Forums GAMERGEN

PSX16 - Let it Die : le free-to-play sur PS4 enfin lancé, avec une bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSX16 - Let it Die : le free-to-play sur PS4 enfin lancé, avec une bande-annonce

Message non lupar Auxance M. » 06 Déc 2016, 19:22

Après des années d'attente, Uncle Death nous ouvre enfin les portes de sa tour pour partir en expédition dans cette aventure en multijoueur asynchrone.

Accéder à la news : PSX16 - Let it Die : le free-to-play sur PS4 enfin lancé, avec une bande-annonce
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: PSX16 - Let it Die : le free-to-play sur PS4 enfin lancé

Message non lupar Near » 06 Déc 2016, 19:30

Je suis en train de découvrir le jeu, pour l'instant une très bonne première impression.

Une ambiance et un univers glauque et déjanté, mélange de Battle Royale, Tower of God et Mad Max. Au niveau du gameplay c'est un Souls un poil plus rigide.

J'ai l'impression qu'il y a un filtre "Cell Shading" sur les graphismes qui rend pas mal.

Bref, je conseille fortement, surtout que c'est gratuit et qu'a priori (de ce que j'ai compris), les microtransactions ne sont pas put**.

ps: je précise que le jeu est en ligne, multijoueur (PvP) asynchrone, dommage qu'il n'y ait pas un PvP standard comme dans les Souls.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: PSX16 - Let it Die : le free-to-play sur PS4 enfin lancé

Message non lupar Genesis » 06 Déc 2016, 20:45

J'ai grave adhéré aussi, entre 2 games c'est vraiment cool.

Si tu vois mon Hate Near fais gaffe il est lv25 :lol:
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: PSX16 - Let it Die : le free-to-play sur PS4 enfin lancé

Message non lupar Fengsho » 08 Déc 2016, 14:25

Excellent ce jeu, un free to play superbement bien réaliser.
La difficulté dans ce jeu est sévère, quand au début toi un LV10 tu rencontre un hater de niveau 20 ou 25 tu te demande pourquoi il est mort au niveau 1 de l'étage ahahahahah, mais bon ce qui est bien c'est que divers champignon et ton meilleur ami le magnum peut réussir a les mettre au silence XD.
Avatar de l’utilisateur Fengsho Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 23 Mar 2015, 18:22
Prénom: Chao
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen