On s'en doutait et ça n'étonnera personne, personnellement je ne regretterais jamais de l'avoir achetée day one. Elle restera ma console portable préférée, sans elle je n'aurais jamais pu jouer au merveilleux Gravity Rush que j'ai fait en jap et en fr tellement qu'il m'a plu.
Sans parler de Wipeout 2048, Killzone Mercenary, Hotline Miami(<3), Guacamelee, Muramasa Rebirth(même si je l'avais fait sur Wii), Toukiden, Soul Sacrifice( énorme coup de cœur), Persona 4(perle de l'époque PS2), Tearaway, Dragon's Crown(gros coup de coeur) et j'en oublie certainement quelques uns.
C'est pas non plus énorme mais je trouve que ça fait pas mal pour une console qui n'a soit disant aucun jeu et ça reste beaucoup plus que les jeux que j'ai aimé sur 3DS pour laquelle je n'ai eu que 3 vrais plaisirs avec Luigi's Mansion, RE Revelations et Zelda A link between Worlds. Elle a d'autres très bons jeux mais de mon point de vue, c'est à dire en fonction de mes goûts, elle a moins de bons jeux que la Vita. Pour d'autres je sais que c'est tout l'inverse.
Après il est clair que Sony s'est foiré sur le modèle économique de cette console, surtout avec les cartes mémoires sur lesquelles ils souhaitaient récupérer l'argent perdue pendant la production de la console en elle même.
L'époque de la PSP est terminé et Sony ne l'a sûrement pas vu. Et puis il ne faut pas l'oublier mais cette console s'est surtout vendue car il était piratable. On a tous connu ce site grâce aux CFW de pspgen.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.