Forums GAMERGEN
PSVita : volte-face, il y a toujours des titres first party en préparation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour moi aucun intérêt au gros jeu AAA sans âme. Je trouve le catalogue de la PS Vita tout à fait convenable, et la sortie de jeu comme Sword art online et tout les indés me suffisent amplement (pour mon temps de jeu (15 à 20h/sem.)). Je suis très loin d'avoir exploité tout les jeux qui me captivent...
Alors ce genre de déclaration ne m'excite pas outre mesure.
Quand à la PS4 elle commence à devenir interessante d'autant plus avec le pack PS4+PS Vita à 379€ c'est encore un peut cher mais avec un abonnement PS+... je pense vraiment que playstasion prend une ennorme avance sur la concurrence.
Le nouveau mode de fonctionnement des consoles toujours connectées ne me va pas trop non plus, mais sur PC c'est comme ça depuis le 15ans et personne ne propse plus ce genre d'experience hors ligne à l'ancienne sauf en retro gaming.
En bref si vous voulez avoir l'experience de jeu dernier cri on a pas le choix.
C'est online et sur Playstation le allmost.
Alors ce genre de déclaration ne m'excite pas outre mesure.
Quand à la PS4 elle commence à devenir interessante d'autant plus avec le pack PS4+PS Vita à 379€ c'est encore un peut cher mais avec un abonnement PS+... je pense vraiment que playstasion prend une ennorme avance sur la concurrence.
Le nouveau mode de fonctionnement des consoles toujours connectées ne me va pas trop non plus, mais sur PC c'est comme ça depuis le 15ans et personne ne propse plus ce genre d'experience hors ligne à l'ancienne sauf en retro gaming.
En bref si vous voulez avoir l'experience de jeu dernier cri on a pas le choix.
C'est online et sur Playstation le allmost.
-
Mathiage Gamer Pro
Re: PSVita : volte-face, il y a toujours des titres first pa
En même temps la déclaration de base c'etait que les studio sony arretaient les dev sur vita, mais rien n'empeche les autres studios de dev des jeux.
Les deux déclarations sont cohérentes.
Les deux déclarations sont cohérentes.
-
wable Gamer Pro
- Prénom: yoann
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2