Forums GAMERGEN
PSX16 - PaRappa the Rapper, LocoRoco et Patapon : trois nouveaux remasters annoncés sur PS4 et une démo disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSX16 - PaRappa the Rapper, LocoRoco et Patapon : trois nouveaux remasters annoncés sur PS4 et une démo disponible
Un classique de la première PlayStation et deux titres sympathiques de la PSP sont de retour sur PlayStation 4. Il est l'heure de pousser la chansonnette !
Accéder à la news : PSX16 - PaRappa the Rapper, LocoRoco et Patapon : trois nouveaux remasters annoncés sur PS4 et une démo disponible
Accéder à la news : PSX16 - PaRappa the Rapper, LocoRoco et Patapon : trois nouveaux remasters annoncés sur PS4 et une démo disponible
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PSX16 - PaRappa the Rapper, LocoRoco et Patapon : trois
LocoRoco en 4k sur ma Pro ?
Mais c'est trop bien ça !
Whaoo un de mes jeux favoris vita qui débarque sur ma Pro et en 4k, ça c'est du plaisir à l'état pur

Mais c'est trop bien ça !

Whaoo un de mes jeux favoris vita qui débarque sur ma Pro et en 4k, ça c'est du plaisir à l'état pur

-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
DplanetHD Wrote:LocoRoco en 4k sur ma Pro ?![]()
Mais c'est trop bien ça !![]()
Content d etre pris pour un pigeon c'est cool d ailleurs ton psvr tu l'utlises combien fois par semaine depuis ton achat?
-
vocidul Gamer Maitre
- Prénom: vocidul
vocidul Wrote:Content d etre pris pour un pigeon c'est cool d ailleurs ton psvr tu l'utlises combien fois par semaine depuis ton achat?
Le mec aigri par excellence ^^
-
nathrakh Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1