Forums GAMERGEN

PSX16 - The Last of Us: Part II - Un premier trailer qui donne des frissons...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSX16 - The Last of Us: Part II - Un premier trailer qui

Message non lupar Windurst » 04 Déc 2016, 00:10

Rhoooo.... mon rêve se réalise.. TLOU 2 !!! :P :D :) ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar eikichi_onizuka » 04 Déc 2016, 01:09

ola ola ola ola ça va être de la folie !!! Si il ne devait y avoir qu'un seul jeu day one ça serai celui-là ! Trop hâte :D
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic
Pays: France

Message non lupar Ni Roche DiBoudha » 04 Déc 2016, 01:22

Neil Druckmann a osé développer un séquelle au mastodonte qu'est TLOU dans le monde du jeux-vidéo. Non, pour sûre cet annonce pèse lourd pour la console de Sony qui se dote encore d'une exclusivité de prestige et ceci pour mon plus grand bonheur :D J'ai bien hâte de me retrouver une nouvelle fois transporté dans cet univers sombre et poignant que nous délivre Naughty Dog.
Avatar de l’utilisateur Ni Roche DiBoudha Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Adelio » 04 Déc 2016, 01:35

Il faut toujours que je ne sois pas là quand il se passe des choses intéressantes ! Merci Naughty Dog ! Merci !!!!!
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar glivx » 04 Déc 2016, 02:00

le premier m'a mis une sacrée claque alors que je ne m'y attendait pas du tout (d'ailleurs si le jeu n'avait pas eu de si bonne critique dans la presse, je serai probablement passé côté car ce type d'univers ne m'attire pas spécialement de base), c'est donc de pied ferme que je vais attendre cette suite.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Message non lupar Valiran » 04 Déc 2016, 02:56

Voila!
Ca ça va me faire acheter une PS4Pro !
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
Valiran Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FrSera » 04 Déc 2016, 06:10

NeoBattosai Wrote:C'était sûr qu'ils allaient nous sortir tôt ou tard un second épisode. Ne pas le faire aurait été une erreur. Maintenant j'en attends énormément de cette suite. J'espère qu'il va gommer toutes le erreurs que j'avais relevé dans le premier opus aussi bien du côté du scénario que sur sa direction technique.
Ma première déception à la vu du trailer c'est de ne pas voir de tout nouveau protagonistes. J'aurais nettement préféré voir de toutes nouvelles têtes. On en saura d'avantage par la suite. Je ne pense pas qu'il soit prévu pour l'an prochain. Je pense qu'il devrait sortir courant mars-mai 2018-2019.

Genre TLOU a des defaults sur le scenario :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar Duiken » 04 Déc 2016, 10:18

FrSera Wrote:
NeoBattosai Wrote:C'était sûr qu'ils allaient nous sortir tôt ou tard un second épisode. Ne pas le faire aurait été une erreur. Maintenant j'en attends énormément de cette suite. J'espère qu'il va gommer toutes le erreurs que j'avais relevé dans le premier opus aussi bien du côté du scénario que sur sa direction technique.
Ma première déception à la vu du trailer c'est de ne pas voir de tout nouveau protagonistes. J'aurais nettement préféré voir de toutes nouvelles têtes. On en saura d'avantage par la suite. Je ne pense pas qu'il soit prévu pour l'an prochain. Je pense qu'il devrait sortir courant mars-mai 2018-2019.

Genre TLOU a des defaults sur le scenario :lol: :lol: :lol:

Non mais laisse tomber, NeoBattosai est un rageux (certes pas bas-du-front pour une fois). Il suffit de voir comme il essayait de descendre Uncharted 4 dans l'autre news.

Perso, je suis super content de voir les retour d'Ellie et Joël. TLOU 1 le jeu qui m'a le plus impliqué émotionnellement. J'en attends donc beaucoup ;)

Au passage, pour ceux que ça n'a pas interpellé, la fenêtre à côté d'Ellie (1:47-55) est très ressemblante à celle de l'écran d'accueil de TLOU 1 ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Near » 04 Déc 2016, 15:45

On reste sans voix.

Rares sont les trailers de jeux qui laissent des frissons pareils...
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 04 Déc 2016, 22:11

@Duiken difficile de passé a coté c'est clairement mis en évidence :D Bon cela dit moi je table plus sur un 2019 qu'un 2018 ;) va falloir etre patient...
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ano0 » 04 Déc 2016, 22:52

je ne vois pas l’intérêt d'y voir de nouveau protagoniste, alors qu'a la fin du 1er opus, on veut tous savoir, a part toi, ce que vont devenir elie et joel , c'est donc tout à fait logique et compréhensible de les revoir a nouveau .

c'est comme une trilogie ou une série, quand tu apprécie celle ci ainsi que ces perso principaux, tu souhaite les revoir dans les prochains opus ou saisons .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen