Forums GAMERGEN

PSX16 - Dreadnought : le jeu spatial de Yager (Spec Ops: The Line) annoncé sur PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSX16 - Dreadnought : le jeu spatial de Yager (Spec Ops: The Line) annoncé sur PS4

Message non lupar Amaury M. » 05 Déc 2016, 11:32

Le jeu de batailles spatiales sera aussi sur la console de Sony. Place à une vidéo et des images pour patienter.

Accéder à la news : PSX16 - Dreadnought : le jeu spatial de Yager (Spec Ops: The Line) annoncé sur PS4
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: PSX16 - Dreadnought : le jeu spatial de Yager (Spec Ops:

Message non lupar Zek » 05 Déc 2016, 12:10

Encore un jeu vidéo vide de contenu, non fun et qui se repose que sur le multi, comme si y'en avait déjà pas assez, bref un genre de World of Tanks Blitz ou World of Warships mais version espace et payant j'imagine... c'est vraiment ce que les joueurs veulent ?
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Zer01neDev » 05 Déc 2016, 20:50

Dommage, j'aurai attendu un bon jeu solo de la part du studio...:cry:
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nathrakh » 05 Déc 2016, 20:54

Zek Wrote:Encore un jeu vidéo vide de contenu, non fun et qui se repose que sur le multi, comme si y'en avait déjà pas assez

Je me suis fait la meme remarque en voyant la video :(
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen