Forums GAMERGEN

PSVR 2 : le casque VR de Sony l'emporterait face à des PC gamers haut de gamme

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSVR 2 : le casque VR de Sony l'emporterait face à des PC gamers haut de gamme

Message non lupar Jérémy V. » 14 Fév 2023, 13:39

Le Playstation VR 2 est le « summum de la VR », affirme David Vallarreal (développeur de Pavlov). Ses performances de jeu dépasseraient celles d'un PC haut de gamme.

Accéder à la news : PSVR 2 : le casque VR de Sony l'emporterait face à des PC gamers haut de gamme
Jérémy V. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 333
Inscription: 24 Nov 2021, 02:32
Prénom: Jérémy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVR 2 : le casque VR de Sony l'emporterait face à des P

Message non lupar DplanetHD » 14 Fév 2023, 16:08

Plutôt très bonne nouvelle pour le PSVR2 !

...Que l'on aimerait bien pouvoir "prouver" avec une version PSVR2 de Half-Life Alyx...
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: PSVR 2 : le casque VR de Sony l'emporterait face à des P

Message non lupar theone76 » 14 Fév 2023, 17:14

Le comparatif me fait rire. Mon propre PC m'a couté que 1500€ en tout avec une RTX 3070 et je fais tout tourner proprement dessus. On fait le calcule simple un Pico 4 + mon PC ( ca approche des 2000€ certes) ors un PC tu fais tout avec. Tandis que le coup d'une PS5 + pack PSVR 2 (revient 1150€) certes c'est moins cher mais cela reste qu'une console.
theone76 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 13 Jan 2023, 11:42
Pays: France

Re: PSVR 2 : le casque VR de Sony l'emporterait face à des P

Message non lupar Zek » 15 Fév 2023, 12:14

Il me semble que le jeu est techniquement plus beau sur PC, ce qui explique les 10% de plus en VR sur console.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen