Forums GAMERGEN
PSVita : une nouvelle interface imaginée par un fan
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : PSVita : une nouvelle interface imaginée par un fan
Accéder à la news : PSVita : une nouvelle interface imaginée par un fan
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PSVita : une nouvelle interface imaginée par un fan

Dernière édition par algaroth le 14 Déc 2016, 18:08, édité 1 fois.
-
algaroth Gamer Pro
Son interface est vraiment pas mal et bien plus jolie.
-
ptinou Gamer Maitre
- Pays: France
Cette interface est une vraie réussite!!! Seuls les icones sont peu attrayant visuellement pour les rubriques autre que games. Personnellement on pourrait chanher pour cette interface je le ferai.
-
Nylireich Gamer Averti
Je la trouve pas mal aussi ! Mais ça serait super cool si pour une fois, le prochain firmware de sony apporterait une nouveauté, celui de changer à notre guise la forme du live aéra, comme dans cette vidéo. Pas la disposition que nous avons actuellement mais celle que l'on veut, vraiment la modeler comme on veut !
-
flashman Gamer Averti
- Prénom: cyril
le live area est pour ma part complètement loupé.
Les jeux sont en bas,relégués en dernière page, alors que lorsque j'achète une console moi c'est pour jouer!!!
Les jeux sont en bas,relégués en dernière page, alors que lorsque j'achète une console moi c'est pour jouer!!!
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
fabshura Wrote:le live area est pour ma part complètement loupé.
Rien ne t'empêche de mettre tes icônes de jeu sur la première page

Perso j'ai plusieurs pages, une pour tout ce qui est en relation avec internet (Navigateur, Ps Store, Skype, Email, Calendrier), une page orientée sociale (Facebook, Near, Trophées, Amis, Messages), une page de jeux, un page média (Photos, musique, vidéos, youtube, paramètres, gestionnaire de contenu), et une page avec les applis dont je me sers le moins. Et c'est super organisé, je sais dans quel rubrique aller et le live area ne me dérange pas tant que ça comme ça.
-
spardaV Gamer du Dimanche
J'aime beaucoup !
PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
-
Cedrick75004 Gamer Maitre
- Prénom: Cedrick
La refonte de l'interface pourquoi pas, après ce qui me dérange dans celle ci ce sont les icônes de jeux alignées sur une seule ligne, je préfère avoir un maximum d'icônes sous les yeux pour ne pas avoir justement à faire trop défiler mes écrans.
Sinon good job
Sinon good job

-
Raul_Pelforth Gamer Averti
Elle est magnifique ! Beaucoup mieux que l'interface actuelle que moi non plus ne supporte plus x_x
Ce serait bien de pouvoir personnaliser le menu de la console comme on veut, un peu comme sur PSP.
Ce serait bien de pouvoir personnaliser le menu de la console comme on veut, un peu comme sur PSP.
ID PSN : Ninjakah
-
Ninjakah Gamer Pro
C'est vrai qu'elle est plutôt réussi bien que j'aimerais plus un XMB modifier ou quelque chose de plus semblable au laucher Android (Nova).
le Live Area fait interface pour enfants en bas âge. .. grosse icônes, pas moyen de modifier ni la taille des icone ni la couleur de la bar de notif.
le Live Area fait interface pour enfants en bas âge. .. grosse icônes, pas moyen de modifier ni la taille des icone ni la couleur de la bar de notif.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
j'adore l'interface je la conseillerais bien a sony
-
Sora63 Gamer Averti
- Prénom: kevin
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2