un écran OLED
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Sep 2013, 18:48, édité 1 fois.
Raison: Inutile de "citer" le dernier message d'un sujet qui désormais précède le vôtre, répondez-y directement en citant uniquement l'auteur, si nécessaire..
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar VinceSSJ » 09 Sep 2013, 13:35

Rappelons quand même que la PSV est une CONSOLE et que perso je trouve que les couleurs très vives de l'OLED rendent superbement bien pour tous les jeux auxquels j'ai pu joué.
Quand je compare la même image sur mon Nexus4 (IPS) et ma PSV, je préfère l'image sur ma PSV, les couleurs sont certes peu naturelles mais c'est justement ce que je cherche pour une console.

Après je dis pas, j'attends de voir le rendu de cette PSV 2000
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jaiden » 09 Sep 2013, 18:38

Descendre en gamme la PS Vita est loin d'être idiot, pour faire baisser son prix, faire venir les acheteurs, s'adapter au marché et peut etre enfin avoir un line up !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen