Forums GAMERGEN
PSVita vs Nintendo 3DS : un sondage mondial à ne pas louper
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

killzone mercenaryChelly_mak Wrote:Ichigo-Roku Wrote:Franchement il n'y a pas de réelle guerre, la portable de Sony n'a aucun jeu intéressant...
killzone mercenary ecrase tous tes petits jeux 3dx
Ah ouai enfaite sur Vita y a que un seul jeux c'est ça ?
Chelly_mak Wrote:TJ619 Wrote:Are You -mot censuré- serious ?![]()
Comparer le vote d'un président avec celui d'une banale sondage sur le net ?
Oh My God
http://www.gamergen.com/tests/killzone- ... s-124514-1
MDR

Tiens essaye ce genre de jeux, cultive toi et tu reviens après dans quelques années ^^:
http://www.gamekult.com/jeux/test-brave ... 2206t.html
Look le test et CE JEU, pour répondre à d'autres à la limite il y a peut être Dragon Crown qui sort aussi sur PS3 dans tout les cas, donc si on a une PS3 pas vraiment d’intérêt d'en parler, ça c'est un gros point noir pour la Vita aussi. Je reconnais qu'il y a Soul Sacrifice qui tire son épingle du jeu et à beaucoup d'attrait mais c'est bien le seul.
Mais alors l'autre guse la qui nous parle du Killzone Vita et ne voit même pas l'ombre d'un Soul Sacrifice à l'horizon sur sa console, un grand comique le mec.

-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: PSVita vs Nintendo 3DS : un sondage mondial à ne pas lou
Pour moi la DS se distingue bien plus de la Psvita et a un plus large choix de jeux
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
-
iradier26 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Ayant aucune des deux consoles je peux pas dire laquelle est la meilleure mais j'ai quand même une préférence pour la Vita car elle me fait plus rêver et elle a des jeux qui sont plus susceptibles que je les achète (Uncharted, Assassin's Creed, Wipeout...), j'ai donc voté pour la Vita.
-
Tonyo-77 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
Je vote pour la vita, pour les jeux et aussi la technologie quelle embarque
-
WasaGlitch Gamer du Dimanche
La vita est meilleur mais la 3ds comporte BEAUCOUP plus de jeux intéressant, tout le monde c'est ça, pas besoin d'en faire un débat...
La vita est mal exploitez, c'est tout.
La vita est mal exploitez, c'est tout.
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
-
zilpheed Gamer Maitre
- Prénom: Coust
Ichigo-Roku Wrote:Tu prends rien que Monster Hunter ça explose Killzone. Killzone c'est bien pour se défouler mais au bout d'un moment t'en as marre du faible level du jeu.
PS : si tu penses que Killzone est un bon jeu, on ne tombera jamais d'accord haha.
Si tu penses que Monster Hunter est un bon jeu...Perso je trouve que c'est un jeu lent, moche, pas fluide et inintéressant, bref je n'aime pas du tout et je préfère mille fois jouer à Killzone qui a malgré tout une bonne rejouabilité (sans parlé du mode multi). Comme quoi les gouts (et pourtant je n'ai pas 12 ans).
-
cjmusashi Gamer du Dimanche
zilpheed Wrote:La vita est meilleure mais la 3ds comporte BEAUCOUP plus de jeux intéressants, tout le monde sait ça, pas besoin d'en faire un débat...
La vita est mal exploitée, c'est tout.
Tu as tout dit ^^. Je possède les deux et je suis entièrement d'accord avec ton constat.
Par contre, celui qui a dit que les jeux Nintendo c'était pour les gamins, j'ai juste envie de lui dire que j'ai 24ans et que je l'emmerde ^^.
Id Psn : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
-
kazede Gamer Pro
Ichigo-Roku Wrote:Franchement il n'y a pas de réelle guerre, la portable de Sony n'a aucun jeu intéressant...
Ton avis n'est pas universel non plus, des jeux sur Vita il y a de très bon.
Bref, perso, j'aimerai avoir les deux consoles, mais j'aurai la 3DS avant (la collector pokémon bleue) et la Vita suivra l'année prochaine, avant même la PS4.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
J'ai les deux je sais pas laquelle choisir .
C'est les jeux qui font la différence pas les machines .
C'est les jeux qui font la différence pas les machines .
-
littlemana Gamer Pro
- Prénom: marc
Oh mais que vois-je, ne serait-ce pas là une news parfaite pour raviver la flamme (qui ne s'est jamais éteinte ni affaiblie, ceci dit) d'une guerre constante consistant à descendre / protéger la Vita dans les commentaires ? Ah !
... Bon je reste tout de même d'accord avec kazede (et par extension, zilpheed), la Vita est meilleure mais sa ludothèque l'est moins, y a pas trop à chercher plus loin. Ça dépend certes largement des goûts mais du moment que la 3DS a une ludothèque mieux fournie et/ou pour un public plus large, c'est normal qu'elle l'emporte dans les ventes. Sauf qu'en fait, ce sondage est complètement inutile, tout comme l'intégralité de ce site de World versus j'ai l'impression. La plupart des résultats sont totalement prévisibles rien qu'à voir les titres, et ça n'influencera jamais personne car il n'y a aucun argument de donné ou quoi que ce soit.
(Ceci étant dit, des arguments pour vendre des consoles, y en a pas 36 à chercher, c'est soit y a des jeux qui nous plaisent, soit y en a pas...)
J'ai tout de même évidemment voté pour la PSV, celle-ci ayant des jeux plus intéressants pour moi (et donc ça n'est pas pour le côté hardware que je lui donne l'avantage) mais voilà.
... Bon je reste tout de même d'accord avec kazede (et par extension, zilpheed), la Vita est meilleure mais sa ludothèque l'est moins, y a pas trop à chercher plus loin. Ça dépend certes largement des goûts mais du moment que la 3DS a une ludothèque mieux fournie et/ou pour un public plus large, c'est normal qu'elle l'emporte dans les ventes. Sauf qu'en fait, ce sondage est complètement inutile, tout comme l'intégralité de ce site de World versus j'ai l'impression. La plupart des résultats sont totalement prévisibles rien qu'à voir les titres, et ça n'influencera jamais personne car il n'y a aucun argument de donné ou quoi que ce soit.
(Ceci étant dit, des arguments pour vendre des consoles, y en a pas 36 à chercher, c'est soit y a des jeux qui nous plaisent, soit y en a pas...)
J'ai tout de même évidemment voté pour la PSV, celle-ci ayant des jeux plus intéressants pour moi (et donc ça n'est pas pour le côté hardware que je lui donne l'avantage) mais voilà.
-
Kayseur Gamer Maitre
Disant les choses simplement PSvita>3DS pour énormément de raison
MAIS jeux 3DS>jeux PSvita car beaucoup plus de choix sur 3DS
MAIS jeux 3DS>jeux PSvita car beaucoup plus de choix sur 3DS
un petit clic svp
http://embleme.minitroopers.fr/
http://embleme.minitroopers.fr/
-
nico57350 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
Je n'ai malheuresement pas les 2 consoles,mais j'aimerai bien les avoir les 2
Sur vita,il y a bien gravity rush qui m' intéresse et d'après les commentaires,il y aurait persona sur vita,j'ai du louper la news
Mais sur 3DS, il y a fire emblem, mario et luigi 4, et kid icarus qui m'intéresse.
C'est d'ailleurs pour ça que je prendrais une 3DS bientôt
.
Je donne l'avantage a la 3DS vu qu'elle propose plus de jeu qui sont tout de même intéressant mais bon,on verra bien ce qu'il adviendra de la vita.
"lent, moche, pas fluide et inintéressant" God damn it !!!

Sur vita,il y a bien gravity rush qui m' intéresse et d'après les commentaires,il y aurait persona sur vita,j'ai du louper la news

Mais sur 3DS, il y a fire emblem, mario et luigi 4, et kid icarus qui m'intéresse.
C'est d'ailleurs pour ça que je prendrais une 3DS bientôt

Je donne l'avantage a la 3DS vu qu'elle propose plus de jeu qui sont tout de même intéressant mais bon,on verra bien ce qu'il adviendra de la vita.
cjmusashi Wrote:Ichigo-Roku Wrote:Tu prends rien que Monster Hunter ça explose Killzone. Killzone c'est bien pour se défouler mais au bout d'un moment t'en as marre du faible level du jeu.
PS : si tu penses que Killzone est un bon jeu, on ne tombera jamais d'accord haha.
Si tu penses que Monster Hunter est un bon jeu...Perso je trouve que c'est un jeu lent, moche, pas fluide et inintéressant, bref je n'aime pas du tout et je préfère mille fois jouer à Killzone qui a malgré tout une bonne rejouabilité (sans parlé du mode multi). Comme quoi les gouts (et pourtant je n'ai pas 12 ans).
"lent, moche, pas fluide et inintéressant" God damn it !!!

-
Darkshad66 Gamer Maitre
54 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5