Forums GAMERGEN
PSVita : une mise à jour arrive d'ici quelques semaines
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Kokof24 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PSVita : une mise à jour arrive d'ici quelques semaines
Kokof24 Wrote:@juhnino : il n'y a pas de sortie vidéo sur la Vita, ils ne peuvent pas pallier à cela avec une MaJ firmware!!
J'aimerais bien le support de (bcp) + de formats video/audio/photo. Pouvoir aussi classer/renommer ces fichiers directement depuis la Vita, sans avoir à passer par un PC.
Euuuuu si, le port de la premier Vita est un port programmable et notamment pour transmettre de la vidéo, ces TonTon Yifanlu premier personne a avoir run du code sur Vita qu'il la dit !
-
Zer01neDev Gamer Argent
Zer01neDev Wrote:Kokof24 Wrote:@juhnino : il n'y a pas de sortie vidéo sur la Vita, ils ne peuvent pas pallier à cela avec une MaJ firmware!!
J'aimerais bien le support de (bcp) + de formats video/audio/photo. Pouvoir aussi classer/renommer ces fichiers directement depuis la Vita, sans avoir à passer par un PC.
Euuuuu si, le port de la premier Vita est un port programmable et notamment pour transmettre de la vidéo, ces TonTon Yifanlu premier personne a avoir run du code sur Vita qu'il la dit !
Vive tonton YifanLu! Grace a lui j'ai (Q)CMA sous Linux!

"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
Moi, je suis toujours en 3.18 

-
Alexandreou01 Gamer Pro
me rappel plus, y avait pas un tuner tv au japon pour la psp
il voulait ptet pondre un tuner pour la psvita et au final avec les psvita 3G, le wifi, le streaming internet ils ont ptet abandonné l'idée
-
MagiXFX Gamer Pro
Je dirais que cette MAJ va en retiree plus que d'en rajouter .. m'enfin..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Bonjour tout le monde,
Je ne connais pas la version de la nouvelle mise à jour de la VITA, mais je sais quelle est normalement prévu pour le mois de MARS 2015, et pas mal de fonctions vont voler d'après le site de WOLOLO.
Pour les nouveautés je n'en ai aucunes idées de ce qu'il vont mettre, mais par contre il vont patcher la faille
du firmware 3.36 pour mettre le VHBL, déjà il ont commencé par retiré de nouveau le jeu PATAPON 2 du store.
pour ce qui comprennent l'Anglais encore mieux que moi, voici le lien source ci-dessous:
Voilà pour ce que je sais.
cordialement
toto13015
Je ne connais pas la version de la nouvelle mise à jour de la VITA, mais je sais quelle est normalement prévu pour le mois de MARS 2015, et pas mal de fonctions vont voler d'après le site de WOLOLO.
1 - Il n'y auras plus YOUTUBE
2 - Near va disparaître
3 - Maps va disparaître aussi
2 - Near va disparaître
3 - Maps va disparaître aussi
Pour les nouveautés je n'en ai aucunes idées de ce qu'il vont mettre, mais par contre il vont patcher la faille
du firmware 3.36 pour mettre le VHBL, déjà il ont commencé par retiré de nouveau le jeu PATAPON 2 du store.
pour ce qui comprennent l'Anglais encore mieux que moi, voici le lien source ci-dessous:
Source de l'information
Voilà pour ce que je sais.
cordialement
toto13015
-
toto13015 Gamer Pro
ça n' apeut-être rien à voir mais l'application youtube ne sera plus disponible en téléchargement dès le 28 janvier, et à partir du 20 avril l'application ne sera plus prise en charge....
Vous avez plus d'info à ce sujet?
Vous avez plus d'info à ce sujet?
-
Aevis05 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: Belgique
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2