Forums GAMERGEN

PSX15 - Ni no Kuni II: Revenant Kingdom - Une suite annoncée en vidéo, attention les yeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSX15 - Ni no Kuni II: Revenant Kingdom - Une suite anno

Message non lupar Vanou » 06 Déc 2015, 17:36

Donc quand Sony annonce "console debut", t'en conclus qu'il sortira sur Xbox One, quand Sony annonce PS4 exclusive, t'en conclus qu'il sortira sur Xbox One... Mais bon, si ça peut te faire plaisir hein :)

Même au Japon, Ni no kuni : La Vengeance de la sorcière céleste était exclusif PS3. Celui sorti sur DS reprend les mêmes personnages et le même univers, mais ce n'est pas le même jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar THM077 » 06 Déc 2015, 17:57

Vanou Wrote:Donc quand Sony annonce "console debut", t'en conclus qu'il sortira sur Xbox One, quand Sony annonce PS4 exclusive, t'en conclus qu'il sortira sur Xbox One... Mais bon, si ça peut te faire plaisir hein :)

Même au Japon, Ni no kuni : La Vengeance de la sorcière céleste était exclusif PS3. Celui sorti sur DS reprend les mêmes personnages et le même univers, mais ce n'est pas le même jeu.

Lol, chai plus qui disait que c'est mieux de se renseigner avant de parler, la version DS est la version Original, sorti en 1er, c'est la version PS3 qui reprends tout !!
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vanou » 06 Déc 2015, 18:13

Oui, c'est ce que j'ai fait...
Je n'ai jamais dit que la version ps3 était sortie avant. J'ai dit que les jeux partageait le même univers et certains personnages, mais que non, ce n'était pas le même jeu.

Le but principal reste le même, ressusciter la mère d Oliver, mais l'ennemi n'est pas le même, sur DS, ça s'arrête à Jabo, sur PS3, l'ennemi est la sorcière blanche. Les personnages secondaires ne sont pas tous les mêmes non plus.

Ce sont des versions différentes de l'histoire.
Il y a eu aussi un jeu sur mobile, exclusif au Japon.
Image
Ancien

Message non lupar revans » 06 Déc 2015, 18:17

Vanou Wrote:Donc quand Sony annonce "console debut", t'en conclus qu'il sortira sur Xbox One, quand Sony annonce PS4 exclusive, t'en conclus qu'il sortira sur Xbox One... Mais bon, si ça peut te faire plaisir hein :)

Non , pour FF7 remake c'est console debut donc surment sortie one plus tard et pour ni no kuni c'est aussi console debut donc sortie 3ds ou nx.
Et quand sony annonce exclu pour DQ hereos et que sa sort sur steam tu dis que steam sa compte pas?
D'ailleurs pourquoi tu me parle de ps4 exclusive alors qu'aucun des 2 jeu n'a etait annoncé ps4 exclusive?
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier
Pays: France

Message non lupar Vanou » 06 Déc 2015, 19:13

FFVII est annoncé comme console début, mais ni no kuni 2, est lui annoncé comme PS4 exclusive.

Après tant mieux s'il sort sur PC, le premier était tellement magnifique <3
Image
Ancien

Message non lupar NeoBattosai » 06 Déc 2015, 19:40

@Revans

Il a été annoncé comme étant une exclusivité. Que ce soit sur le Facebook du jeu (Ni no kuni) ou bien encore sur le Twitter PlayStation. Je viens de voir ton screen et même s'il serait d'abord sur PS4, je ne crois pas une seule seconde à une version ONE. Plutôt 3DS et/ou PS3.

@Vanou

Ce n'est pas le même jeu ..... Oui et non. Il y'a quelques passages en plus sur la version PS3, de petites modifications et un passage supplémentaire (Sorcière céleste). Je dirais plutôt que la version PS3 est une adaptation améliorée, plus fournie de la version DS avec un passage supplémentaire, celui de la sorcière céleste.

@Big Boss

Vaut mieux que Level-5 ne tire pas trop sur la corde et propose une nouvelle aventure. Parce que faire une suite avec Oliver et Lumi ça demande un challenge supplémentaire. Faire mieux que le précédent, éviter les incohérence et autres problèmes liés à une suite directe. Là le studio repart de zéro.

Sinon déjà que Level-5, Ghibli et Hisaishi travaillent ensemble, c'est quand qu'ils nous proposent un jeu sur l'univers Ghibli ? Un style de Kingdom hearts mais sur l'univers de Miyazaki. Genre un Eternal Sonata mais à la place de Chopin, mettre Miyazaki.
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Message non lupar revans » 06 Déc 2015, 20:00

pour ni no kuni je n'ai jamais parler d'une version one mais d'une possible version NX ou 3ds , j'ai parler de la version one pour FF7 remake.
Apres il y a un contradiction total entre ce que sony a présenter avec ni no kuni a la psx en console debut et ce qu'ils on dis apres sur twitter en parlant d'une exclu donc il faudrat attendre soit une confirmation soit une sortie sur un autre support plus tard
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar THM077 » 06 Déc 2015, 21:36

NeoBattosai Wrote:@Revans

Il a été annoncé comme étant une exclusivité. Que ce soit sur le Facebook du jeu (Ni no kuni) ou bien encore sur le Twitter PlayStation. Je viens de voir ton screen et même s'il serait d'abord sur PS4, je ne crois pas une seule seconde à une version ONE. Plutôt 3DS et/ou PS3.

Montre moi sur le facebook du jeu ou même sur le site officiel ou est écrit le mot "exclusive" ??
Ya le logo PS4, ok mais c'est tout !
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen