Forums GAMERGEN

PSVita vs Nintendo 3DS : un sondage mondial à ne pas louper

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSVita vs Nintendo 3DS : un sondage mondial à ne pas lou

Message non lupar Yofta » 07 Sep 2013, 16:04

J'ai une Vita,le seul jeu qui me fait envie sur 3ds est pokemon Y. Et il est pas encore sorti
Un fou ne fait que réaliser à sa manière la condition humaine.
Avatar de l’utilisateur Yofta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar iradier26 » 07 Sep 2013, 16:16

zilpheed Wrote:La vita est meilleur mais la 3ds comporte BEAUCOUP plus de jeux intéressant, tout le monde c'est ça, pas besoin d'en faire un débat...

La vita est mal exploitez, c'est tout.

Exacte, on peux pas nié la puissance de la Vita le soucie c est qune console ultra puissante sans être exploité n est rien de plus qu une brique...

Sony aurais du y travaillé bien plus tôt je pence, pas que se soit trop tard surtout avec la ps4 qui approche mais du coup ils ont loupé l'engouement quel aurait pu suscité bien plus tôt.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar link689 » 07 Sep 2013, 16:21

autant comparé la vita a la wii u on aura un vrai match mdrrr !!!
Avatar de l’utilisateur link689 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar k-sama » 07 Sep 2013, 16:58

On pourrait aussi parler de la Xbox One VS la PS4 :D

http://xboxonevspsfour.com/
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar kuntris » 07 Sep 2013, 16:58

PS Vita !!
Pour moi, la psvita (toutes les Playstation de façon plus générale) est axée "gamer" alors que la 3DS (comme les autres consoles Nintendo depuis la Wii) est axée famille/enfant.

On reproche à la Vita son manque de titre, mais personnellement disposer de 36 versions des Pokémons ne m'intéresse pas, quelques titres me suffisent si ce sont des bombes. Et c'est le cas : WipeOut 2048, Gravity Rush, Persona 4 Golden, Soul Sacrifice, .... (attention je ne dis pas non plus qu'il n'y a pas de bon jeu sur la 3DS).
Avatar de l’utilisateur kuntris Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar stan15 » 07 Sep 2013, 18:06

@ kuntris

Tu a tout dit
Dernière édition par k-sama le 07 Sep 2013, 20:37, édité 1 fois.
Raison: Inutile de citer le dernier message, merci de faire une bonne utilisation de la fonction "citer".
stan15 Gamer Débutant
Prénom: Stephane

Message non lupar narutopowaa » 07 Sep 2013, 19:02

Moi j'ai les deux console est pour être franc je passe plus de temps sur la Vita que sur la 3ds , c'est vrai que la 3ds a un bon catalogue mais il serais bien meilleurs si elle était dezonné (je l'ai prise pour monster hunter 3 et fire emblem principalement) , la prise en main de la vita reste quand même bien plus agréable que la 3ds la durée de la batterie en fonction et en veille est de loin meilleur sur la vita , apres je suis d'accord que le nombre de jeux européen américain est faible , moi je joue principalement import (grace au dezonnage de la console donc selon les utilisateur le nombre du choix des jeux varie) donc le choix des jeux est bien vaste les jeux jap entre autre (entre les gundam, danball senki ou encore des jeux comme disgaea et ragnarok odyssey et j'en passe plein). tout ca pour dire que le choix entre la vita et la 3ds variera selon les gouts de l'utilisateur en terme de jeux (qu'il soit importé ou pas)
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar NeoDestiny » 07 Sep 2013, 20:17

J'ai les 2 mais je voterai pour la PS Vita simplement car elle n'est pas zoné.
Bon, c'est juste dommage qu'on ne peut pas avoir un multi-compte comme sur la PS3 pour télécharger les DLC des jeux par exemple mais du moment que je peux jouer aux jeux importer, j'en suis pleinement satisfait (comme Senran Kagura Shinovi Versus).
Avatar de l’utilisateur NeoDestiny Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Fox404 » 07 Sep 2013, 21:18

Je sis exactement du même avis que Kuntris :D
ImageImage
Fox404 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ETERNAL03 » 07 Sep 2013, 21:45

Aucuns intérêts ce sondage. La vita préférée ? Çàa se voit ça se vend pas personne n'en veut.

Autant la PSP était intéressante parce qu'elle apportait quelque chose, la Vita elle n'apporte rien a part plus de puissance pour les kékés. Y à pas de jeu et vu le suivit de Sony de ses consoles en Europe c'est même pas utile de l'acheter puisqu'à l'avenir ça sera comme la PSP en son temps tout restera au Japon et nous on ira se faire mettre.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar yogi » 07 Sep 2013, 21:47

salut

je voterais la vita car elle est plus performante que la 3ds ,la seul chose que je trouve dommage c'est qu'il n'est pas mis de jeux ps2 sur le psn
Avatar de l’utilisateur yogi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar link689 » 07 Sep 2013, 21:51

@ETERNAL03

(c'est les ventes Jap de la semaine passé)

Meilleures ventes de consoles (Semaine du 26 août au 1er septembre)

Une fois de plus des chiffres assez étranges cette semaine, pour ne pas dire bizarres... Si la PS3 double presque naturellement son score grâce à ses deux grosses pointures, celui de la VITA chute de près de 30% là où celui de la 3DS augmente du même chiffre, alors que seule la VITA a classé une nouvelle sortie dans le top. Cette curiosité peut s'expliquer par l'arrivée prochaine de Monster Hunter 4, dont l'effet semble déjà se ressentir. Après tout, les estimations de précommandes sur ce dernier supposent déjà à un succès de près de 2 millions de ventes pour la première semaine, du moins si les stocks le permettent. Couplé au très frais 38/40 que le magazine Famitsu vient de lui attribuer comme note... nul doute que la chasse aux monstres va devenir le loisir principal des japonais en cette fin d'année !

Nintendo 3DS - 67.002 / 12.237.360 ​
Playstation 3 - 20.090 / 9.452.158
Playstation VITA - 8.405 / 1.816.403
Nintendo Wii U - 6.741 / 1.062.197
Playstation Portable - 6.218 / 19.981.635
Nintendo Wii - 1.141 / 12.695.973
Xbox 360 - 0.177 / 1.631.814

Source : Media Create.
Avatar de l’utilisateur link689 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante