Forums GAMERGEN

PSVR 2 : Sony n'envisage pas le support des Blu-ray 3D pour son nouveau casque VR

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSVR 2 : Sony n'envisage pas le support des Blu-ray 3D pour son nouveau casque VR

Message non lupar Jérémy V. » 05 Mar 2023, 18:26

Yasuo Takahashi, responsable du matériel de jeu chez Sony, a confirmé dans une interview que la prise en charge des Blu-ray 3D sur Playstation VR 2 n'est pas prévue.

Accéder à la news : PSVR 2 : Sony n'envisage pas le support des Blu-ray 3D pour son nouveau casque VR
Jérémy V. Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Jérémy
Pays: France

Re: PSVR 2 : Sony n'envisage pas le support des Blu-ray 3D p

Message non lupar DplanetHD » 06 Mar 2023, 13:30

Cela aurait en effet été très sympa de pouvoir regarder mes BDR 3D sur mon PSVR2 alors que mes deux dernières TV ne sont bien sûr plus compatibles 3D…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Re: PSVR 2 : Sony n'envisage pas le support des Blu-ray 3D p

Message non lupar goldbergg » 06 Mar 2023, 23:25

Sa serait bien que Sony se bouge un peux sur le multimédia de la ps5 et du psvr 2...
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Retourner vers Commentaires des news GamerGen