Forums GAMERGEN
PSX16 - Full Throttle Remastered : une première bande-annonce pour le remaster du jeu de LucasArts
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSX16 - Full Throttle Remastered : une première bande-annonce pour le remaster du jeu de LucasArts
Tim Schafer dévoile une vidéo avec quelques images de gameplay pour sa version améliorée de Full Throttle.
Accéder à la news : PSX16 - Full Throttle Remastered : une première bande-annonce pour le remaster du jeu de LucasArts
Accéder à la news : PSX16 - Full Throttle Remastered : une première bande-annonce pour le remaster du jeu de LucasArts

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: PSX16 - Full Throttle Remastered : une première bande-an
En voyant les jeux LucasArt sortir... je me dis, enfin je rêve de voir les jeux d'aventure point and click de....
Indiana Jones : la dernière croissade, ainsi que l'épisode : Secret d'Atlantis ^^
Indiana Jones : la dernière croissade, ainsi que l'épisode : Secret d'Atlantis ^^

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Day one pour moi.
Je le connais par coeur, j'vais le plier en 2 temps 3 mandales mais day one quand même.
Peut-être qu'ils veulent tâter le terrain pour remettre en chantier l'épisode 2.
Je le connais par coeur, j'vais le plier en 2 temps 3 mandales mais day one quand même.
Peut-être qu'ils veulent tâter le terrain pour remettre en chantier l'épisode 2.

-
Koma_1_1 Gamer Pro
- Prénom: Jean-Noel
Ah les jeux lucasArt en point'n click !!!!!!! de la balle.
Comme dis plus haut les 2 indiana jone donc l'atlantis aurait fait un meilleur scénario que le crane de cristal.... S il le sorte sur pc peut etre pas day one mais pas loin.
Après à voir si ce genre de jeux peut toucher le public d'aujourd'hui....
Comme dis plus haut les 2 indiana jone donc l'atlantis aurait fait un meilleur scénario que le crane de cristal.... S il le sorte sur pc peut etre pas day one mais pas loin.
Après à voir si ce genre de jeux peut toucher le public d'aujourd'hui....
-
bmomo72 Gamer Averti
- Prénom: amaury
pas connu ces jeux ^^
mais je vais me remettre à Monkey Island, je l'avais fait en original et ça me tente enormément de voir les remaster.
J'aurais pas cru que ça puisse exister un jour des remaster de ces vieux jeux, c'est sympa !
mais je vais me remettre à Monkey Island, je l'avais fait en original et ça me tente enormément de voir les remaster.
J'aurais pas cru que ça puisse exister un jour des remaster de ces vieux jeux, c'est sympa !
-
Anonyme4
enfin depuis le temps
.
c'est pour des jeux comme ca l'interet d'un remaster
. Day one oblige
apres le public est tout trouvé a mon avis, c'est pour les trentenaires bien tassés
( dont je fais parti ) qui ont connu ca dans leur jeunesse. Je pense que les Point & click sont trop mous et statiques pour les ados de maintenant ( meme s'il ne faut pas generaliser
) , ou tout du moins, ils s'y interesseront si on leur montre car ils ne l'acheteront surement pas d'eux memes.

c'est pour des jeux comme ca l'interet d'un remaster

apres le public est tout trouvé a mon avis, c'est pour les trentenaires bien tassés

PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
-
gomrund Gamer Maitre
- Prénom: ludovic
ah je sais pas, Stasis est plutôt récent et j'en ai entendu parler (c'est dire).
J'aimerais beaucoup beaucoup retrouver Discworld en remasterisé pour ma part.
A une époque je ne pensais pas que le style "Diablo 2" en 3D iso retrouverait preneur et Diablo est sorti et pas mal d'autres. Donc booooonnn....... on sait jamais ^^
mais de base, ouai je pense comme toi, c'est pour les bons trentenaires comme nous ^^
J'aimerais beaucoup beaucoup retrouver Discworld en remasterisé pour ma part.
A une époque je ne pensais pas que le style "Diablo 2" en 3D iso retrouverait preneur et Diablo est sorti et pas mal d'autres. Donc booooonnn....... on sait jamais ^^
mais de base, ouai je pense comme toi, c'est pour les bons trentenaires comme nous ^^
-
Anonyme4
7 messages
• Page 1 sur 1